Problème empreinte digitale redmi note 10 pro

Mass - 25 oct. 2023 à 22:14
BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 27 oct. 2023 à 20:38

Bonjour,

J'ai récemment réinitialiser mon appareil (redmi note 10 pro) mais depuis l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne marche plus

Je vous d'écrit le problème

Je peux aller dans mes paramètres configurer un visage et l'empreinte digitale tout vas bien mais quand j'essaie de déverrouiller mon smartphone l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale ne fonctionne pas comme si je les avais pas configurer

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance cordialement 


Android / Chrome 106.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3780 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
27 oct. 2023 à 20:38
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que ton application pour le déverrouillage n'est pas configurée correctement. Va dans Paramètres > Applications > Gestion des applications. Cherche ensuite l'application "Gestion des empreintes digitales" ou un nom similaire. Clique dessus, puis sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données". Répète l'opération pour l'application de la reconnaissance faciale. Une fois cela fait, essaye de reconfigurer ton empreinte et ta reconnaissance faciale. Si le problème persiste, il est possible que ce soit un problème matériel et dans ce cas, je te conseille de contacter le service après-vente de Xiaomi.

0