Compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil

Fermé
marlo - 14 déc. 2015 à 21:45
Androphyle Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 11:03
Bonjour,
Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme celui destinataire.que Luis je faire?
Merci


A voir également:

1 réponse

Androphyle Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 9
15 déc. 2015 à 07:07
Bonjour,
Je suppose que vous essayez d'installer les applications à partir de la version ordinateur de Google Play?
Si c'est le cas installez vos applis directement depuis votre smartphone avec le Google Play Store.
Pour choisir l'appareil sur lequel vous voulez installer l'application quand vous cliquez sur installer vous aurez une fenêtre avec un menu déroulant (voir le lien ci-dessous) Il suffit de choisir votre appareil dans la liste et de cliquer sur installer.

http://hpics.li/30627be

En espérant vous avoir aidé.
0
Bonjour.Mon probleme c'est que Mon nouvel appareil ne s'affiche pas dans ce menu deroulant .il n'y est indiqué que l'ancien appareil. Merci
0
Androphyle Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 9
15 déc. 2015 à 11:03
Dans ce cas je pense que vous n'avez pas encore connecté votre compte Google à votre appareil.
Si vous l'avez fait activez la géo-localisation afin que l'appareil soit bien répertorié. En effet Google applique des restrictions géographiques pour certaines applications.
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez la solution.
0