Les discussions

Impossible de déverrouiller tablette s2 : virus sur mot de passe

Bonjour, Mon fils jouait sur clash of. Clan quand il a arrêté sa tablette. Quand il a voulu re-entré dans sa tablette il a tapé son mot de passe c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris

Ne charge plus

Bonjour, J'ai un probleme, ma tablette aus ne marche plus. Je pense qu'elle ne recharde plus. J ai donc fais une réinitialiation mais sans succes, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nemrod18

Comment fonctionne le wifii

bonjour, j'ai mon blackberry 9800 mais j'arrive pas a me connecter au réseaux wifii. qu'est ce que je dois faire? aidez moi

nemrod18

Schéma oublier

Bonjour, j'était en train de changer mon schéma et après je l'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

monpoit-henry

Comment conserver mes contacts mis par erreur sur liste noire?

Bonjour, comment récupérer mes contacts en liste mis en liste noire par erreur? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Babas

Dcim --} dossier photo disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

ixonie

Mot de passe

Bonjour, mes frère on toucher à mon portable est j'avais mis un mot de passe il l'on tellement touche que ses bloqué merci de me prévenir si vous avez...

monpoit-henry

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Selfie

dans l'écran de l'appareil photo, je ne trouve pas le symbole pour passer en selfie ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Papounet17000

Comment restaurer mon telephon lg gs290

Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395

Recherche housse intégrant clavier pour galaxy note 10 édition 2

Résolu

Bonjour, Auriez vous un magasin sur Bordeaux ou sa banlieue ou je peux trouver une housse protegeant ma tablette et intégrant aussi clavier pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zoulou33

Probleme de telecharchement

Bonjour, j ai un problème avec ma tablette asus je ne peut pas télécharger les applis il me marque erreur lors de récupération des info depuis le ...

benabar6

Récupérer images ds presse papier

Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment récupérer des images copié dans le presse papier ? Sur un Samsung s3, les images s'affichent"éclaircie...

cindy

Comment ont souscrit a internet sur orange ci

Bonjour, comment ont souscrit a internet sur orange ci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Letrollien

Ordi usb

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10 ) ne reconnaît pas mon samsung galaxie A3 pourtant mon téléphone charge mais l'ordinateur ne fait pas le bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Debuger appli galerie sur tablett polaroid midc410 android 4.2.1

Résolu

Bonjour, Comment savoir quand le débogueur est attaché? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

jacout24

Transfert photos sur mon ordi

Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Haby pad 7

Bonjour, ma tablette est bloquée je ne me rappelle plus du schéma haby pad 7 Configuration: Windows / Firefox 44.0

FeLynX

Carte sd

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...

boxingman75

Comment flacher everstar d40

Bonjour, comment en flache un everstar d40 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Letrollien

Samsung galaxy s3 i9300 non reconnu sur le pc.

Bonjour, Lorsque je branche mon samsung galaxy s3 sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas et rien n'apparaît dans la barre de tâche du ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Cams

Impossible de télécharger whatsapp

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Whatsapp sur mon SAMSUNG PRIME CORE modèle SM-G360F, le message suivant apparaît "erreur lo...

jjpot

Téléphone bloqué chez bouygues

Bonjour Mon téléphone est bloquer chez Bouygues télécom et je voudrai le débloquer voici mon adresse imei merci de votre aide 35868401277962400

nadellen

Je ne recoit pas de message

Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

Nel

Problème de partage de connexion avec mon ordinateur.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, je ne peux pas partager ma connexion. je m'explique, depuis que j'ai reçu mon nouveau téléphone j'ai es...

BunoCS

Les applications se ferment toutes seules comment faire

Pourquoi les applications se ferment toutes seules?

BGjo

Erreur appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec mon application appareil, avant tout était parfait mais il est arrivé qu'une fois en l'ouvrant je vois l'affichage "err...

Jams

Clé micro usb ne fonctionne pas galaxy tab 4

Bonjour, j'ai acheter une clé usb avec un port usb et microusb. Ça ne fonctionne pas sur ma galaxy tab 4 7 pouces mais ca marche sur ma galaxy tab 4 ...

wallon

Problèmes de batterie samsung

Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon Samsung Galaxy Lite liés à la batterie il ne charge seulement que lorsque il est éteint et seulement jusqu'au 3/...

rachidnet2

Perdu le français sur blackberry 9360

Bonjour, j'ai par erreur, éliminé le français avec plusieurs autres langues inutiles sur mon BB 9360. Comment faire pour le récupérer car je ne co...

bert1951

Reload-software-507 encore et toujours!

Bonjour à Tous, j'ouvre ce sujet qui a été traité ici ou là, cependant comme je n'ai pas réussi à corriger ce problème et que mon bold 9000 en est ...

bert1951

Samsung galaxie

Bonjour cher(es) tous Jai un samsung galaxie s4 que j'ai acheter un ya quelques mois chez un revendeur en très bonne état. Le portable refuse de s...

tribun

Sychronisation

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon jeux clash of king de mon cellulaire à ma tablette j'ai toute essayer sa dit touj...

J-p-c

Problème avec application

Bonjour, J'ai un souci avec mon samsung galaxy S4, je ne peux pas ouvrire play store, un message s'affiche disant que l'appli c'est arreter et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vergil0891

Carte sd effacer

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime,mon téléphone à bugger ,désolé pour la faute,il m'a effacer tous mes contenus de ma carte SD ,est-ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

C3-00.1 imei353388/04/137305/3

Bonjour, j'aimerais avoir le code de restriction de mon telephone. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Letrollien

Wiko rainbow 4g up

Bonjour, J'ai mis récemment un schéma de verrouillage mais je m'en souviens plus . Cela fait + de 75 FOIS que j'essaye . Si vous avez des solution...

aucun7578

Root

Bonjour ! Je désirerais rooter mon samsung Galaxy Core prime, mais malheureusement je n'y parviens pas. Aussi, après deux jours de tentatives infruc...

Darkstar02

Téléphone tombé dans l 'eau

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me dire comment faire pour réparer mon téléphone samsung grand prime tombé dans l 'eau,il s'allume mais n aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aucun

Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gazelle

Galaxy s6 edge tombé dans les wc

bon tt est dit ouinnnn, il y a 2 jours mon tel ds ma poche arriere est tombé dedans. Reflex au bout de 3 scs, je l'ai seché comme g pu (soufflé, seche...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
willmag58

Comment deverouiller mon telephone

Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

Dori@n

Photo

Bonjour on m'a envoyé une photo sur mon téléphone portable comment la télécharger sur mon ordinateur

Utilisateur anonyme

Réseau indisponible

Bonjour, Jai un htc desire 610 chez poste mobile et le reseau mobile est desativé / j ai essayé avec une autre puce et rien ne va bien . je n ...

Dinoh

Probleme de wifi sous android

Bonjour! j'ai une tablette samsung galaxy tab 2, avant je me connecter au wifi de la maison normalement, malheureusement maintenant il ne veut p...

Dinoh

Flasher portable android

Comment flasher un portable android et avec quelle logiciel

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
alabimout

Données en arrière plan bloqué

Bonjour amis du web, Je viens ici avec un tout nouveau compte pour un tout nouveau problème. En effet mon smartphone, Sony Xpéria SP, va prochaine...

Utofist

Débloqué mon telephone nokia 105

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloqué mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Comment savoir si il m'as bloqué en sms et appel

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de ne pas avoir l"accusée de reception des sms et d appel etre sur la messagerie vocal directement je suis blo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Kathlyne02
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000