L'ordinateur ne reconnait pas mon téléphone

JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un  BLACKVIEW Oscal C20 Pro, je souhaite transférer des photos vers

le pc mais il n'est pas reconnu par l'ordi.

J'ai essayé de trouver des pilotes mais c'est des fichiers à dézipper autant 

vous dire que c'est du chinois pour moi.

Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance :)

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Tu peux transférer tes photos par ta boite mail.(par groupes de six).

S'il y en a beaucoup, ça peut être long

0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais il y en a trop 

0
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 434 > JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est bien un fichier zip propriétaire, il y a avec un tutoriel d'installation.

Je n'ai pas le modèle, je n'ai pas testé.

Windows 10 et 11 extraient automatiquement les zip par clic droit sans aucun logiciel.

https://www.androidusbdrivers.com/blackview-oscal-c20-pro-usb-drivers/

https://www.androidusbdrivers.com/blackview-oscal-c20-pro-usb-drivers/#how_to_install_spd_unisoc_drivers

0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brucine,

Merci pour ta réponse.

Je clique sur lequel, il y a 3 téléchargements possible ?

0
brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 434 > JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne me suis pas posé la question, le premier sûrement pas, on ne s'intéresse pas au Firmware.

Qui peut le plus peut le moins, les drivers Fastboot sont destinés à envoyer des commandes au secteur d'amorçage du téléphone en vue d'installer des ROM personnalisées sur un téléphone rooté et ne nous servent à rien.

C'est donc le deuxième qui convient.

0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > brucine Messages postés 21736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci 

0