Mon portable n'affiche plus les SMS envoyés...

Résolu/Fermé
lolololo23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 21 mai 2013 à 18:54
 Sg - 7 août 2023 à 19:07
Bonjour.
J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts me répondent, mais j'aimerai bien trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance. :)

4 réponses

lolololo23 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 20
7 juin 2013 à 20:39
En fait, c'est bon, j'ai trouvé la solution!
Pour ceux qui en aurait besoin:
Tout d'abord, aller dans "Menu", "Paramètre", "Réinitialiser", puis sur "Réinitialisation". Une fois le portable réinitialiser, aller dans "Menu", puis "Messages". Cliquer sur "Paramètres", "Param. généraux", "Conserver une copie", et cocher la case "SMS".
Personnellement, avant de pouvoir de nouveau cocher la case "SMS", j'ai du réinitialiser, après, peut-être que tout le monde n'en a pas besoin.. ^^
16
Merci pour cette solution ! j'avais le même problème et comme je ne suis pas une pro...
0

Bonjour, du coup il faut passer par la réinitialisation pour revoir apparaître les messages envoyés ? 

Merci de votre aide.

1