Photos android supprimées sur PC

Chapatti Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour la communauté,

Bien triste de ne plus avoir mes photos de voyages: je les avais prises avec mon Android (Samsung S10),j'ai voulu les mettre sur mon pc, donc j'ai connecté mon tél à mon pc .Toutes les photos de mon tél sont apparues sur mon pc. J'ai voulu en supprimer afin de faire une sélection pour un dossier "Voyage", avec une fausse manip, j'en ai effacé beaucoup!!! et je m'en veux.Je ne trouve pas la solution....Si quelqu'un la connaît,je suis preneuse et je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez afin de me répondre.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Si on a effacé ces photos par exploration directe du téléphone sur le téléphone au lieu de d'abord les transférer sur le PC puis de faire le ménage, il n'y a bien sûr pas de solution sauf si depuis le téléphone ces photos étaient sauvegardées sur un Cloud quelconque sans synchronisation depuis.

0