Quel est mon redmi ?

Sky -  
 Sky -

Bonjour à tous 

j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus petit et je n arrive pas à trouver l écran qui correspond au miens  pouvez vous m aider et me dire quel écran je dois commander ? En sachant que mon écran fais 16,5cm en diagonale. 

Merci 

iPhone / Safari 16.5.2

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bojour,

Voici la fiche technique de ton smartphone... https://www.01net.com/tests/xiaomi-redmi-7-fiche-technique-56409.html

1
Sky

C là le problème l écran ne correspond pas . 
6,26 pouce et trop petit . Mon écran fais 16,4cm de diagonale se qui fais 6,5 pouce . 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Alors il doit y avoir une autre référence que... m1810f6lg !... Rends-toi dans les paramètres de ton Xiaomi >> A propos du téléphone >> Nom de l'appareil.

0
brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 437 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est le cas de le dire, c'est du chinois.

Non seulement le modèle évoqué n'est décliné qu'en 6,26 pouces mais 16,4 cm n'en font pas 6,5 mais 6,45.

1
Sky

J aimerai bien pouvoir aller dans les paramètres mais comme je l est dit l écran et casser donc je peu rien voir . 
merci quand même de votre aide je vais essayer de trouver une solution 

0