Réinitialisation smartphone : on enlève les programmes malv

Fermé
Reineblanche - 12 août 2023 à 17:33
 DD - 12 août 2023 à 17:42

Bonjour quand on réinitialise à l état D usine on enlève tous les logiciels espion malveillant qui auraient être placé à notre insu lorsque le téléphone a été dans les mains du piraté? Oui ,non? Par ailleurs peut on prendre le contrôle du smartphone sans mon autorisation à distance sans jamais y avoir eu accès , même avec un antivirus ?

D'avance merci, ces informaticiens me pourissent la vie et je ne sais pas me protéger sur ça même si j'ai une tête bien faite et que j'avais bien compris le fonctionnement informatique.

Par ailleurs la France a enlevé la dernière cabine téléphonique à cause de moi, et on ne peut plus envoyer en CCI à pôle emploi aussi à cause de moi, et ils ont enlevé les smartphone à batterie rechargeable en vente libre dans une grande surface à cause de moi et je suis une personne super mais les gens autour de moi je ne sais pas quoi en dire...il y a des balances et ce n' est pas moi .en gros j' ai été filzturé par des enfoirés qui font leur propre vengeance...ils interprètent comme ils veulent et sont des sadiques avec moi.

Merci par avance pour tout

A voir également:

2 réponses

Bonjour, Il existe des virus capable de rester même après réinitialisation. Pour pas avoir de problèmes sous android, il faut vérifier que toutes les applis installés viennent de sources fiables et soient des applications très connues. Les antivirus ou logiciels de nettoyages sont très ciblés comme applications virulentes, non seulement ça sert à rien sous android, mais en plus ça demande tous les droits administration, c'est la porte ouverte aux faux-antivirus qui accèdent à tout tes manipulations, et il peut y avoir aucun retour en arrière. Résumer: Il faut faire gaffe et arrêter de plomber vos smartphones par des logiciels au final nuisibles et inutiles.

1
Reineblanche
12 août 2023 à 17:37

Et quand je dis au gens que je veux rester anonyme ils font tout le contraire ..du style je suis allé à la poste et la caissière a hurlé l'adresse de mon habitation, et on me file des tr avec mon nom et prénom sur tous les tr..en faite on me pourri la vie sciemment. Merci pour votre aide. Me faire filaturer n est pas agréable du tout... Même si pour eux C est une blague. Je dis qu il ne faut pas jetter la bouf on me fou un type qui jette la bouf sciemment ou bien une nénette que je ne connais ni D Eve ni D Adam se place en face de moi et avant D agir me prévient: je vais gaspiller et laisse tout sur son assiette... Et pire... Merci de votre aide

0