Les discussions

gégé31250 Téléphones & tablettes Android

Xiaomi redmi 6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi 6 et quand je connecte le téléphone sur mon pc (windows 10) par câble usb, le téléphone détecte quelq...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gégé31250
Fafa Nokia

Problème de bruit

Bonjour, J ai un problème de son avec mon téléphone un son régulier comme si je jouais cela arrive dans n importe circonstances je ferme toute mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Epica
linusalex Téléphones & tablettes Android

Tablettes sous windows ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poster, si se n'est pas le cas dite le moi ;) J'aimerais savoir si il existe des tabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667
speedy50 Samsung

Déverrouiller l'écran

J'ai oublié mon code de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy ace je ne peux plus m'en servir. Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MPMP10
amiraldine Samsung

Telechargement de viber sur mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy s3 GT-19300,comment installer viber sur mon téléphone et merci

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Aziz
bettypaco Téléphones & tablettes Android

Logicom tab 1042

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "cookéo de moulinex" sur ma tablette logicom E-ment tab 1042 et ma tablette me marque votre apparei...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bettypaco
Mamina25 Téléphones & tablettes Android

Carte sd sur tablette hawei

Bonjour, Je remercie d'ores et deja toutes les personnes qui voudront bien m'aider,voila mon problème:j'ai une tablette huawei médiapad T5 sur laquell...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mamina
ShadowMor Samsung

Prise jack ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ShadowMor
bep21 Huawei

Appareil bloqué par compte ggogle

bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone Huawei P9 lite. depuis je n'arrive pas a le faire fonctionner : - entrée code pin OK - choix langue OK -...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jeannets
marouichka Samsung

Stockage

Bonjour, J AI UN SAMSUNG J3 2016. J ai sans arret un probleme de stockage. J ai pas beaucoup d applications et lorsque je met une photo en plus ou un...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
marouichka
nadia Huawei

Après formatage

Bonjour, après formatage de mon mobile huawei Y6II ,il demande une adresse google. puisque j'ai oublier l'ancienne j'ai entrer une nouvelle mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
LePetitChat11
Zakaria_2 Huawei

Un telephone de 6go de ram à moin de 300€ ?

Salut,je veut changer mon telephone actuelle j ai un oppo f5 et je souhaite acheter un téléphone(peut être Huawei) à 6go de RAM et pourquoi pas +20mp ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke
EwenC Samsung

Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour; J'ai acheté un téléphone Samsung galaxie s7 edge et je souhaite lui mettre une coque et un écran de protection sauf qu'apparemment les deux...

David_7788
Cat Téléphones & tablettes Android

Achat d un smartphone

Bonjour, Je vais acheter un smartphonemais avec toutes ces marques je suis un peu perdue j avais un Wiko cinq five qui commence à rendre l âme et qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cat
lolomusic667 Téléphones & tablettes Android

Gros bugs smartphone android

Bonjour, Je sais mon smartphone est obsolète mais en général, il marche. C'est juste que là il bugue à mort. Par exemple, là je vois que le fond d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lolomusic667
Amandlina16 Huawei

Mon tel est tomber dans les toillette que faire

Mon tel honor x8 est tomber dans les toillette j'ai paniquer et je l'ai repêché et ensuite l'ai sécher mais je n'ai pas pu enlever batterie car on ne ...

LePetitChat11
Cfantodji Nokia

Code biss key de certaines chaine tv

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir m'envoyer par l'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
22557445320
Ladye Huawei

P20lite

Bonjour, Voila j ai un p20lite J ai achete un etui avec clapet mais j arrive pa a installe pour que le clapet verouille l ecran.

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
madmyke
Ninon1 Huawei

Huawei psmart

Bonjour, Je viens d 'acheter un Huawei P Smart, et je n'arrive pas a entrer mon mail, je vais comme il est recommandé sur l'enveloppe "mail" et lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ninon1
AntoineR Samsung

Galaxy s6 non reconnu par usb

Bonjour, Mon Samsung GS6 n'est plus reconnu sur PC depuis quelques jours, seule la charge fonctionne. J'ai parcouru quelques forums et j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
redtak
auds_1972 Huawei

Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
auds_1972
Jokerini Samsung

Impossible de configurer galaxy s7

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je veux configurer le GSM je choisis la langue, puis je dois choisir mon réseau Wi-Fi et lorsque je veux t...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ONDINE
rolca Téléphones & tablettes Android

Carte sd

Bonjour, Je souhaite sur mon Android 5.1.1 galaxy grand prime pouvoir basculer mes applications téléchargés sur la s.d. . et rajouter ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jag72
benshi Samsung

Notification sont désactivés en mode vibreur

bonjour, depuis plusieur jour, en mode vibreur, les notifications ne me sont plus annoncés. il ne vibre plus lors de sms... une idèe? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez
BenoitBeaudry Samsung

Mode horizontale ...j'ai des pages en verticale

Bonjour, J'ai une Samsung Tabs2 et quand je suis en mode paysage ou horizontale il m'arrive d'ouvrir des pages et elles sont en vertical . Comme exe...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez
Albert62630 Nokia

Prob envoi/reception mms

Bonjour Apres avoir ote et remis carte sim dans mon Nokia 7230 je ne peux plus envoyer et recevoir mms Pouvez vous m'aider je suis chez free et l...

jeannets
Karotte Samsung

Micro mouillé

Bonjour, Mon micro de téléphone Samsung Galaxy A6 plus est mouillé, le son du téléphone ne marche plus mais avec des écouteurs il fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez
Lola-N Samsung

Icône écran samsung

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui savent ce que veut dire ce petit "e" avec les flèches en haut de mon écran? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RomainJavourez
anne06130-06530 Téléphones & tablettes Android

Samsung s8 - sm - g950 f

Fermé

BONJOUR à tous j'ai aussi SLIDE TO UNLOOCK qui s'affiche sur mon mobile. ce qui veut dire que mon mobile est verrouillé. nous avons cherché avec 1 in...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anne06130-06530
saintbernard Téléphones & tablettes Android

Panne telephone

Bonjour, Bonjour, mon téléphone x-tigi v 18 PRO ne reconnais plus mon code schématique, cela peut être dû à une fausse manœuvre mais je ne sai...

fermiparadoxx
ptitchinoise Téléphones & tablettes Android

Action requise sur gogle

Bonjour, J'ai en permanence le message suivant dès l'ouverture de mon portable Samsung : "Action requise sur compte". Qu'est-ce que je dois faire ...

ptitchinoise
Manuts Samsung

Je n'arrive pas enlever le mode sécurisé

Bonjour, Mon volume bas est cassé et je n'arrive pas à enlevé le mode sécurisé avec les autres méthodes de CCM.

MPMP10
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000