Telephone voiture sur allume cigare
Bonjour un petit souci, En voiture je connecte mon téléphone Huawei Y5 sur l’allume cigare par intermédiaire chargeur. Malgré le chargeur la batte...
Bonjour un petit souci, En voiture je connecte mon téléphone Huawei Y5 sur l’allume cigare par intermédiaire chargeur. Malgré le chargeur la batte...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le Samsung Note 4 de ma maman. Il s'allume et s'éteint sans arrêt et pour finir il reste figé et ne veu...
Bonjour, Je recherche le nom des tablettes qui ne sont pas Androïd, pouvez vous m’aider , merci. Dominique
Bonjour et salutations à tous ! Disposant d'un Samsung A70 je souhaiterai pouvoir verrouiller uniquement les icônes de manière à ce qu'elles ne se...
Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...
Bonjour, Bonjout mon portable écran noir sansum se met et quand je trouve le bouton il se mais normal
Bonjour, J’ai fais ce que vous avez inscris pour réinitialiser ma tablette car j’ai perdu le mot de passe mais je n’ai pas le bonhomme androïde qui ...
Bonjour, J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.
Bonjour, J'ai un Samsung A10 version 9 d'Android. Il m'a été demandé de faire une mise à jour. Deux fois j'ai entamé le processus qui a abouti d'ail...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...
Bonjour, j'echangeais ce matin par message ordinaire et tout d'un coup le téléphone a arrêté de fonctionner. Il n'est pas apparament éteint mais je n...
Bonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...
Bonjour, Ma tablette Samsung a changer de mot de passe tout seul , j’ai essayé de la redémarrer mais il faut maintenant un mot de passe je sais pa...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier exe sur un téléphone mobile
Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...
Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...
Impossible de démarrer l'application remonte control ?
Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...
Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...
Bonjour, Il n' ya pas d'autres alternatives en cas d'oublie le code du tablette logicom 114? C'est vrai ça ne reste qu'à jeter !
Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'al...
Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...
Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus
Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...
Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell
Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci
Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...
Bonjour je n' arrive pas à mettre une sonnerie sur mon téléphone archos
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...
Bonjour, J ai un dossier dans galerie appele emulated il ne supprime rien
Bonjour, Mon LG ke970 fonctionne avec Orange et pas un autre réseau comment le débloquer
Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...
Bonjour, Mon téléphone LG KE 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec d'autre réseau IMEI 356129-01-153135-4
Bonjour, J'ai une tablette danew dslide 706 mais celle ci reste bloquée sur le logo danew au démarrage. Que faire..
Bonjour a toutes et tous , est ce que vous pourriez m'aider a reconfigurer la sonnerie sur le standard lg Nortel, Pour le moment je n'ai que l...
Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...
Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...
Bonjour J´aimerais effacer les donnes de mon Nexus 5 Comment faire Merci de votre attention
Bonjour mon téléphone bug et il y aurait pas une autre solution que de réinitialisé le gsm il y aurai pas une application efficace contre ce genre de ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les couleurs des clignotants au dessus de mon écran éteint de mon Samsung S7, lorsque j'ai une notification. Par...
Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A
Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous espionner et enregistrer ce qui se passe depuis la camarde notre telephone , j'ai un samsung a10 (et es...
Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...
Bonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.