Les discussions

Impossible de répondre

Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

"non enregistré sur le réseau" (samsung j5 de 2016)

Bonjour, et bonne année 2022, le téléphone de mon mari est tombé en panne, pour le dépanner je lui ai donc donné mon ancien Samsung J5 qui marchait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Pierr10

Boussole m12

Bonjour, Bonjour puis je installer une boussole sur mon samsung m12.sinon que faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Med

Installer waze et windos 10 sur tablette logicom l 1042

Bonjour, j'aimerai installer waze sur ma tablette logicom l 1042

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000#

Bonjour j'ai du mal a émettre les appels et sms après avoir entrer un code *33*0000# mais quand je fais #33*0000# pour desactiver ça m'ecrit «probleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Stockage applications modifié tout seul

Bonjour, J'ai un samsung note 10, et j'ai sans cesse les applications que j'ai pu stocker dans ma carte mémoire qui retournent dans mon stockage i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lys_Uzumaki

Impossibilité d'ajouter des sonneries personnalisées

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de sonneries personnalisées pour les nouveaux sms , dans paramètre sms lorsque je veux choisir une sonnerie il n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ludi

Schema oublié

Bonjour J'ai bloqué ma tablette samsug galaxy tab A6en voulant mettre en place un schéma. La procédure avec appui simultané des boutons marche volu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bendrop

Problème de compte samsung(echec du traitement)

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy note 8 mais il a un petit problème c'est que j'arrive pas à me connecter et après le message s'écrit "éch...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mondie

Retour caméra du téléphone sur une tablette

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il existe une application que je pourrais installer sur ma tablette et mon téléphone, afin de pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pizzle413

Pb son xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, Bonjour Voilà mon problème j ai acheté un Xiaomi redmi note 9 pro neuf a la Fnac a ma fille pour Noël et je viens de m appercevoir que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Myky38

Déplacer appli sur carte sd impossible avec huawei p5

Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Amatxi64

Téléphone couplé avec pc

Bonjour, je viens de coupler mon téléphone Samsung à mon PC. Cela fonctionne bien mais j'ai deux questions : - comment effacer les SMS à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données vers un nouvel xperia 5

 Résolu

Bonjour et Bonne Année 2022 à tous ceux que je n'ai pas encore croisés sur le Forum, Je m'offre le dernier Sony Xperia 5 III et souhaiterai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Téléphone a32 5g

Bonjour, J'ai un le téléphone A32 5g et il me dit votre carte sd ne fonctionne pas correctement ou à été réglé en mode seul comment je vais pour la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment il faut faire pour un dessin d'une tablette samsung

Bonjour, Comment il faut faire pour réinitialiser une tablette Samsung Galaxy

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap

Réinitialisation sans aucune manip

Bonjour, Mon A5 c est réinitialisé seul cette nuit ... j ai tout perdu ???? comment puis je tout restaurer, J ai vu sur le net différents logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Recherches google

Bonjour, J'ai un galaxy A21S et je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes recherches au fur et à mesure, de google . Le soucis est que si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
foulq

Play store marche plus

Bonjour, depuis un certain temps quand je veux entrer sur l'application google Play store sa me dit que Play store s’arrête systématiquement est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Remettre google en navigateur sur tablette samsung

bonjour, J’al une tablette samsung (je ne saurais dire le modèle, date d y a 2 ans) et jusque là quand je naviguais sur google (depuis la barre goo...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

J'ai supprimer tout mes fichier sans le faire exprès

Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé tout mes fichier comment puis je faire pour les retrouver car mes photo vidéo exeterra on disparus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jsais_ap

Comment obtenir mon code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour ! j'ai un NOKIA 1.3 qui est bloqué SIM et je ne sais pas comment m'y prendre pour le débloquer. je n'ai configuré de code PIN sur aucunes de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Transférer des photos

Bonjour, Quand je veux transférer des photos de mon téléphone huawei vers mon ordinateur je n ai plus accès à mon téléphone en tant que port usb mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Scanner un qr code

Bonjour, Comment scanner un QR code depuis mon smartphone. J'ai installé un lecteur de QR code mais après, je ne sais pas faire... Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
billmaxime

On me dit que mon message est enregistré comme brouillon

bonsoir, je voudrais trouver un message enregistré comme brouillon pour le supprimer mais je ne sais pas où chercher et le trouver pour le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nanou

Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros

J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Cham

Recovery mode : impossible de valider son choix

Bonjour, me voici confronté à un problème: mon wiko highway reste figé au démarage et après quelques recherches je décide de le rénitialiser grace ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
marc8149

Connecter mon ordinateur avec mon téléphone

Bonjour a tous J'essaye de relier en wifi mon ordinateur portable et mon téléphone redmi 8 . Sur l'ordinateur je retrouve mon mobile et c'est marqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Je peux pas jouer sur un jeu mobile avec manette

Bonjour, j'ai un realme 6 sous android 11 , j'essaye de jouer avec la manette de ps4 sur rocket league sideswipe ou fortnite ou geforce now mais les...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
abdo_donato

Photos prises ne s'enregistrent plus dans la galerie

Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
aytun3536

Problème de batterie xiaomi redmi note 8

Bonjour! Cela fait maintenant 9 mois que je possède mon Xiaomi Redmi Note 8, (acheté neuf). Depuis quelques jours je remarque que la batterie se vide...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Fenrir_30

Téléphone perdue

Bonjour j'ai perdue mon téléphone allumer et je me demandais si je pouvais pas le localiser grâce à instagram (mon téléphone est un Android). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Redbart

Blocage sur page russe après paramètres usine

Bonsoir J ai réinitialisé mon Samsung galaxy a 12 aux paramètres d usine, mais je suis bloqué à présent sur une page de démarrage qui semble être du...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Renacler

Code danew dslide 916 oublié

Bonjour, Ma fille n'arrive pas à démarrer sa tablette car elle a oublié pas le mot de passe. Es-ce que quelqu'un saurait comment faire pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Smartphone samsung sm a320fl

Bonjour à toutes et tous, j'ai fait une remise de départ d'usine sur ce téléphone , comment remettre Office- google , mon adresse mail, les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
georges97

Sons des notifications aléatoire

Bonjour, le son de mes notification sont de manière aléatoire joués soit en entier, soit en partie, soit pas du tout et ceci quelle que soit l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Google photos

Bonjour Je souhaite donner mon ancien téléphone Android a mon fils et je souhaite supprimer Google photos uniquement sur cet appareil ou au moins fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Laeti407

Hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Samsung galaxy s3 sur imprimante canon

Bonjour, comment faire pour connecter mon Samsung Galaxy A3 sur mon imprimante canon . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jsais_ap

Téléphone qui ne charge plus - cas particulier

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Problème de. connexion

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Xaomi redmi note 8 pro

bonjour leredmi note 8 pro de mon fils c'est bloque sur le logo redmi il s allume et s'éteint que dois je faire pour pouvoir le redémarrer me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
loisou17

Googlepay sans 4g

Bonjour, Je faisais des recherches sur l'utilisation de Google pay et je n'arrive pas à savoir si l'on est obligé d'avoir la 4g pour s'en servir ? S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Application pour saisir des données

Bonjour, Je suis passionné de champignons et note depuis plusieurs années de nombreuses données de terrain lors de mes sorties : date, lieu, press...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Application disparu

Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et toute mes application avais disparu... Elle étais désinstaller. J'ai réinstaller mes appli mais toute me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Reinitialiser un portable samsung a 10

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge

Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Samsung s8

Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér

Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Les données ne fonctionnent pas sur wathsapp

Bonsoir Je ne peux pas communiquer par wathsapp en utilisant les données de mon Redmi Note S10 mais avec le WiFi ça marche comment régler...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000