Les discussions
Suppression photos
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...
Besoin d'aide pour avoir acces au contenu de mon portable sur pc
bonjour chère tous j'ai eu un soucis avec mon portable et mon écran ne fonctionne plus je souhaiterais avoir accès a mon portable sur mon pc en quel...
Récupérer des contacts
Bonjour, j’ais un portable de marque LG g flex endommagé et j’aimarais récupérer mes contacts Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Retirer carte sd
Bonjour, Ne parvenant pas à désactiver ma carte micro sd comme je le devrai,puis je l'enlever sauvagement
Samsung galawy grand prome +
Fermébonjour j'ai besoin de votre aide car après avoir rooter mon samsung galaxy grand prime + le téléphone me demande un mot de passe alors que je n'ai j...
Samsung made in vietnam
Bonjour, je voudrais savoir si mon samsung galaxy a10pro made in Vietnam est original; que dois-je faire ?
Stockage
Bonjour, On me dit : stockage insuffisant, alors qu'il me reste de la place. J'ai un Samsung galaxy j3. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. ...
<<à laide>>probleme du télephone
Bonjour J'achete un nouveau portable du marché noir grand prime plus 2018 tout fois où je demaré youtube google play store il fait[youtube sareté] el...
Tactilité et buguage
Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...
Honor 9 lite chinois en métropole
Bonjour, Bjr, j'ai acheté un honor 9 lite chinois, j'ai réussi à configurer en français, par contre impossible de mettre google et les applis qui vo...
Décrypter mon tel
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a peine je l'ai allumer ça me dit que mon téléphone est crypté par mesure de sécurité puis il demande mon c...
Recherche sur google impossible
Bonjour, Ma connexion internet est OK, YouTube fonctionne, Facebook aussi. La page google s'ouvre mais je n'arrive plus à effectuer une recherche....
Google lens ne m'aime pas
Mais pourquoi ? Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas telecharger google lens. Jai regarder sur internet ils indique qu'il faut. Andr...
Charger avec chargeur a inductionn
bjr,j ai un azus zenforce 2 il nn a qunun an mais le module de charge est HS batterie en parfait état si je tente de charger l appareil en le posant s...
Transfert photo raté du galaxy j5 à l'ordinateur
Bonjour J'ai voulu copier mes photos de la mémoire de mon galaxy J5 à mon ordinateur mais je les ai couper-coller au lieu de copier-coller, elles ont...
Nokia 1
RésoluBonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Installer android sur une tablette
Bonjour ! Je veux installer Android sur une tablette iRULU eXpro x11 mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à télécharger Android sur une ...
Transférer contacts telephone nokia lumia 735 sur sim
Bonjour, j'ai un telephone nokia lumia 735. Mes contacts sont enregistrés sur le telephone et non sur la sim. Impossible de les copier sur la sim (il...
Où acheter nexus 6 neuf ?
RésoluBonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Nouveau téléphone lequel choisir ?
Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...
Perte de la 4g
Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...
Bip intempestifs
Bonjour, je possède un portable galaxy j3 et celui-ci n'arrête pas d'émettre des bips Quelle manip pour supprimer cette verrue D'évance merci ...
Money manager
Bonjour, J utilise money manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud via clouraid qui me ...
Problème de utiliser le service gogol play
Bonjour, J aimerai savoir comment ont efface le compte gogol gmail sur notre smartphones?
Deblocage compte google
Ferméj ai un hisense f 17 pro et je n arrive pas a le debloquer aider moi svp merci
Samsung s6 ne s'allume plus
Hello, alors je vais faire simple: Mon port usb étant cassé sur mon Samsung s6 edge, je rechargeais mon téléphone avec un chargeur à induction depuis ...
Tablette
Bonjour, je ne peut plus mettre ma tablette a la valeur d'usine,car j'ai perdu mon mot de passe,pourriez vous me donner une ou plusieurs solution,merc...
Samsung galaxy j3
Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Tablette huawei
Bonjour à tous, Impossible de connecter ma Tablette HUAWEI M2-801W à mon ordi, message d'erreur suivant le dernier périphérique connecté à mal foncti...
Atl100.dll
RésoluBonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Impossibilité de déconnexion youtube
RésoluBonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...
Samsung galaxy s7 edge sans fonction sim
Bonjour, j'ai changé l'écran de mon téléphone Galaxy Samsung S7 Edge et depuis lors la carte Sim ne plus reconnue et meme la fonction qui prend en ch...
Conversion version 2.3.5 en 4.0.4
Bonjour, esce possible?
Svp sauver moi
Bonjours chers amis svp comment faire pour télécharger sur ce site svp répondez moi maintenant
J'ai renitialiser mon telephone et maintenant on me demande mon conte google que
j'ai reinitialiser mon telephone et on me demande mon conte google pour acceder a mon telephone mais je ne me souvient plus de l'adresse email ni du ...
P8 lite
mon P8 line ne s'allume pas que faire or il est bien chargé
Numéro inconnu
Bonjour J'ai bloqué par erreur le numéro de téléphone fixe de mes parents qui sont sur liste rouge et je n'arrive pas à le débloquer. J'ai un sams...
Application android pour ouvrir .sb2
Slt svp je veux une application android pour ouvrir un fichier .sb2 (créé par scratch 2 ) M6 bq
Tablette logicom tab750
Bonjour, J’ai une tablette logicom, ne m’en étais pas servie depuis très longtemps j’ ai Carrément oublié le code pin de démarrage. Et après plusieu...
Cloud huawei
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...
Difficulté d'accéder au différents paramètres et avoir l'application whatsapp
Bonjour ! Ce Flory ! J'aimerais avoir votre aide pour mon téléphone HTC Windows que je ne parvient pas à accéder au Store et téléchargé l'applica...
Erreur 505 / android 8 / installation fb impossibl
Bonjour J'ai désinstallé Facebook. Je ne peux pas le réinstaller. Message : [ Impossible d'installer Facebook. Veuillez réessayer. Si le problè...
Comment débloqué un android
Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué sur appel d'urgence uniquement. Comment pourrais le débloquer. Merci
Problème de pub
Bonjour, J'ai des pub qui s'affiche tout le temps que faire merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Portable volé
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un portable volé grâce à son imei avec une application gratuite. Merci d'avance. Con...
Problème synchronisation dropbox smartphone android
Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs au niveau de la synchronisation de fichiers sur dropbox sur smartphone android. Comment régler mon problème...
Télécharger un album de musique
Bonsoir, depuis quelque semaine j'essaye de télécharger un album musique dans mon téléphone portable mais j'ai des problèmes vous pouvez m'aider.