Ma tablett mpman android ne s'allume pas correctement
RésoluBonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement
Bonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement
Bonjour, après avoir rooter mon galaxie tab 2 je ne peux plus fair mise à jour il écrit que mon appareil a été modifié si vou pourrais m aider mrc d'a...
Avec cet appareil de téléphone mobile je n'arrive pas à envoyer des mms. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? par avance je vous en remerci...
Bonjour, android samsung S6 edge+ le code du reseau de l'opérateur
Bonjour j'ai une Samsung Galaxy Tab 8.9 et je n'arrive pas à la rooter. Pouvez-vous m'aider plz?
Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...
Bonjour, quand j'essai d'allumer mon Nokia 625, comme d'habitude ça marque Nokia puis après, il y a un smylet triste sur un fond bleu :(, puis il s'ét...
Bonjour, Dois t on mettre un antivirus sur un smartphone Galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour tout le monde, alors ça fait quelque temps que ma batterie ne se charge plus entièrement, je la laisse toute la nuit se charger mais elle ne s...
Bonjour, je suis avec le meinme trouble que vous jai oulus montre a mon ami que cela fonctionais et hop le cellulaire me donne plus accesd Con...
Bonjour, SVP vous pouvez me donner un nouveau code imei parce que pour moi quand j'ai formate mon phone ça a disparu Configuration: iPhone / C...
Bonjour, J'ai un samsung grand prime et j'ai un problème,enfaite mon téléphone quand je reçois des messages je les reçois en double pouvez-vous m'aid...
bonjour je n'arrive pas à connecter mon smartphone au wifi de ma live box cela me réponds :mot de passe incorrect, je suis chez orange, je respecte...
Salut voila j'aimerai savoir quelle telephone acheté en 2016 pas cher au moins 4,5 pouce et a moin de 100 euros si possible merci
Bonsoir, Qui peut m'aider : je viens d'avoir un message m'indiquant que j'avais un virus et on me précise qu'il faut installer sur Google Play store ...
hello, suite à une erreur qui m'a fait effacer toute une conversation, je ne vois pas comment effacer un seul message de la conversation en sms avec ...
j'ai voulu supprimer cette question mais ce n'est pas évident. simplifiez nous la vie: sur les options, mettez "supprimer" à côté de "modifier".
Bonjour, Bonjour! l'application contact de mon galaxy S5 s'est endomMagé et j n peux plus composé un numéro ni écrire un sms.j sollicite votre aid...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon téléphone qui est un Wiko Wax 4G, se décharge plus rapidement qu'avant (Il peut perdre 20 à 30% en 1 heu...
Bonjour, Je ne peut pas télécharger les applications Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je voulais installer open d'australie mais c'était marqué authentification requise . Veuillez vous connectez à votre compte google . Q'est ...
Bonjour, j'ai mon blackberry play book 16 go avec le système d'exploitation android. malheureusement un ami est éntré rapidement à l'option conf...
Bonjour, J ai acheté un tel portable wiko lenny 2 et je n arrive pas a changer le mode de saisie pour mes sms. je ne sais pas non plus comment on...
Bonjour, j'aimerai telecharger l'aplication whatsapp sur mon telephone Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonsoir j'ai un Windows phone(Nokia lumia 920) j'ai acheté une canne à selfie quand je connecte le Jack et j'essaye de prendre une photo avec la canne...
Bonjour, j ai un téléphone android alcatel ONE TOUCH SCRIDE HD 8008D. depuis un moment il bug et parle seul et est ralenti . je souhaiterai avoir...
Comment éliminer les tweets de mon cellulaire
Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...
Bonjour, Svp je veux un E-mail pour contacter sony mobile Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, j'aimerai installe l'aplication whatsapp dans mon telephone wave2 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J ai une tablette asus et ma fille me l a bloquer ce matin. impossible a l eteindre elle repond a rien que faire ? Merci de votre aide ...
Bonjour, Est ce quelqu'un connait la taille de SD stockage externe permise avec ce modèle dela marque OMES. Merci par avance. Configuration:...
Bonjour, Mon Galaxy S6 ne s'allume plus du tout... il a été chargé avec le matos d'origine. J'ai testé toutes les manips que j'ai trouvé, rien n...
Bonjour, depuis k je me suis inscrit ma photo du profils n'est pas toujours validé Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, Je possede une tablette asus . J ai effectue tout le processus de redemarrage et au moment où la fenetre welcome apparait une autre fenet...
Salut :) Après avoir télécharger quelque applications ,le stockage interne de mon mobile a été rempli, j'ai ajouté une cart SD de 8 G, j'ai envoyé...
slt, on a vole mn galaxy s3 je veux que vs m'aidier a le bloquer a l'aide de l'imei!!merci
Depuis hier sans que je n'ai rien programmé mon portable wiko rainbow lite se verrouille seul en quelques secondes dès que je ne l'utilise plus . Comm...
Bonjour, Je cherche à restaurer un SMS que j'ai supprimé malencontreusement. J'ai un Samsung S5 New. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...
Bonjour, comment faire pour recevoir mon code pour activer viber pleese Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 535. Snapchat n'étant pas téléchargeable, je voulais savoir s'il y avait une application similaire qu'on ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy duos gt 7562 . J n'arrive pas a lire mes videos,sons ... correctement. Je n'arrive mem pas a navigurr. Sur le tele...
Bonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...
Bonjour, Je possède un Samsung GT-E1200 depuis peu. Systématiquement, à chaque appel, il se met sur messagerie. Il ne sonne même pas. C'est éner...
Bonjour, Comment se connecter à Free Wifi Secure avec un mobile Android ? Merci
Bonjour, je voudrais sue vous m'aidiez a debloquer mon telefonne Lg c333. Imei *** Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Malgré le fait que j'ai essayé de la charger ma tablette ne s'allume plus. L'écran est noir. Même si j'essaie un hard reset, ça ne fonction...
Bonjour, j'ai oublier mon code de securite Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Voilà donc j'ai un samsung ace 4 (android) SM-G357FZ et j'ai un problème. Il y quelques mois de cela j'ai installé une application via play store app...
Bonjour, comment transferer les donnees sur PC Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.