Pub sur portable
jeanclaude88 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous.Pour mon portable elle commence mal car depuis hier,dés que je l'active,il y a une pub (image et son) qui apparait,et toujours différente.
J'ai déjà désactivé MSA dans "autorisation et révocation" de mon xiaomi, mais rien n'y fait.Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance
jeanclaude
- Pub sur portable
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour @jeanclaude88 StatutMembre .
Supprime les données de Google Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.
En fait,quand je ferme la "pub",je suis systématiquement dirigé vers le playstore.En ce moment c'est un avertissement que la mèmoire est pleine et qu'il faut faire un nettoyage (alors qu'il me reste 40 Giga sur 64).J'ai l'impression qu'on veut absolument me faire installer des applications(nettoyage ou jeux ).
PS: je viens de désinstaller "mémory assistant",on verra ce que ça donne.
Merci de ton aide et bonne soirée.
Merci beaucoup,mais ça ne change rien.Est ce qu'il faut que je je m'abonne à AD BLOK?
Bonne soirée.
Adblock est gratuit pas d'abonnement, essaie de voir si c'est mieux en réinitialisant les paramètres réseau de ton téléphone.