Problème empreinte digitale redmi note 10 pro
Bonjour,
J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus
Je vous d'écrit le problème
Je peux aller dans mes paramètres configurer un visage et l'empreinte digitale tout vas bien mais quand j'essaie de déverrouiller mon smartphone l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne fonctionne pas comme si je les avais pas configurer
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance cordialement
Android / Chrome 106.0.0.0
A voir également:
- Option empreinte digitale disparue
- Option empreinte digitale disparue tecno - Forum Huawei
- Comment verrouiller whatsapp avec empreinte digitale - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Option empreinte digitale disparue huawei - Forum Huawei
- Option volte/vowifi - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que ton application pour le déverrouillage n'est pas configurée correctement. Va dans Paramètres > Applications > Gestion des applications. Cherche ensuite l'application "Gestion des empreintes digitales" ou un nom similaire. Clique dessus, puis sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données". Répète l'opération pour l'application de la reconnaissance faciale. Une fois cela fait, essaye de reconfigurer ton empreinte et ta reconnaissance faciale. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel et dans ce cas, je te conseille de contacter le service après-vente de Xiaomi.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que ton application pour le déverrouillage n'est pas configurée correctement. Va dans Paramètres > Applications > Gestion des applications. Cherche ensuite l'application "Gestion des empreintes digitales" ou un nom similaire. Clique dessus, puis sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données". Répète l'opération pour l'application de la reconnaissance faciale. Une fois cela fait, essaye de reconfigurer ton empreinte et ta reconnaissance faciale. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel et dans ce cas, je te conseille de contacter le service après-vente de Xiaomi.