Compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil
marlo
-
Androphyle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Androphyle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme celui destinataire.que Luis je faire?
Merci
Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme celui destinataire.que Luis je faire?
Merci
A voir également:
- Compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous essayez d'installer les applications à partir de la version ordinateur de Google Play?
Si c'est le cas installez vos applis directement depuis votre smartphone avec le Google Play Store.
Pour choisir l'appareil sur lequel vous voulez installer l'application quand vous cliquez sur installer vous aurez une fenêtre avec un menu déroulant (voir le lien ci-dessous) Il suffit de choisir votre appareil dans la liste et de cliquer sur installer.
http://hpics.li/30627be
En espérant vous avoir aidé.
Je suppose que vous essayez d'installer les applications à partir de la version ordinateur de Google Play?
Si c'est le cas installez vos applis directement depuis votre smartphone avec le Google Play Store.
Pour choisir l'appareil sur lequel vous voulez installer l'application quand vous cliquez sur installer vous aurez une fenêtre avec un menu déroulant (voir le lien ci-dessous) Il suffit de choisir votre appareil dans la liste et de cliquer sur installer.
http://hpics.li/30627be
En espérant vous avoir aidé.
Si vous l'avez fait activez la géo-localisation afin que l'appareil soit bien répertorié. En effet Google applique des restrictions géographiques pour certaines applications.
N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez la solution.