FORMATAGE DE Samsung GALAXY Grand Prime plus

BHAMIDB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - Modifié le 4 août 2023 à 00:13
BHAMIDB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - 4 août 2023 à 11:49

Bonsoir tout le monde

J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour  acquérir un  autre portable. Eh bien, depuis hier, je n'arrive pas à le faire démarrer. A chaque fois je bute sur

VÉRIFICATION DE LA CONNEXION

CETTE OPERATION PEUT PRENDRE QUELQUES INSTANTS.

Et le bouton : IGNORER ne fonctionne pas!

Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
4 août 2023 à 08:55

Bonjour,

Pas commode à vendre, c'est un appareil ancien et plus que limité tournant sous android 5 ou 6 avec un processeur anémique et seulement 8 Go de stockage, je ne sais pas qui va acheter ça et à quel prix, mais c'est une autre question.

Je suppose que tu parles de réinitialisation et pas de formatage.

Les portables Samsung sont protégés contre la réinitialisation par le FRP; si on n'a pas supprimé cette protection avant, l'appareil réinitialisé va exiger l'authentification via son compte Google; la procédure est réputée longue, je suppose qu'alors il n'y a plus rien d'autre à faire que d'attendre.

https://www.reinitialiser.com/samsung-galaxy-grand-prime-plus/

0
BHAMIDB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
4 août 2023 à 10:32

Merci pour votre réponse. J'ai consulté la page indiquée. Malheureusement, je n'ai pas accès a mon portable. Il reste bloqué

VÉRIFICATION DE LA CONNEXION

CETTE OPERATION PEUT PRENDRE QUELQUES INSTANTS.

J'éteins. Je rallume. E ça reprend de nouveau.

0
BHAMIDB Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
4 août 2023 à 11:49

MERCI... MERCI....MERCI... Finalement, tout est rentré dans l'ordre. Encore ne fois MERCI. Et BONNE JOURNÉE...

0