Invasion de vidéos publicitaires générées par play store

Yanis-98 -  
NonoM45 Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je reçois chaque minute une vidéo publicitaire venant de play store m'incitant à installer des jeux et des applications, de courtes vidéos allant jusqu'à interrompre 30 fois une simple vidéo que je visionne sur YouTube, ce qui fait que je ne suis même pas dans la capacité de regarder une video Youtube et pas que Youtube, meme en regardant les videos et les photos de ma propre galerie, c'est sans arret, il suffit juste que mon tell soit connecté à internet. Je le dis bien chaque minute en moyenne. Ceci dit je ne peux plus utiliser mon téléphone correctement. J'ai tout fait pour remédier à cela mais sans succès. J'ai désactivé les notifications, les annonces, j'ai installé des bloqueurs de pubs, j'ai été jusqu'à désactivé play store mais les publicités sont toujours aussi présentes sauf qu'en désactivant l'application play store, les pubs me renvoient au site google.playstore.com afin de télécharger les jeux ou les applications présentés dans les vidéos publicitaires.  J'ai même installé des bloqueurs de bublicités mais ça n'a rien changé.  Toutes les minutes une vidéo publicitaire même en faisant qu'utiliser la calculatrice . Il faut préciser que c'est des pubs venant que de google play. Aidez moi svp, j'en peux plus! 

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Yanus-98

Installe Bitdefender qui fera une vérification de ton téléphone et des potentiels logiciels indésirables

A+

0