Les discussions
Impossible de déverrouiller tablette s2 : virus sur mot de passe
Bonjour, Mon fils jouait sur clash of. Clan quand il a arrêté sa tablette. Quand il a voulu re-entré dans sa tablette il a tapé son mot de passe c...
Ne charge plus
Bonjour, J'ai un probleme, ma tablette aus ne marche plus. Je pense qu'elle ne recharde plus. J ai donc fais une réinitialiation mais sans succes, ...
Comment fonctionne le wifii
bonjour, j'ai mon blackberry 9800 mais j'arrive pas a me connecter au réseaux wifii. qu'est ce que je dois faire? aidez moi
Schéma oublier
Bonjour, j'était en train de changer mon schéma et après je l'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment conserver mes contacts mis par erreur sur liste noire?
Bonjour, comment récupérer mes contacts en liste mis en liste noire par erreur? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Dcim --} dossier photo disparu
RésoluBonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...
Mot de passe
Bonjour, mes frère on toucher à mon portable est j'avais mis un mot de passe il l'on tellement touche que ses bloqué merci de me prévenir si vous avez...
Coque de s3 compatible sur le core prime ?
Résolubonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...
Selfie
dans l'écran de l'appareil photo, je ne trouve pas le symbole pour passer en selfie ?
Recherche housse intégrant clavier pour galaxy note 10 édition 2
RésoluBonjour, Auriez vous un magasin sur Bordeaux ou sa banlieue ou je peux trouver une housse protegeant ma tablette et intégrant aussi clavier pour ma ...
Probleme de telecharchement
Bonjour, j ai un problème avec ma tablette asus je ne peut pas télécharger les applis il me marque erreur lors de récupération des info depuis le ...
Récupérer images ds presse papier
Bonjour, est ce que quelqu'un sais comment récupérer des images copié dans le presse papier ? Sur un Samsung s3, les images s'affichent"éclaircie...
Comment ont souscrit a internet sur orange ci
Bonjour, comment ont souscrit a internet sur orange ci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Ordi usb
Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10 ) ne reconnaît pas mon samsung galaxie A3 pourtant mon téléphone charge mais l'ordinateur ne fait pas le bruit d...
Debuger appli galerie sur tablett polaroid midc410 android 4.2.1
RésoluBonjour, Comment savoir quand le débogueur est attaché? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Transfert photos sur mon ordi
Résoluil me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...
Echec d'envoi de sms
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...
Haby pad 7
Bonjour, ma tablette est bloquée je ne me rappelle plus du schéma haby pad 7 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Carte sd
Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un téléphone Wiko ayant 4 gigas , je ne peux pas installer grand chose dessus et j'aimerais savoir, si je mets une ...
Comment flacher everstar d40
Bonjour, comment en flache un everstar d40 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Samsung galaxy s3 i9300 non reconnu sur le pc.
Bonjour, Lorsque je branche mon samsung galaxy s3 sur mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas et rien n'apparaît dans la barre de tâche du ...
Impossible de télécharger whatsapp
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Whatsapp sur mon SAMSUNG PRIME CORE modèle SM-G360F, le message suivant apparaît "erreur lo...
Téléphone bloqué chez bouygues
Bonjour Mon téléphone est bloquer chez Bouygues télécom et je voudrai le débloquer voici mon adresse imei merci de votre aide 35868401277962400
Je ne recoit pas de message
RésoluBonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...
Problème de partage de connexion avec mon ordinateur.
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone, je ne peux pas partager ma connexion. je m'explique, depuis que j'ai reçu mon nouveau téléphone j'ai es...
Les applications se ferment toutes seules comment faire
Pourquoi les applications se ferment toutes seules?
Erreur appareil photo
Bonjour, j'ai un problème avec mon application appareil, avant tout était parfait mais il est arrivé qu'une fois en l'ouvrant je vois l'affichage "err...
Clé micro usb ne fonctionne pas galaxy tab 4
Bonjour, j'ai acheter une clé usb avec un port usb et microusb. Ça ne fonctionne pas sur ma galaxy tab 4 7 pouces mais ca marche sur ma galaxy tab 4 ...
Problèmes de batterie samsung
Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon Samsung Galaxy Lite liés à la batterie il ne charge seulement que lorsque il est éteint et seulement jusqu'au 3/...
Perdu le français sur blackberry 9360
Bonjour, j'ai par erreur, éliminé le français avec plusieurs autres langues inutiles sur mon BB 9360. Comment faire pour le récupérer car je ne co...
Reload-software-507 encore et toujours!
Bonjour à Tous, j'ouvre ce sujet qui a été traité ici ou là, cependant comme je n'ai pas réussi à corriger ce problème et que mon bold 9000 en est ...
Samsung galaxie
Bonjour cher(es) tous Jai un samsung galaxie s4 que j'ai acheter un ya quelques mois chez un revendeur en très bonne état. Le portable refuse de s...
Sychronisation
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon jeux clash of king de mon cellulaire à ma tablette j'ai toute essayer sa dit touj...
Problème avec application
Bonjour, J'ai un souci avec mon samsung galaxy S4, je ne peux pas ouvrire play store, un message s'affiche disant que l'appli c'est arreter et j'ai ...
Carte sd effacer
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime,mon téléphone à bugger ,désolé pour la faute,il m'a effacer tous mes contenus de ma carte SD ,est-ce que c...
C3-00.1 imei353388/04/137305/3
Bonjour, j'aimerais avoir le code de restriction de mon telephone. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Wiko rainbow 4g up
Bonjour, J'ai mis récemment un schéma de verrouillage mais je m'en souviens plus . Cela fait + de 75 FOIS que j'essaye . Si vous avez des solution...
Root
Bonjour ! Je désirerais rooter mon samsung Galaxy Core prime, mais malheureusement je n'y parviens pas. Aussi, après deux jours de tentatives infruc...
Téléphone tombé dans l 'eau
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me dire comment faire pour réparer mon téléphone samsung grand prime tombé dans l 'eau,il s'allume mais n aff...
Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...
Galaxy s6 edge tombé dans les wc
bon tt est dit ouinnnn, il y a 2 jours mon tel ds ma poche arriere est tombé dedans. Reflex au bout de 3 scs, je l'ai seché comme g pu (soufflé, seche...
Comment deverouiller mon telephone
Résolumon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...
Photo
Bonjour on m'a envoyé une photo sur mon téléphone portable comment la télécharger sur mon ordinateur
Réseau indisponible
Bonjour, Jai un htc desire 610 chez poste mobile et le reseau mobile est desativé / j ai essayé avec une autre puce et rien ne va bien . je n ...
Probleme de wifi sous android
Bonjour! j'ai une tablette samsung galaxy tab 2, avant je me connecter au wifi de la maison normalement, malheureusement maintenant il ne veut p...
Flasher portable android
Comment flasher un portable android et avec quelle logiciel
Données en arrière plan bloqué
Bonjour amis du web, Je viens ici avec un tout nouveau compte pour un tout nouveau problème. En effet mon smartphone, Sony Xpéria SP, va prochaine...
Débloqué mon telephone nokia 105
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment débloqué mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Comment savoir si il m'as bloqué en sms et appel
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de ne pas avoir l"accusée de reception des sms et d appel etre sur la messagerie vocal directement je suis blo...