La partie en bas de l'écran de mon téléphone est blanche

Sofia -  
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon téléphone a un poc en bas à gauche de l'écran, à partir de là jusqu'en bas de l'écran, c'est tout noir. Savez vous comment faire pour que ça parte ?

Merci

Windows / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Mon téléphone a un poc

J'ignore ce que c'est !... Précise ?

0
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour panth33ra,

Si je me réfère à de très lointains souvenirs, un "poc" est un choc. Je doute donc d'une méthode autre qu'un remplacement de l'écran puisse répare ce dommage physique.

1
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour georges97 !

Décidément les mots et leurs significations... !!

Donc, un pet ou poc, c'est plus souvent un impact sur une surface vitrée comme celle d'un smartphone.

1
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650 > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut croire. Du moins, c'est mon interprétation, sachant que cette onomatopée pourrait décrire une cassure de l'écran lui-même et pas seulement de la vitre de protection.

Je ne doute pas que Sofia précise sa demande.

Cordialement

1