Les discussions
Un coter de mes ecouteur ne marche plus
Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...
Notifications samsung s8 plus
Bonjour, je cherche à savoir comment ranger ses notifications par ordre, car quand reçois plusieurs notifications, elle ne s'affichent pas dans l'ordr...
Impossible d’ouvrir google et google play
Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...
Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)
On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...
J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google
Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...
Prob carte mémoire sur samsung a6+
Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...
Déverrouillage
Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Samsung galaxys3 mini
Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...
Publicités intempestive
Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...
Connexion auto à un réseau wifi
Bonjour, J'utilise régulièrement le wifi de mon université avec mes codes; or je dois rentrer ceux-ci sur une page de connexion, plusieurs fois par...
Réception d'émoji
Bonjour, Je reçois des emojis noirs en forme de 1/2 cercle avec des antennes alors que j'arrive à envoyer les jaunes normaux. Pouvez-vous me dire co...
Mémoire saturee
Bonjour, La mémoire de ma tablette tactile est presque saturee, j'ai beaucoup de photos. .. y a t il un moyen de les stocker pour libérer de la...
Écrans de verrouillage
Bonjour, Depuis deux jours, mon portable m'a rajouté une page juste avant mon écran de verrouillage. Je n'arrive absolument rien faire mis à part...
Adresser 1 message par telephone mobile
Bonjour j'ai un nouveau telephone xiaomi et je ne sais pas encore bien l'utiliser comment adresser message ? merci
Mon telephone samsung s5 a été volé
Bonjour, mon telephone samsung a ete volé ,il avait un schema comment retrouver ca svp ,j ai besoin de recuperer meme mes photos juste s il y a moyen ...
Espace de stockage
Bonjour, depuis quelques temps un message s'affiche sur mon téléphone (huawei y ii) "espace de stockage quasi plein, veuillez libérer de l'espace ou c...
Contacts sur carte sim
Bonjour, COMMENT METTRE TOUS MES CONTACTS SUR MA CARTE SIM AVEC ANDROID SAMSUNG GALAXY NOTE 3?JE VOUS REMERCIE D AVANCE CAFARDEUSE Configurati...
Problème urgence uniquement
Bonjour, telephone bloqué avec cette mention comment l'enlever foolgarou a reussi mais comment ? Merci Bonjour, Configuration: Windows ...
Honor view 10
Bonjour Est-ce que ce telephone est compatible Free ? Merci
Acceder à internet sur mon telephone mobile
RésoluBonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...
J'ai perdue mon samsung ....
Bonjour, J'ai perdue mon samsung galaxy j3 2017 j'ai besoin de le retrouver y'aurai-t-il une appli qui me permet de le retrouver gratuitement ou...
64 go et me dit mémoire pleine
Bonjour, J'ai un smartphone sous android un s9+ de chez vkworld avec une memoire interne de 64Go et il m'en reste encore +-60Go et plus possible d'i...
Ecran tablette bizarre
Bonjour à tous. Suite à une petite chute, l'écran de ma tablette samsung est comme sur la photo. Je précise que l'écran n'est pas cassé.. Aurie...
Comment deboquer un huwai p6
Bonsoir mon telephone huwai p6 est bloquee il me demande mon mot de passe ou code de deverouillage. Comment puisje faire pour le debloquer. Cordial...
Utilisation de donnés
RésoluBonjour, J'ai une petite question : quand je vais dans utilisation de donnés et que je clique sur le nombre d'avertissement il n'est pas rond par ex...
Compte google tablette archos
Bonjour J'ai trouver une question similaire sur le forum mais qui ne donne pas de solution... J'ai une tablette Archos que j'ai réinitialisé après...
Se connecter au wifi du cvomj
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au wifi du cvomj à Jette. En effet, il me demande un certificat AC, de quoi s'agit-il? Si quelqu'un est au c...
Suppression d'un compte google d'un téléphone neuf
bonjour j'ai acheter un téléphone reconditionner mais que il faut que je connecte un compte google qui était connecter ou synchroniser a ce téléphone ...
Virus à cause d'un torrent
bonjour, bonsoir j'ai téléchargé des torrent ça m'étais plus arrivé depuis longtemps, mais cette fois si mon écran ce mets à vibrer pas le téléphone m...
Décharge de batterie obligé de recharger 4 à 5 par
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je dois recharger mon not 3 4a 5 fois par jour décharge rapidement merci d'avance Mr Muguet Configuration...
Pourquoi existe t-il des chargeurs 1 ampère?
Bonjour, Mais alors... Si un chargeur 2 ampères peut délivrer une intensité suffisante dans tous les cas (à la différences des 1 ampère fournis à ...
Sony xpéria bloqué
Bonjour, mon smartphone Sony Xperia est bloqué sur : démarrage d'Androïd. Je ne peux pas le fermer, tout est bloqué. Que faire ??? merci de vos con...
Mot de passe oublié
Je désire changer mon mot de passe oublié.
Envoi de vidéos p20 pro mauvaise qualité en mms
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'envoie un vidéo prise avec mon p20 pro cette dernière est de très mauvaise qualité alors ...
Blocage de numero de telephone et de sms avec un telephone wiko
bonjour je n'arrive pas a bloquer un numero de telephone venant du benin ainsi que les sms comment faire
Réinitialiser
Bonjour voilà mon mari à eu à wiko lenny 3 par un collègue de travail ! J'ai donc réinitialisé le téléphone mais le problème c'est qu'il me demande de...
J1ace
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable ,il m'a demandé le code pin ou puk du resau la marque du portable est samsung galaxy J1ace Configura...
Samsung galaxy tab4
Bonjour, J'ai acheté ma tablette le 15/01/2015 et depuis peu elle me met le message suivant: "3 aplli ont été fermées.Votre appareil est en surchauff...
A3 (2017) qui ne détecte plus aucun réseau wifi
Bonjour à tous, Depuis 48h, mon téléphone ne détecte plus aucun réseau Wifi, ils sont tous "hors de portée". De plus, - Les autres appareils se c...
Desimlockage
Bonjour, Je veux desimlocker mon LG cricket et j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Récupérer des notes keep supprimer
Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimer des notes keep très importantes sur mon Wiko Harry. La corbeille a été vidé. J...
Griller mon téléphone volé
Bonjour, Pouvez vous m'aider à griller mon téléphone volé? s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Signification
Bonjour, Que signifie s'il vous plaît trouver sur un un contact la mention Vous à effectué un apelle Ca veux dire qu'il a apellé ? Merci ...
Tablette bloqué , non tactile
Résolubonjour , voila depuis deux jours ma tablette ne me répond plus , elle est bloquée sur la page d'accueil et n'est plus tactile . De plus je n'arrive p...
Connexion
Bonjour, Je vodirais avoir de la connexion sans avoir de carte mémoire ni les mail svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Compteur de pas
Bonjour, Quel que soit l'application podometre utilisée, le comptage de Pas ne démarre pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bloquer des numéros
Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider à bloquer des numéros que je reçois plusieurs fois par jour,lorsque je décroche on raccroche de l'autre ...
Stylet s-pen
RésoluBonjour a tous J'aurais aimé savoir si le stylet des Galaxy Note fonctionne sur la gamme S? S7, S8.... Si oui a T il toute les fonctionnalités? M...
Plus de reseau sur mon téléphone wiko freddy
Bonjour Ça fait 24h que je n'ai plus de réseau sur mon tel wiko freddy. J'ai passé 2h ce matin sur le tchat de redby SFR .... ils n'ont pas de solu...
Aide pour décoder mon nokia 1280
Bonjour, J'ai oublié le code de verouillage de mon nokia 1280 de type RM 647 et je sollicite de l'aide