Fairphone 4: accéder à un Wifi et avoir accès à internet ?
FerméJean-Mi22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 déc. 2023 à 14:41
- Fairphone 4: accéder à un Wifi et avoir accès à internet ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
28 déc. 2023 à 10:27
Bonjour,
As-tu accès à une Box Internet à ton domicile pour accèder au Wi-Fi ?
28 déc. 2023 à 10:36
Bonjour,
oui, à mon domicile, tout fonctionne "normalement" :-)
28 déc. 2023 à 10:45
Lorsque tu es hors de ton appartement, ton smartphone utilise la 4G/5G de quel opérateur Mobile ?
28 déc. 2023 à 10:48
Mon smartphone utilise la 4G avec Bouygues Télécom.
28 déc. 2023 à 11:11
Quelle est la procédure pour "débloquer" l'accès à internet pour un Wifi sur ce smartphone ?
Pour débloquer le Wi-Fi, il faut entrer dans ton smartphone, le mot de passe Wi-Fi de ta Box sur ton mobile.
Voir sur ce lien pour l'explication.
28 déc. 2023 à 11:32
Oui, merci, c'est ce que j'ai fait, avec plusieurs réseaux Wifi.
Je suis alors "connecté au réseau Wifi", mais "sans accès à internet" ;-((,
alors qu'un autre smartphone (Samsung) est connecté au même Wifi, sans aucune restriction!
C'est justement ce que j'aimerais savoir: qu'est-ce qui coince sur mon Fairphone 4, et comment résoudre ce problème.
Modifié le 28 déc. 2023 à 12:10
depuis que j'ai acheté un Fairphone 4 en novembre 2023, je peux accéder à un Wifi (public), mais presque toujours sans internet....
...alors c'est ton Fairfone qui ne fonctionne pas. Tu peux le retourner là où tu l'as acheté pour un remplacement ou un remboursement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 déc. 2023 à 14:41
Ta solution ne me satisfait pas trop, car je désire vraiment savoir où se trouve l'erreur et comment y remédier !
Je vais donc contacter Fairphone directement et si le fabricant ne trouve pas la solution, alors là je rapporterai mon smartphone pour l'échanger.
Merci de ton aide !