Pixels mort infection
jbgg -
J'ai a acheter un nouveau telephone il y a 2 mois et tout va bien mais ce matin alors que mon telephone etais dans ma poche il a du prendre un coup parce que quand je l'avait mis dans ma poche il etait niquel mais quand je l'ai ressorti il avait une fissure sur l'écran en bas du milieu et 1cm de pixels morts sur la partie gauche tout en bas et perte de tactilité sur le haut de l'écran. Et au fur et a mesure de la journée les pixels morts augmentait, j'en suis devenu certain car au début les pixels morts recouvrait juste la lettre a du clavier mais maintenant elle doit bien faire 5 bon cm de largeur et 7 de long et je vois des pixels morts apparaitre un peu partour sur l'écran et un nuage de pixel bleu fonce de pixels et je vois plein de pixels morts sur les rebords de la partie noire et une partie bleu claire qui recouvre maintenant la moitié de l'ecran.
Comment est ce que je peux regler ce probleme car demain je ne sais pas si je verrai encore mon ecran?
merci d'avance
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum Word