Il devrait y avoir une option d'annulation sur le clavier.

pegasokra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour*,

Comme le titre l'indique, il devrait y avoir une option d'annulation sur le clavier, en particulier celles par défaut. Je ne peux pas compter combien de fois j'ai supprimé tout le texte par erreur et je ne trouve pas de moyen de l'annuler, ce qui signifie que je dois tout retaper.

J'utilise le clavier Google et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Et c'est très frustrant lorsque j'essaie de taper un long paragraphe et je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient avoir une telle fonctionnalité.

* ajouté par la modération
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet  une réflexion très intéressante.


Bonne journée.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 

Hello Bmv
Pareil :-)

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Yep !
Enfin !

Au moins un ! ;-)

Je trouve en effet qu'il est important de rassurer les gens inquiets de la sorte, surtout quand ils se donnent la peine d'écrire depuis le bout du monde.
C't'un métier !

0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 

Bonjour,

Une annulation de l'annulation donc. Une fonction retour arrière avec historique.

C'est une bonne idée. A proposer aux concepteurs du logiciel.

0
MPMP10 Messages postés 45020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309
 

Bonjour,

Dommage aussi qu'il n'y est pas une touche "Bonjour" (ou une option pour rester dans le thème de la question…) sur les claviers !


0