Les discussions

Mon s4 ne recconu plus ma carte sim

Bonjour, Mon samsung S4 ne reconnu plus ma carte SIM, j'ai inséré ma carte SIM à l'envers et après l'avoir ressorti et inséré correctement , le S4 n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agenda huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Man

J'ai coincé ma carte nano sim dans le port de edge +

Bonjour, J'ai coincé ma nano sim dans le port de mon edge plus, j'ai oublié qu'il faut le mettre dans l'adaptateur j'ai essayé de mettre la Nano san...

Duckpipe

Transfert dossiers

Bonjour, malgré le cable de connexion mon PC ne détecte pas mon téléphone duquel je voulais transférer mes photos Quelle est la solution? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
charlie2508

Pilote

Bonjour, je recherche un driver imprimante imprimante] brother mfc 790 cw pour ma tablette android merci Configuration: Windows / Chrome 47.0....

adam

Ce code sert à quoi ?

Bonjour,ce code sert à quoi ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0

Chris 94

Comment supprimer une application incorporee dans le telephone

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour supprimer quelques applications de mon telephone. Applications que je n'ai pas moi meme installe dans le ...

mikaelac

Hésitation smartphone

Bonjour Bonsoir, Je voudrais changer de smartphone en optant pour un smartphone de 5 pouces ou plus sous Android . Mon budget serait de maximum 300 €...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Revenge854

Application introuvable pour exécuter cette action

Bonjour, J'ai stocké des fichier pdf dans /storage/emulated/0/Bluetooth. A ce jour , je ne peux plus les ouvrir!!! Je reçois l'info suivante "...

Dudu-27

Pas de connexion hotmail sur ma voite gmail android

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le même problème que certains d'entre vous mais quand j'essaie d'intégrer les paramètres entrants suivants : s...

tribun

Mode emploi sm-g361f

Bonjour, SVP me faire parvenir par EMai mode emploi portable Merçi cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Piratage

bonjour svp a chaque fois je me fais pirater mes compte sur android s6 anti virus installer je sais pas quoi faire ? aidez moi svp.

BunoCS

Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03

Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
morvic

Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Magic9379

Faire regarder la tv à 2 sims

Bonjour, Je commence depuis peu à jouer aux sims sur tablette samsung Je souhaiterais savoir comment faire regarder la TV à 2 sims ? Merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
helpmepleaseeeeeee

Avoir des smiley sur samsung s3

Bonjour, Jai un samsung galaxy s3 et sur mon clavier jai pas de smiley merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

Crosswald

Transferts lg android vers pc

Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année. Je désire transférer le répertoire et l'agenda de mon ancien LG Android vers un PC avec Windows 8.1, puis du...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
JMMD131013

Je trouve pas le memo

Bonjour, J ai un lenny2 et je trouve pas le mémo dessus pouvez vous me répondre au plus vit c est urgent Sur mon email Configuration: iPhone...

Chris 94

Telechargement sur telephone

Bonjour, je m appelle *** je viens d avoir téléphone LG est je voudrais télécharger gratuitement des musiques es possible ??? au revoir

acohen612

Entrer mot de passe box pour connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia c1-02

Bnjr j'ai possède un Nokia c1-02 et lorsque je met ma carte sim elle me demande le code de restriction comment faire aidée moi un peut svp

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 gt-i9100 mort

Bonjours tout le monde. j'ai un souci avec mon Samsung Galasy S2 gt-i9100 . juste comme ça il démarre pas et ne fais aucun signe de vie, j'ai fais tou...

dianfod

Paramétrage d'un samsung trend 2 en francais

Bonjour, par une mauvaise manip je pense, mon samsung trend lite 2 s'affiche en turc (je pense) je n'y comprends rien. peut on me renseigner sur que...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kardegil

Htc desire 820 perte de reseau

Bonjour j un ptit soucis ac Mon htc desire 820u il ne capte pas de reseau kan chui ds les hauteurs CV ça marche mais sinn rien alors chi po si je doi...

Oussaben

Memoire sur alcatel pop s7

Bonjour, Je possede depuis qqs mois un alcatel pop s7, et j'ai un souci avec la mémoire. la capacité du telephone étant assez reduite, j'ai insér...

BunoCS

Accusé de réception nokia e71

Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur le Nokia E71 s'il vous plait. Est ce qu'il envoie des accusé de réception quand on envoie des SMS ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
JOJO

Données mobiles

Bonjour, Donc voilà je suis tombée sur votre forum et je pense que vous pourrez répondre à ma question je commence : A Noël j'ai eu un nouveau tél...

BunoCS

Play store

Bonjour, Je veux changer mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0

BunoCS

Horloge interne

Bonjour, Je possède un samsung S4 mini, tournant sous Android 4.4.2. Je me suis servi à de nombreuses reprise de l'alarme comme aide mémoire. Mais m...

BunoCS

Télécharger adobe flash player sur ma tablette archos magnus 101

Bonjour, Je cherche désespérément, à installer et faire fonctionner adobe flash player sur ma tablette archos magnus 101, merci à qui pourrais me ...

BunoCS

Coolsmile

Bonjour Svp coment ca marche coolsmile sur android merci

BunoCS

Ecoute music sans wifi ,?

Bonjour, je souhaite savoir si le site tubidy peux me permettre d.ecouter de la musique sans wifi et gratuit.merci j.attend votre reponse

BunoCS

Android sur lumia

Bonjour serait-il possible d'avoir Android sur Nokia Lumia 520? Ou plus précisément Play Store? Merci

charlie2508

Non reconnaissance d'empreinte sur s6 edge

Bonjour, J'aimerai avoir aussi si possible un petit miracle pour ce début d'année qui commence très bien ... Mon s6 edge ne reconnait plus mon empre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Flo

Lire videos format avi et vcl sur one plus x

j'ai insérer une carte SD contenant photos et videos dans mon one plus x . si les photos s'affichent bien impossible de retrouver les vidéos ( format ...

TahinaR

Mémoire du téléphone saturée

Bonjour, Que dois-je faire lorsque la mémoire de mon Galaxy S2 GT-I9100 est saturée? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Alkyle

Redemarrage en boucle tablette asus tft 700

Résolu

bonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...

Alkyle

Lumia 925

Je voudrais importer mes contactes du lumia 925 au carte sim

henri4

Il affiche sons nom et il fait rien d'autre

Bonjour, je c pas pour quoi mon wiko lenny que je acheter en 2015 en 2016 le 10/01 qu'en je l'allume il affiche comment si il s'allume mais il rets bl...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Comment rooter samsung galaxy j5 ?

Bonjour, J'ai eu récemment un samsung galaxy J5, et j'essaye de le rooter avec toutes les solutions possibles pour android, mais je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Photos

Bonjour, Je voudrez récupérer mes photos dans la poubelle. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

crapoulou

Debloquage

comment debloquer mon lg gt 505 ? il est bloque orange

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Root samsung galaxie s4 mini sans pc.

Bonjours a toute et a tous, j'ai regarder plusieurs vidéos et consulter plusieurs forums mais je n'est pas trouver comment router mon Samsung galaxie ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Néo

Bloqué mon shema

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 j'ai bloquée mon shema

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
FuryEnder

Comment passer rapidement d'une application à une autre

Résolu

Bsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pythagore48

Portable branché mais ne charge pas

Bonjour, Mon samsung Y Pro met des heures à se charger et la batterie se décharge en quelques minutes. Par exemple : il était à 0% de batterie hi...

Materio

Samsung vers ipad

Bonjour, Comment transferer un jeu d une tablette samsung vers un ipad pro merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
delfre56

Imprimer avec ma tablette des documents sur mon imprimante canon

Bonjour, Comment imprimer mes messages ou document de ma tablette archos magnus 101 avec une imprimante canon pixma MP 230, Pour infos je suis tr...

delfre56

Comment réinitialiser lg optimus black

Bonjour, bonjour, J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djvevee

Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc

Résolu

bonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
flyerflamme1
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000