Notification son Danialo - Dernière réponse le 6 août 2023 1 réponse Je n'ai plus de notification son message et WhatsApp sur mon redd me note . Merci de m'éclairer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler crooner76 Bonsoir Allez dans les paramètres puis notifications Une liste des applis s'affiche, vérifiez que les commutateurs à droite des applis concernées soit bien bleues Discussions similaires Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? Mckcha J'ai une notification Messenger Facebook sans message ninibjones impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler crooner76 Bonsoir Allez dans les paramètres puis notifications Une liste des applis s'affiche, vérifiez que les commutateurs à droite des applis concernées soit bien bleues