Les discussions
Mon s4 ne recconu plus ma carte sim
Bonjour, Mon samsung S4 ne reconnu plus ma carte SIM, j'ai inséré ma carte SIM à l'envers et après l'avoir ressorti et inséré correctement , le S4 n...
Agenda huawei p8 lite
Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...
J'ai coincé ma carte nano sim dans le port de edge +
Bonjour, J'ai coincé ma nano sim dans le port de mon edge plus, j'ai oublié qu'il faut le mettre dans l'adaptateur j'ai essayé de mettre la Nano san...
Transfert dossiers
Bonjour, malgré le cable de connexion mon PC ne détecte pas mon téléphone duquel je voulais transférer mes photos Quelle est la solution? merci ...
Pilote
Bonjour, je recherche un driver imprimante imprimante] brother mfc 790 cw pour ma tablette android merci Configuration: Windows / Chrome 47.0....
Ce code sert à quoi ?
Bonjour,ce code sert à quoi ? Configuration: iPhone / Firefox 43.0
Comment supprimer une application incorporee dans le telephone
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour supprimer quelques applications de mon telephone. Applications que je n'ai pas moi meme installe dans le ...
Hésitation smartphone
Bonjour Bonsoir, Je voudrais changer de smartphone en optant pour un smartphone de 5 pouces ou plus sous Android . Mon budget serait de maximum 300 €...
Application introuvable pour exécuter cette action
Bonjour, J'ai stocké des fichier pdf dans /storage/emulated/0/Bluetooth. A ce jour , je ne peux plus les ouvrir!!! Je reçois l'info suivante "...
Pas de connexion hotmail sur ma voite gmail android
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le même problème que certains d'entre vous mais quand j'essaie d'intégrer les paramètres entrants suivants : s...
Mode emploi sm-g361f
Bonjour, SVP me faire parvenir par EMai mode emploi portable Merçi cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Piratage
bonjour svp a chaque fois je me fais pirater mes compte sur android s6 anti virus installer je sais pas quoi faire ? aidez moi svp.
Rooter un ascend p7-l10v100r001c00b116sp03
Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...
Partitionner carte sd de 16go, pour des partitions de 14go/2go
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème, il y a quelque mois j'ai acheté un SAMSUNG Galaxy Y, jusque la rien d'anormal, puis j'ai com...
Faire regarder la tv à 2 sims
Bonjour, Je commence depuis peu à jouer aux sims sur tablette samsung Je souhaiterais savoir comment faire regarder la TV à 2 sims ? Merci davan...
Avoir des smiley sur samsung s3
Bonjour, Jai un samsung galaxy s3 et sur mon clavier jai pas de smiley merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Transferts lg android vers pc
Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année. Je désire transférer le répertoire et l'agenda de mon ancien LG Android vers un PC avec Windows 8.1, puis du...
Je trouve pas le memo
Bonjour, J ai un lenny2 et je trouve pas le mémo dessus pouvez vous me répondre au plus vit c est urgent Sur mon email Configuration: iPhone...
Telechargement sur telephone
Bonjour, je m appelle *** je viens d avoir téléphone LG est je voudrais télécharger gratuitement des musiques es possible ??? au revoir
Entrer mot de passe box pour connexion wifi
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...
Nokia c1-02
Bnjr j'ai possède un Nokia c1-02 et lorsque je met ma carte sim elle me demande le code de restriction comment faire aidée moi un peut svp
Samsung galaxy s2 gt-i9100 mort
Bonjours tout le monde. j'ai un souci avec mon Samsung Galasy S2 gt-i9100 . juste comme ça il démarre pas et ne fais aucun signe de vie, j'ai fais tou...
Paramétrage d'un samsung trend 2 en francais
Bonjour, par une mauvaise manip je pense, mon samsung trend lite 2 s'affiche en turc (je pense) je n'y comprends rien. peut on me renseigner sur que...
Htc desire 820 perte de reseau
Bonjour j un ptit soucis ac Mon htc desire 820u il ne capte pas de reseau kan chui ds les hauteurs CV ça marche mais sinn rien alors chi po si je doi...
Memoire sur alcatel pop s7
Bonjour, Je possede depuis qqs mois un alcatel pop s7, et j'ai un souci avec la mémoire. la capacité du telephone étant assez reduite, j'ai insér...
Accusé de réception nokia e71
Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement sur le Nokia E71 s'il vous plait. Est ce qu'il envoie des accusé de réception quand on envoie des SMS ? ...
Données mobiles
Bonjour, Donc voilà je suis tombée sur votre forum et je pense que vous pourrez répondre à ma question je commence : A Noël j'ai eu un nouveau tél...
Play store
Bonjour, Je veux changer mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Horloge interne
Bonjour, Je possède un samsung S4 mini, tournant sous Android 4.4.2. Je me suis servi à de nombreuses reprise de l'alarme comme aide mémoire. Mais m...
Télécharger adobe flash player sur ma tablette archos magnus 101
Bonjour, Je cherche désespérément, à installer et faire fonctionner adobe flash player sur ma tablette archos magnus 101, merci à qui pourrais me ...
Coolsmile
Bonjour Svp coment ca marche coolsmile sur android merci
Ecoute music sans wifi ,?
Bonjour, je souhaite savoir si le site tubidy peux me permettre d.ecouter de la musique sans wifi et gratuit.merci j.attend votre reponse
Android sur lumia
Bonjour serait-il possible d'avoir Android sur Nokia Lumia 520? Ou plus précisément Play Store? Merci
Non reconnaissance d'empreinte sur s6 edge
Bonjour, J'aimerai avoir aussi si possible un petit miracle pour ce début d'année qui commence très bien ... Mon s6 edge ne reconnait plus mon empre...
Lire videos format avi et vcl sur one plus x
j'ai insérer une carte SD contenant photos et videos dans mon one plus x . si les photos s'affichent bien impossible de retrouver les vidéos ( format ...
Mémoire du téléphone saturée
Bonjour, Que dois-je faire lorsque la mémoire de mon Galaxy S2 GT-I9100 est saturée? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Redemarrage en boucle tablette asus tft 700
Résolubonjour, Ma tablette qui n'a pas été routé ou autre modification de se genre redémarre en boucle logo ASUS en boucle. quelquefois on arrive sur l'é...
Lumia 925
Je voudrais importer mes contactes du lumia 925 au carte sim
Il affiche sons nom et il fait rien d'autre
Bonjour, je c pas pour quoi mon wiko lenny que je acheter en 2015 en 2016 le 10/01 qu'en je l'allume il affiche comment si il s'allume mais il rets bl...
Comment rooter samsung galaxy j5 ?
Bonjour, J'ai eu récemment un samsung galaxy J5, et j'essaye de le rooter avec toutes les solutions possibles pour android, mais je n'y arrive pas...
Photos
Bonjour, Je voudrez récupérer mes photos dans la poubelle. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Debloquage
comment debloquer mon lg gt 505 ? il est bloque orange
Root samsung galaxie s4 mini sans pc.
Bonjours a toute et a tous, j'ai regarder plusieurs vidéos et consulter plusieurs forums mais je n'est pas trouver comment router mon Samsung galaxie ...
Bloqué mon shema
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 j'ai bloquée mon shema
Comment passer rapidement d'une application à une autre
RésoluBsr, Comment passer rapidement sur Tablette tactile Samsung Tab3 d'une application à l'autre? Par exemple de Twitter à FB puis à Google Traduction ...
Portable branché mais ne charge pas
Bonjour, Mon samsung Y Pro met des heures à se charger et la batterie se décharge en quelques minutes. Par exemple : il était à 0% de batterie hi...
Samsung vers ipad
Bonjour, Comment transferer un jeu d une tablette samsung vers un ipad pro merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 4.0
Imprimer avec ma tablette des documents sur mon imprimante canon
Bonjour, Comment imprimer mes messages ou document de ma tablette archos magnus 101 avec une imprimante canon pixma MP 230, Pour infos je suis tr...
Comment réinitialiser lg optimus black
Bonjour, bonjour, J'ai reçu mon LG P 970 la semaine dernière (mon 1er smartphone) et j'ai bloqué mon clavier par un mot de passe, sans trop le vouloi...
Comment restaurer d'usine un samsung galaxy j2 avec un pc
Résolubonjour je possède un samsung galaxy j2 que j'ai trouver mais ou j’habite ( Madagascar ) il m'est impossible de rendre le téléphone aux autoriser sous...