Les discussions

Deblocage

 Fermé

Bjr les amis je voudrais savoir qu'elle est le logiciel très efficace pour déblocage n'importe quelle téléphone Android

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kaumune

Smartphone samsung galaxy j5 2017

Bonjour ! je suis désespéré car suite à une chute qui ne laisse apparaître aucun impact (étui de protection), seulement 2 ou 3 cm centimètres dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
oldfred

Problème de redémarrage tablette samsung

Tout d'abord bonjour, Il y'a a peine quelque minutes,j'ai essayé de mettre une carte sim sur une de mes tablettes Samsung.Comme le port sim ne se...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
PlutotAndroid

Stockage

Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite, et son stockage commence vraiment à me prendre la tête... Je n'ai pas plus de 4 ou 5 applications et il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Lisa

Debloquage carte sim maroc telecom

Bonjour, Lors de ma recharge j'ai gratté trop fort la carte,résultat il me manque 1 chiffre.j'ai essayé plusieur fois Le 555 en changeant de chif...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10

Appairage sur voiture

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau bloo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
martien10

Pes 18

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu android mais quand je l'ouvre, un message d'erreur apparait disant "download failed because you may not have p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Chris 94

A quand oreo sur mate 8 svp ?

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur le Net, et sur Clubic, que Huawei avait décidé de porter Oreo sur Mate 8, mais c'était en Février de cette ann...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeannets

Ecran samsung j3 2016

Bonjour, j ai fait tomber mon Samsung j3 2016 par terre. Lorsqu' il est tombé il y a eu une petit bande orange puis l écran et devenue noir. Actuell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
e.t

Mon samsung galaxy note 4 neuf redémarre tout seul

Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je posséda...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
delavega470

Samsung s6 edge ne charge plus

Bonjour, mon Samsung s6 edge ne se charge plus depuis 2-3 jours, j'ai réussi à le charger miraculeusement avant hier soir parce que j'avais tripoté le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
delavega470

Symbian s60 en 2018

Bonjour, Commençant à saturer des smartphones actuels de plus en plus chers, qui nous épient en permanence, pub ciblées, autonomie pas toujours au...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Judge_DT

Tablette acer déactivée

Bonjour- suis chez bouyguetelecom- sous Windows 8.1-64bits- Par suite d'une mauvaise manipulation ma tablette s'est désactivée je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
billmaxime

Telechargement

bonjour Jai un telephone samsung,et je ne peux envoyer ni recevoir de photos car je ne peux pas les telecharger.Merci pour votre reponse,qui sera la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
cludoa

Mobil phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

J’ai acheté une montre microwear h 5

 Fermé

Bonjour, J’ai mis un code pin pour verrouyer ma montre par contre je me souviens plus des 4 chiffre que faire. Je vous donne un beau défis pour vous...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaumune

Batterie lg k8

Bonjour, j'aimerai savoir si ma batterie li-ion 2145 mah 8.1 wh de mon lg k8 peu etre augmenter comme j'ai lu pour la batterie 1.2v 120mah en 2400ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
marcde

Journal de msgs

Bonjour J'aie un Nokia 7230 dans journal de msgs , il est possible re remettre le nombre de sms et de mms a 0 Il m'est demandé un code secret , pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Mode sécurisé

Bonjour, Mon Samsung gt19128v affiche mode sécurisé depuis et j'ai fais tout mon possible mais zéro. Comment je peux l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Accusé de réception

Bonjour, Voilà j ai un sony Xperia A1 ultra et je ne sais pas comment faire pour avoir un accusé de réception... Merci beaucoup de m aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Comment tout effacer du nokia 635m merci

A l'aide, j'ai acheté cette saleté de nokia 635 sur abay et bug sans arrêt, je veux le renvoyer mais ne sais pas comment effacer tout ce que j'ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transferer les photos de la cartre sd sur mon ordi

Bonjour, J'ai mis mes photos prises avec mon huawei sur la carte SD et souhaiterai trransférer les dites photos sur mon ordi, je n'y arrive pas, seu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbi

J'ai besoin d'aide rapidement

Bonjour, Merci de bien vouloir répondre à ma question , depuis hier les fichiers stocké dans la carte mémoire s'affiche plus sur le téléphone sachan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel de messagerie, mail

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un logiciel de messagerie pour ma tablette Samsung sous android, j'avais My mail, mais depuis quelque mois l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Depuis vendredi dernier un de mes contact ne reçoi

Bonjour, Depuis vendredi dernier un de mes contacts ne reçois plus mes messages comment dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
^Abel^

Code verrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un Wiko Lubi2 j'ai oublié mon code de verrouillage et je sais pas comment je peux l'enlever Configuration: Android / Chrome 67...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Besoin d aide pour dev

Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Fichiers de mon téléphone disparus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un MEIZU M6 NOTE et depuis hier la majorité de mes données ont disparu. Mais il y a aussi des paramètres a...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Réseau wifi n est plus compatible avec once

Bonjour à tous . L 'application mobile once me signale que mon "réseau wifi n est plus compatible avec once . Merci d utiliser un autre réseau wifi " ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
brupala

Domino défaillant

Bjr. J'ai un problème le domino e5220 il est en mode téléchargement je ne sais pas comment faire pour quitter et reconfigurer.merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Syncroniser alcatel a3xl avec ordinateur

 Résolu

bonsoir je voudrais syndoniser mon portable alcatel a3xlavec mon ordinateur azus window merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim

Bonjour, J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. En...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, Ma tablette se rallume toutes les 15 secondes. J'ai mis la tablette sur mode avion couper le WiFi et Bluetooth et rien à faire. J'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Qui peut m'aider à configurer mon portable

Bonjour; Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon portable HUAWEI P8 ou le faire à ma place car je n'y connais rien. Faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaumune

Impossible telechargement mms free

Bonjour, J'ai 2 smartphones paramétrés a l'identique et les 2 avec le forfait free 2€ l'un telecharge les mms l'autre pas. Comment cela peut se fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
troop

Musique vers le portable

Bonjour, je ne suis pas très douée dans ce domaine. j'ai enregistré de la musique sur une clé USB et j'aimerai la mettre sur mon portable , c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
laurence620

Choix renvoi d'appel

Bonjour, je cherche une application pour rediriger les appels suite a un choix dans un menu pendant l'appel. Ex: quelqu'un appel et il entend f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
BunoCS

Sms sans carte sim

 Résolu

Bonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

T9 ou est il caché

Bonjour, Je ne trouve pas comment installer le mode T9 pour les SMS avec le mobile 3310 3G. J ai déjà cherché sur le forum mais je pense qu il man...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
e.t

Mode sécurisé

Bonjour, mon appareil un Galaxi S8 s'est mis en mode sécurisé à la suite d'une mise à jour nocturne et imposible de supprimer le mode sécurisé!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Reprogrammation

Bonjour, Bonjour, j ai un nokia Lumia 720. Au debut quand je mettais la carte sim elle s affichait et le reseau etait venait mais maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Soupçon de défaillance électrique sur ipad ?

Bonjour, Depuis quelques jours lors que j'utilise ma tablette numérique IPad entre mes mains je ressens des vibrations électriques qui me gênent pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Judge_DT

Envoyer un sms sur un mobile américain

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms sur un mobile américain, j'ai pourtant bien ajouté le 001; pouvez vous m'aider? merci Evecil

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
contrariness

Bluetooth impossible à appairer avec mon autoradio

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei p20 pro. J'ai tenté de le connecter à mon poste radio de marque Sony mais ils ne se reconnaissent pas entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Je veux récupérer mon mots de passe que j'ai oubl

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Papounet17000

Récupération de contacts

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cactus83

Commande saisie vocale

Bonjour. Il y a 5 ans soit en 2013 j'avais un Samsung Galaxy qui faisait la saisie vocale. Sur mon samsung Galaxy j2 2018 l'appli memo n'apparaît pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ondine

Galaxy amps 2 criket

Bonjour, Mon téléphone à un problème quand je met la carte sim on me demande code pin du déverrouillage du réseaux et je connais pas ce code Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Connexion internet

Bonjour, A partir de ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 S£M-T530, je n'arrive plus à me connecter à Internet par wifi par la faute d'un proxy. Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
RomaineZufferey

Mot de passe pour eteindre

Bonjour Ce matin j'ai ouvert la pochette de ma tablette qui la met en veille, et on me demande un mot de passe pour aller sur la page d'accueil.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Chris 94
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000