Les discussions

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Htc dream

Bonjour, bonjour aidez moi svp quand telecharge des application sur mon htc dream(g1) elle ne passe pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafa-1008

Problème de stockage

Bonjour à tous ! :) Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après av...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Restaurer

Bonjour, comment remetre 1 numéro d'appel que jai supprime chaque fois que la personne m'appelle mon portable passe en mèssagerie. merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy ace

Bonjour, saisir la clé de controle du blocage du réseouConfiguration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zoulou33

Comment dévérouille-t-on son téléphone samsung

Bonjour, Je voudrais savoir comment on déverrouille son téléphone samsung après avoir oublié son code de dévérouillage Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itel 1506

Bonjour, jai utulisé un code schema sur mon telephone et je narrive plus a le deverrouille je deemande de l aide Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BunoCS

Déconnexion d' hangoust

Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d' Hangoust que j'ai en application sur mon Motorola E. C'est agaçant car les personnes me prennent pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poupoupidouh

Supprimer sonnerie

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à supprimer la sonnerie qui avertit quand je reçois un mail sur mon samsung galaxy trend lite S7390. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Se0x94

Téléphone samsung charge mais démarre pas

 Résolu

Bonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wistan06

Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3

 Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Mon portable et égarer

Bonjour, Comment détecter mon portable Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BunoCS

Appli de greensreen

je cherche un bonne apli de green sreen photo --

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BunoCS

3g

Bonjour, et si on possède une flotte? carte 3G. comment activer la 3G après réinitialisation du téléphone? sachant que ça marchait avant de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BunoCS

Améliorer le son de mon samsung galaxy trend

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'améliorer le son de mon téléphone, je ne parle pas de la sortie jack mais de la sortie normal. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Galaxy tab 4

Bonjour Je désire afficher en mode plein écran et je n'y parviens pas. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement Sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Besoin de réparer mon ecran

L ecran de Mon téléphone nexus5 s est cassé comment faire pour utiliser sa

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Ma tablette ne redemare pas

Bonjour, J'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 en suivant cette méthode "http://androidxda.com/root-samsung-galaxy-tab-3-10-1-gt-p5...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Joni-Jo

Samsung galaxy grand prime

bonjour j ai acheter un Samsung galaxy Grand prime le 4 avril et même pas 10 jours après j'ai constatée des anomalies tel que mon téléphone s éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tonyolivia

Téléphone

bonjour j'ai laissé mon Samsung Galxy s a la charge pendant 2 jours je veut savoir si l est mort ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zoulou33

Blocage tablette

Bonjour, la tablette ne se charge pas et quand on l'allume Logicom s'affiche et reste bloqué pendant au moins un jour et on ne peut pas l'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
privaninho

Mettre a jour android galaxy trend

 Fermé

Bonjour, j aimerais mettre a jour mon telephone,la mise a jour par parametres ne marche pas. j ai tout essayé,codes,kies,rien... quelqu un a t i...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Youssef

Rooter mon wiko darkside avec framaroot

Bonjour, j aimerai rooter mon wiko darkside avec framaroot, mais je ne sais pas quelle faille utiliser... merci d avance pour vos reponses et bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
caloon

Mon samsung galaxy core prime beug

Bonjour j'ai acheté mon samsung galaxy core prime il y a environ deux semaines, tout les matins quand je l'allume il y a un ecran noir pendant 30sec o...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
turtle beach

Configurer un apn

Bonjour, Pouvez vous me dire comment configurer les paramètres APN sur ce téléphone je suis chez red de SFR merci beaucoup Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sauveur

Blackberry qui ne se connecte pas a l'ordinateur

Bonjour, mon téléphone est éteint et ne veut pas s' allumer pourtant il est charger le problème il me montre l image comme quoi je doit le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jujumn

Lg x145

 Résolu

Bonjour, mon lg ne lit pas ma puce Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papounet17000

A quoi sert ce signe...

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
atilou1

Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Zezettezora

Pb récupération photo de portable tombé dans l'eau ...

Bonjour, mon fils a laissé tomber dans la baignoire le galaxy ace de sa soeur qu'elle avait en portable de secours l'écran était cassé mais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
naskos

Mon blackberry torch 9800 ne prend plus des photos

Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon blackberry torch 9800, ça fait un bail que je prends plus des photos et videos. Quand je veux demarrer l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Lathurry

Mise a jour de mon blackberry id

Bjr a ts et a ttes,Mon problème est celui de la mise a jours de l'application blackberry word après son telechargement.s'il vous cette histoire me fat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Lathurry

One drive

Bonjour, j ai mis onde drive sur mon portable pourrais m aider a revenir a mes photo sur mon portable donc voici mon num supprimé par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Le modem de mon samsung a3 n'apparaît plus dans la liste de rese

Bonjours, J'ai besoin de me connecter à internet sur mon ordinateur de travail (sous windows 8 pro) mais je ne possède pas de connections (mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Grandtata

Pb de sonnerie sur sony xperia m4 aqua

Bonjour, Je ne sais pas à quoi j'ai touché mais en sonnerie, dès que je reçois un texto mon téléphone vibre il ne sonne plus ! Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
BunoCS

Samsung s5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais personaliser mes alertes messages et watsapp mais j'ai déjà les musiques que j'ai telechargees dans mon mobile mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
BunoCS

Playstore: erreur lors du téléchargement d'une application

Bonjour chers collaborateurs, hauts connaisseurs des téléphones mobiles de marques android. mon seul et unique inquiétude porte sur l'application "pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
BunoCS

Carte sim vérrouillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon samsung galaxy a5

Malgré tous les post que j'ai pu lire je n'arrive toujours pas à ouvrir mon galaxy A5. Je me suis pris une saucée en moto et mon portable a pris l hum...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zoulou33

Tablette storex tab10c mot de passe oublié

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tablette Storex Tab10c, je ne connais plus le mot de passe de déverrouillage de l'écran. La tablette s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
SirAyel

Mettre à jour son lecteur mp3

 Résolu

Comment mètre à jour son lecteur mp3 en mp4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Fichier auto backup

Bonjour, je n arrive pas a supprimer les photo qui son dans le dossier auto backup qui est dans la galerie de mon sumsung galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mikaelac

Ecran tactile ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85 Il y a deux semaines, j'ai recu mon lCD de mon Samsung Galaxy Note 3 No Lite, car i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
arsen15-26

Mon téléphone ne se rallume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Nokia XL: il ne se rallume pas, ne charge pas, et le bouton power est enfoncé et bloqué. Aidez moi s'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Compteur notification sms

Bonjour, Lorsque les sms sont lus, seule l'icône enveloppe apparaît sans aucun chiffrement. Maintenant le chiffre reste bloqué sur 1, quels que soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Josy

Prix samsung galaxy s6 32go neuf jamais ouvert

Bonjour j'aurais voulu votre avis . Je souhaite vendre mon samsung galaxy s6 , malheureusement je ne sais pas a combien le mettre . Je vous remercie...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Depaner

Bonjour, mon lg c333 s'etein et realume lorsque je les cart sim aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox

Launcher

allo je cherche un launcher bien pour remplacer celui de base sur samsumg tab 4 8 po --

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Doremi1234

Problème de mise à jour à cause du [root]

Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S3 (GT I9300) depuis 3 mois, maintenant que Samsung a annoncé officiellement la mise à jour vers le Kitkat 4.4.4, à c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache sur écran téléphone

Bonjour, en voulant allumer mon téléphone ce matin, j'ai vu que celui-ci présentait des "taches" sur l'écran.Pouvez-vous m'aider? http://image.noelsh...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Frilys
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000