Les discussions

Un coter de mes ecouteur ne marche plus

Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Notifications samsung s8 plus

Bonjour, je cherche à savoir comment ranger ses notifications par ordre, car quand reçois plusieurs notifications, elle ne s'affichent pas dans l'ordr...

Gaustar

Impossible d’ouvrir google et google play

Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
FREYCINNET

Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)

On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...

MPMP10

J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google

Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Tine

Prob carte mémoire sur samsung a6+

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jumpi

Déverrouillage

Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung galaxys3 mini

Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Publicités intempestive

Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Connexion auto à un réseau wifi

Bonjour, J'utilise régulièrement le wifi de mon université avec mes codes; or je dois rentrer ceux-ci sur une page de connexion, plusieurs fois par...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réception d'émoji

Bonjour, Je reçois des emojis noirs en forme de 1/2 cercle avec des antennes alors que j'arrive à envoyer les jaunes normaux. Pouvez-vous me dire co...

HelpiOS

Mémoire saturee

Bonjour, La mémoire de ma tablette tactile est presque saturee, j'ai beaucoup de photos. .. y a t il un moyen de les stocker pour libérer de la...

bazfile

Écrans de verrouillage

Bonjour, Depuis deux jours, mon portable m'a rajouté une page juste avant mon écran de verrouillage. Je n'arrive absolument rien faire mis à part...

bazfile

Adresser 1 message par telephone mobile

Bonjour j'ai un nouveau telephone xiaomi et je ne sais pas encore bien l'utiliser comment adresser message ? merci

BunoCS

Mon telephone samsung s5 a été volé

Bonjour, mon telephone samsung a ete volé ,il avait un schema comment retrouver ca svp ,j ai besoin de recuperer meme mes photos juste s il y a moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeannets

Espace de stockage

Bonjour, depuis quelques temps un message s'affiche sur mon téléphone (huawei y ii) "espace de stockage quasi plein, veuillez libérer de l'espace ou c...

Redbart

Contacts sur carte sim

Bonjour, COMMENT METTRE TOUS MES CONTACTS SUR MA CARTE SIM AVEC ANDROID SAMSUNG GALAXY NOTE 3?JE VOUS REMERCIE D AVANCE CAFARDEUSE Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ondine

Problème urgence uniquement

Bonjour, telephone bloqué avec cette mention comment l'enlever foolgarou a reussi mais comment ? Merci Bonjour, Configuration: Windows ...

piquesous

Honor view 10

Bonjour Est-ce que ce telephone est compatible Free ? Merci

HelpiOS

Acceder à internet sur mon telephone mobile

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

J'ai perdue mon samsung ....

Bonjour, J'ai perdue mon samsung galaxy j3 2017 j'ai besoin de le retrouver y'aurai-t-il une appli qui me permet de le retrouver gratuitement ou...

BunoCS

64 go et me dit mémoire pleine

Bonjour, J'ai un smartphone sous android un s9+ de chez vkworld avec une memoire interne de 64Go et il m'en reste encore +-60Go et plus possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
thierry1974

Ecran tablette bizarre

Bonjour à tous. Suite à une petite chute, l'écran de ma tablette samsung est comme sur la photo. Je précise que l'écran n'est pas cassé.. Aurie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Comment deboquer un huwai p6

Bonsoir mon telephone huwai p6 est bloquee il me demande mon mot de passe ou code de deverouillage. Comment puisje faire pour le debloquer. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Utilisation de donnés

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : quand je vais dans utilisation de donnés et que je clique sur le nombre d'avertissement il n'est pas rond par ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
david751

Compte google tablette archos

Bonjour J'ai trouver une question similaire sur le forum mais qui ne donne pas de solution... J'ai une tablette Archos que j'ai réinitialisé après...

mimi

Se connecter au wifi du cvomj

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi du cvomj à Jette. En effet, il me demande un certificat AC, de quoi s'agit-il? Si quelqu'un est au c...

Tantineisa2

Suppression d'un compte google d'un téléphone neuf

bonjour j'ai acheter un téléphone reconditionner mais que il faut que je connecte un compte google qui était connecter ou synchroniser a ce téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
kaumune

Virus à cause d'un torrent

bonjour, bonsoir j'ai téléchargé des torrent ça m'étais plus arrivé depuis longtemps, mais cette fois si mon écran ce mets à vibrer pas le téléphone m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
nimp

Décharge de batterie obligé de recharger 4 à 5 par

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je dois recharger mon not 3 4a 5 fois par jour décharge rapidement merci d'avance Mr Muguet Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Redbart

Pourquoi existe t-il des chargeurs 1 ampère?

Bonjour, Mais alors... Si un chargeur 2 ampères peut délivrer une intensité suffisante dans tous les cas (à la différences des 1 ampère fournis à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
akrowaib

Sony xpéria bloqué

Bonjour, mon smartphone Sony Xperia est bloqué sur : démarrage d'Androïd. Je ne peux pas le fermer, tout est bloqué. Que faire ??? merci de vos con...

Joelmardi

Mot de passe oublié

Je désire changer mon mot de passe oublié.

bazfile

Envoi de vidéos p20 pro mauvaise qualité en mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'envoie un vidéo prise avec mon p20 pro cette dernière est de très mauvaise qualité alors ...

Laure

Blocage de numero de telephone et de sms avec un telephone wiko

bonjour je n'arrive pas a bloquer un numero de telephone venant du benin ainsi que les sms comment faire

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dstefie

Réinitialiser

Bonjour voilà mon mari à eu à wiko lenny 3 par un collègue de travail ! J'ai donc réinitialisé le téléphone mais le problème c'est qu'il me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Dalila

J1ace

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable ,il m'a demandé le code pin ou puk du resau la marque du portable est samsung galaxy J1ace Configura...

jeanbern

Samsung galaxy tab4

Bonjour, J'ai acheté ma tablette le 15/01/2015 et depuis peu elle me met le message suivant: "3 aplli ont été fermées.Votre appareil est en surchauff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
sylvie44500

A3 (2017) qui ne détecte plus aucun réseau wifi

Bonjour à tous, Depuis 48h, mon téléphone ne détecte plus aucun réseau Wifi, ils sont tous "hors de portée". De plus, - Les autres appareils se c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ryb

Desimlockage

Bonjour, Je veux desimlocker mon LG cricket et j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des notes keep supprimer

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimer des notes keep très importantes sur mon Wiko Harry. La corbeille a été vidé. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
BunoCS

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à griller mon téléphone volé? s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
BunoCS

Signification

Bonjour, Que signifie s'il vous plaît trouver sur un un contact la mention Vous à effectué un apelle Ca veux dire qu'il a apellé ? Merci ...

BunoCS

Tablette bloqué , non tactile

Résolu

bonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je vodirais avoir de la connexion sans avoir de carte mémoire ni les mail svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Husman60

Compteur de pas

Bonjour, Quel que soit l'application podometre utilisée, le comptage de Pas ne démarre pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Bloquer des numéros

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider à bloquer des numéros que je reçois plusieurs fois par jour,lorsque je décroche on raccroche de l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Tinnette

Stylet s-pen

Résolu

Bonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Plus de reseau sur mon téléphone wiko freddy

Bonjour Ça fait 24h que je n'ai plus de réseau sur mon tel wiko freddy. J'ai passé 2h ce matin sur le tchat de redby SFR .... ils n'ont pas de solu...

io3333

Aide pour décoder mon nokia 1280

Bonjour, J'ai oublié le code de verouillage de mon nokia 1280 de type RM 647 et je sollicite de l'aide

MPMP10
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000