Mes écouteurs gresillent et/ou pas de sons (sur ordi non)

Isaac - 4 août 2023 à 00:01
 luc - 4 août 2023 à 13:53

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs, dès que je les branchent à mon telephone ils commence à gresiller, même quand j'écoute de la musique,  mais en revanche si il y a un son très faible (genre sifflement) dans une musique, et bien je n'entend plus rien. 

J'ai essayé de les brancher sur d'autre appareils et il ne se passe pas ça, puis j'ai essayé d'autre ecouteur mais le problème revenait. 

Merci d'avance. 


Android / SamsungBrowser 22.0

A voir également:

3 réponses

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
4 août 2023 à 13:24

Bonjour,

Vu que vos écouteurs fonctionnent sur d'autre appareil c'est le téléphone qui a un soucis. Nettoyer la prise jack (si c'est bien une prise jack). avec un petit cure dent mais surtout sans pousser la crasse au fond. 

Si malgré ca ne fonctionne pas, il faudrais voir l'age de notre téléphone, possible qu'un faux contact ou un peu de rouille soit présent

0

Bonjour

Il y a un circuit électronique quelque part dans le telephone, si le signal dépasse un certain niveau ou en l'absence de signal se produit un parasite audible en sortie.

Une soudure sèche.

0
NonoM45 Messages postés 268 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024
4 août 2023 à 12:06

Bonjour,

On ne sait même pas ce que vous avez comme matériel,
mais changez vos écouteurs ????

-1