Problème empreinte digitale redmi note 10 pro
Fermé
Mass
-
25 oct. 2023 à 22:14
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 27 oct. 2023 à 20:38
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 27 oct. 2023 à 20:38
A voir également:
- Mon empreinte digitale ne marche plus xiaomi
- Whatsapp empreinte digitale - Guide
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Matériel d'empreinte digitale indisponible ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
27 oct. 2023 à 20:38
27 oct. 2023 à 20:38
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que ton application pour le déverrouillage n'est pas configurée correctement. Va dans Paramètres > Applications > Gestion des applications. Cherche ensuite l'application "Gestion des empreintes digitales" ou un nom similaire. Clique dessus, puis sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données". Répète l'opération pour l'application de la reconnaissance faciale. Une fois cela fait, essaye de reconfigurer ton empreinte et ta reconnaissance faciale. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel et dans ce cas, je te conseille de contacter le service après-vente de Xiaomi.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que ton application pour le déverrouillage n'est pas configurée correctement. Va dans Paramètres > Applications > Gestion des applications. Cherche ensuite l'application "Gestion des empreintes digitales" ou un nom similaire. Clique dessus, puis sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données". Répète l'opération pour l'application de la reconnaissance faciale. Une fois cela fait, essaye de reconfigurer ton empreinte et ta reconnaissance faciale. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel et dans ce cas, je te conseille de contacter le service après-vente de Xiaomi.