Les discussions

Samsung sm-g361f

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et sans mode d'emploi, je ne sais pas comment mes messages vocaux. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
WALLON

Je vient de faire une rayure

Bonjour Je vient de faire une rayure qui se voie à peine sur mon samsung galaxy j5 que j'ai depuis 1 mois et demi esqu'il y aurait des solutions po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kardegil

Problème connexion tinder

Bonjour, Je viens d'installer Tinder sur mon smartphone sur Android, mais quand je lance l'application et que je clique sur "se connecter avec Fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
grom93

Accès impossible au store sur nokia lumia 530

J'arrive pas à accéder à store. Je reçois message avec code d'erreur : 805a8011. J'ai redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises mais tjrs même pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
souad

Sony xpéria m

Bonjour a tous,mon mobile ne se charge plus,il se décharge meme en étant branché,ce n'est pas un problème de batterie elle est neuve,pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Zizou 5380

J'ai supprimé system ui.apk

Bonjour, j'ai récemment essayé de personnaliser mon Xperia M sauf que depuis quelques heures je n'ai plus accès à la barre de notifications et de navi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Bichounet

Reinitialisation

Bonjour, comment reinitialiser mon telephone? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Redbart

Ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir comment activer la caméra qui et devant le samsung galaxy ace merci d avance coordialement yannouie

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aidez moi

Comment llimiter l'accès internet en dehors du wifi de la maison

 Résolu

Bonjour, Modèle Samsung Galaxy S3 mini Ma fille viens de récupérer le portable . Sauf qu'en une semaine, elle a consommé du hors forfait interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
R4inbow

Facebook

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Mon fils vient d'acheter un smartphone Samsung J5,et en le réglant (à sa manière) il a installé Facebook,mais il ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon portable wiko ozzy est bloqué sur la page de démarrage ozzy

Bonjour, je cherche une solution pour réparé mon portable wiko ozzy qui est bloqué sur la page de démarrage "ozzy" et ne me laisse pas accédé a mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
toshiba!

Telecharger viber gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger viber sans payer ?parce que a chaque fois que je souhaite télécharger viber il me demande de payer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Code pin éroné donc carte puce bloquée

Bonjour, Mon problème n'est pas résolu. J'ai voulu quitter mode enfant après le jeu d'enfant et j'ai peut être fait 3 fois le mavais code pin. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Code pin éroné

Bonjour, mon code pin ne fonctionne pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon éccran est cassé

Bonjour je n arrive pas à récupérer les enregistrements vocaux de mon Samsung galaxy dont l'écran est cassé . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tom12

Problème mise à jour !!

Bonsoir, j'ai un samsung grand prime. Aujourd'hui mon téléphone m'a dit que la mise à jour du téléphone était disponible, j'ai cliqué dessus. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon samsung galaxy ace gt-s5839i, n'arrive pas à démarrer, il s'

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839I, n'arrive pas à démarrer, il s'allume, affiche l’écran Samsung puis le mot de bienvenue de Bouygues Telecom ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mustapha

Comment débuger une tablette windows 10

ma tablette Windows 10 ne fonctionne pas !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
FeLynX

Photos sur contact

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Crée compte

Bonjour, veuillez me renseigner comment faire crée un compte sur mon portable nokia N97mini Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Rèparation

Je possède un GSM Samung Modèle XT1068 et j'ai un problème je n'ai plus de tonalité et mon correspondant m'entend parler mais moi je n'entend rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy ace 4 sm-g357fz root raté

 Résolu

Bonjour a tous je m'appele DAVID et j'ai un gros problème avec mon SAMSUNG GALAXY ace 4 SM-G357FZ version 4.4.4 PROBLEME : j'ai voulu rooté mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Loran57

Virus

Bonjour, Mon téléphone portable a une consommation excessive de la batterie et les applications que je place sur mon écran d'accueil disparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
RIIbox59

Emplacement non spécifié (forum) titre du message non renseigné murhwali recevoi

j'ai un telephone de marque HUAWEI Y300-0100 qui me demande le code pin de la sim et que donc n'accepte pas n'importe quel sim j'ai besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller l'écran d'un téléphone

Bonjour, j'ai oublier le code de verrouillage de téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
monpoit-henry

Bonjour comment vider la corbeille sure tablette android

Bonjour, je n'arrive pas a vider la corbeille sure tablette android merci roger Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

Déverrouillage

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Tinder: je n'ai pas accès à mes affinités

Bonjour, Depuis quelques jours, au lieu d'avoir accès à mes matches; je vois un message "Téléchargement des affinités" avec une bulle qui tourne san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Tantale

Résoudre problème google play "espace de stockage insuffisant"

Bonjour, je sais qu'il existe déjà des questions de ce type, mais aucune réponse ne résout mon problème. Depuis environ 1 an, dès que je veux télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy alpha, bloqué sur android version 4.4.4

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone, je viens d'acheter un samsung galaxy alpha d'occasion chez EasyCash po...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vic210596

Transfert applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M et je voudrais transférer des applications sur ma carte SD (SanDisk 32Gb). Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Sauvegarde de sms

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes sms ( J'ai un samsung galaxy s2.) sur mon pc pour avoir une copie lisible je ne veux pas retransfe...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Bloquer un numero entrant sur nokia 5310 ?

Bonjour, Je recois des appels incessants de la part d'un homme que je ne connais pas, le jour ou en pleine nuit ! Appels ou sms. Je ne peux pas et...

47 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vip

Comment avoir de la wifi en dehors de chez moi?

Avant d'allez chez une amie j'avais ma Wifi qui fonctionnais PARTOUT que j'aille dans des gares ou autres elle fonctionnait vu que j'avais mis en rout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
harontraque

Probleme de radio fm

Bonjour, j ai un problème avec la radio de mon samsung s2. En fait quand je branche les ecouteurs la radio d amlume mais n emet aucun son. Quel pourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Appareil photo ne marche plus !!!

Bonjour, j'ai bien besoin d'une aide svp donc, j'ai un smartphone du nom condor c6+ avec le système androïde !!! je l'ai acheter il était vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Récupération des photos

Bonjour, je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy depuis août 2014, je n'arrive plus à récupérer mes photos sur mon PC avec KIES Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Nokia e72 problème notification sms

Bonjour, j'ai donc un petit soucis avec mon nokia E72, il ne sonne plus lorsque je recois des sms. j'ai deja essayé pas mal de choses y compris un r...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bea15

Nokia lumia 625 ne charge plus

portable Nokia lumia 625 ne prend plus la charge

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Senpo

Ma tablette samsung a un problème.

Bonjour, Play store ne marche plus car quand je vais dessus, l'application me dit :"Vérifier la connexion et réessayez", j'ai essayer plusieurs chos...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
marrgauxx56

Samsung galaxy alpha, bloqué sur android version 4.4.4

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone, je viens d'acheter un samsung galaxy alpha d'occasion chez EasyCash pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Reçu màj android 6 sur s5 new

 Résolu

Bonjour, je possède un S5 new (neo) , mon téléphone a téléchargé automatiquement la mise à jour mais la version android affiché dans les paramètres es...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Sonyericsson l

Bonjour, Problème de récupération informatiom et j'ai pas bluestack Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jimighazal

Samsung galaxy core prime

Bonjour, es ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire comment changer le message d'accueil du répondeur sur mon mobile Samsung Galaxy Core Prime...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
wallon

Organiser un album de photos

Bonjour, à partir de photos dans google photos, je souhaiterais les classer,ajouter un commentaire. Merci beaucoup Configuration: / Chrome 47....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer batterie samsung a3 possible ou pas?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de changer ma batterie sur mon samsung A3. J'en trouve a vendre sur ebay donc j'en déduis q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
azzuri82

Plus de mms sur mon téléphone

Bonjour, J'utilise un Samsung Grand et jusque là je recevais mes MMS sans difficulté. Puis je ne peux plus car sur mon mobile il est indiqué que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ninadu71

Services google play

Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kamalovitch69

Message suite à ma résiliation

Bonjour, Suite à mon changement d'opérateur du 17 février de sfr vers sosh (orange) un message apparait sur mon portable SAMSUNG GT B2710 phone free...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Schema de deverouillage oublier

phone xperia

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
M3NSONG3
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000