Mon portable n'affiche plus les SMS envoyés...
Résolu
lolololo23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sg -
Sg -
Bonjour.
J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts me répondent, mais j'aimerai bien trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance. :)
J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts me répondent, mais j'aimerai bien trouver une solution à ce problème.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Sms reçu mais ne s'affiche pas
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
4 réponses
En fait, c'est bon, j'ai trouvé la solution!
Pour ceux qui en aurait besoin:
Tout d'abord, aller dans "Menu", "Paramètre", "Réinitialiser", puis sur "Réinitialisation". Une fois le portable réinitialiser, aller dans "Menu", puis "Messages". Cliquer sur "Paramètres", "Param. généraux", "Conserver une copie", et cocher la case "SMS".
Personnellement, avant de pouvoir de nouveau cocher la case "SMS", j'ai du réinitialiser, après, peut-être que tout le monde n'en a pas besoin.. ^^
Pour ceux qui en aurait besoin:
Tout d'abord, aller dans "Menu", "Paramètre", "Réinitialiser", puis sur "Réinitialisation". Une fois le portable réinitialiser, aller dans "Menu", puis "Messages". Cliquer sur "Paramètres", "Param. généraux", "Conserver une copie", et cocher la case "SMS".
Personnellement, avant de pouvoir de nouveau cocher la case "SMS", j'ai du réinitialiser, après, peut-être que tout le monde n'en a pas besoin.. ^^
Bonjour, du coup il faut passer par la réinitialisation pour revoir apparaître les messages envoyés ?
Merci de votre aide.