- Droidkit avis
- Avis droidkit - Meilleures réponses
- Droidkit avis forum - Meilleures réponses
- Kit watercooling ,??? - Forum Matériel & Système
- Code droidkit - Guide
- Droidkit version gratuite - Guide
7 réponses
Bonjour,
Paranoïa, quand tu nous tiens...
Il n'existe aucun moyen formel d'empêcher la récupération de données sauf de formater et de réinscrire des données sur l'espace disque, des méthodes sont bien documentées sur PC, sur téléphone, je ne sais pas.
Pour récupérer ces données, ce n'est pas toujours efficace à 100%, il faut probablement le faire à partir de la version payante, que l'utilitaire intégré (ou un autre) soit capable de rooter le téléphone ce qui n'est pas acquis, et qu'une tierce personne détienne le téléphone en main et utilise un PC.
ça fait beaucoup de "si".
Merci! Il faudrait que je formate mon portable a partir d'un pc c'est ça ?
Il y a des méthodes sur pc?
Donc avec un réinitialisation de mon portable, même les logiciels genre droidkit ne pourront plus récupérer les messages effacés de WhatsApp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand on a pas la conscience tranquille? La police ou gendarmerie peut récupérer toutes les données auprès des opérateurs même pour les téléphones cassés. Donc pas de soucis pour les honnêtes gens!!!!
Bonjour aussi,
Non: les forces de l'ordre peuvent récupérer auprès des opérateurs les numéros de connexions, pas le contenu des échanges, ce qui peut être fait éventuellement mais pas toujours auprès des sites assurant ces échanges s'ils sont chiffrés.
Certaines plateformes étrangères n'obtempèrent pas aux réquisitions, il existe aussi une polémique au sujet des Iphone dont l'accès verrouillé est impossible et pour lesquels Apple refuse systématiquement de fournir un déverrouillage.
fne vous laisser pas avoir ca ne fonctionne pas !! et impossible de les contacter si vous voulez perde de l argent !! a bon entendeur.
Bonjour aussi,
On ne voit pas très bien ce que ta double intervention vient faire dans ce fil dont le but est de faire des plans sur la comète pour ne pas que des données puissent être récupérées par un tiers à l'aide de Droidkit, pas l'inverse, si tu dis vrai, c'est plutôt donc une bonne nouvelle.
Sur "l'arnaque", il n'y en pas dans la version gratuite puisque par définition on ne l'a pas payée; il n'y en a sans doute pas davantage dans la version payante, aucun logiciel de récupération de données n'est capable de le faire à 100% dans toutes les circonstances.