Les discussions

monster64 Samsung

Problème de mise à jour galaxie tab 2

Bonjour, après avoir rooter mon galaxie tab 2 je ne peux plus fair mise à jour il écrit que mon appareil a été modifié si vou pourrais m aider mrc d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214
Marif Samsung

Samsung gt-s7560

Avec cet appareil de téléphone mobile je n'arrive pas à envoyer des mms. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? par avance je vous en remerci...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
zizou Samsung

Mobile samsung s6 edge+

Bonjour, android samsung S6 edge+ le code du reseau de l'opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou
LazherDokein Samsung

Comment rooté ma tablette

Bonjour j'ai une Samsung Galaxy Tab 8.9 et je n'arrive pas à la rooter. Pouvez-vous m'aider plz?

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac
atila Wiko

Sfr wifi fon

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
atila
nanou Nokia

Bonhomme triste sur fond bleu

Bonjour, quand j'essai d'allumer mon Nokia 625, comme d'habitude ça marque Nokia puis après, il y a un smylet triste sur un fond bleu :(, puis il s'ét...

darkleopard
Pseudo...steven Samsung

Titre...jai le meinme trouble

Bonjour, je suis avec le meinme trouble que vous jai oulus montre a mon ami que cela fonctionais et hop le cellulaire me donne plus accesd Con...

Utilisateur anonyme
Bouhari Souleymane Samsung

Un nouveau code imei

Bonjour, SVP vous pouvez me donner un nouveau code imei parce que pour moi quand j'ai formate mon phone ça a disparu Configuration: iPhone / C...

aiglenoirdu29
anaqueiros Samsung

Je reçois les messages en double

Bonjour, J'ai un samsung grand prime et j'ai un problème,enfaite mon téléphone quand je reçois des messages je les reçois en double pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anaqueiros
chochoye Téléphones & tablettes Android

Wifi

bonjour je n'arrive pas à connecter mon smartphone au wifi de ma live box cela me réponds :mot de passe incorrect, je suis chez orange, je respecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Redbart
Clément Samsung

J'aimerais changer de phone

Salut voila j'aimerai savoir quelle telephone acheté en 2016 pas cher au moins 4,5 pouce et a moin de 100 euros si possible merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico201214
anniemontoux Nokia

Lumia 530

Bonsoir, Qui peut m'aider : je viens d'avoir un message m'indiquant que j'avais un virus et on me précise qu'il faut installer sur Google Play store ...

foxyfox51
JohanV HTC

Pas de notification durant écoute musique.

j'ai voulu supprimer cette question mais ce n'est pas évident. simplifiez nous la vie: sur les options, mettez "supprimer" à côté de "modifier".

JohanV
regumathias Wiko

Problème téléphone sms et batterie !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon téléphone qui est un Wiko Wax 4G, se décharge plus rapidement qu'avant (Il peut perdre 20 à 30% en 1 heu...

Papounet17000
Mimi Khan Wiko

Vien en aide

Bonjour, Je ne peut pas télécharger les applications Configuration: iPhone / Safari 4.0

yzack29
logiciels Blackberry

Comment renitialiser mon blackberry tablett ?

Bonjour, j'ai mon blackberry play book 16 go avec le système d'exploitation android. malheureusement un ami est éntré rapidement à l'option conf...

lxb1
SOSO62100 Wiko

Comment utiliser un wiko lenny 2 ?

Bonjour, J ai acheté un tel portable wiko lenny 2 et je n arrive pas a changer le mode de saisie pour mes sms. je ne sais pas non plus comment on...

^Abel^
nzaou abrick Samsung

Demande d'installation whatsappi

Bonjour, j'aimerai telecharger l'aplication whatsapp sur mon telephone Configuration: / Mozilla Indeterminable

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nzaou abrick
Chrisdior Nokia

Canne à selfie

Bonsoir j'ai un Windows phone(Nokia lumia 920) j'ai acheté une canne à selfie quand je connecte le Jack et j'essaye de prendre une photo avec la canne...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chrisdior
lylykikaflory Samsung

Code obilé

Résolu

Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...

Utilisateur anonyme
Simo Sony

Services réclamation sony

Bonjour, Svp je veux un E-mail pour contacter sony mobile Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

telliak
nzaou abrick Samsung

Demande installation whatsapp sur wave2

Bonjour, j'aimerai installe l'aplication whatsapp dans mon telephone wave2 Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nzaou abrick
Olive dans la Galaxy Samsung

Galaxy s6 éteint...

Bonjour, Mon Galaxy S6 ne s'allume plus du tout... il a été chargé avec le matos d'origine. J'ai testé toutes les manips que j'ai trouvé, rien n...

Weshed
SounaHbs Téléphones & tablettes Android

Stockage interne

Salut :) Après avoir télécharger quelque applications ,le stockage interne de mon mobile a été rempli, j'ai ajouté une cart SD de 8 G, j'ai envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
master2828
nyark Samsung

Restorer un sms supprimé

Bonjour, Je cherche à restaurer un SMS que j'ai supprimé malencontreusement. J'ai un Samsung S5 New. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.212...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
HelpiOS
l.com Samsung

Probleme viber

Bonjour, comment faire pour recevoir mon code pour activer viber pleese Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000
ocepgl Nokia

Snapchat pour nokia 535

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 535. Snapchat n'étant pas téléchargeable, je voulais savoir s'il y avait une application similaire qu'on ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nini2455
papyss Samsung

Galaxy duos 7562

Bonjour, J'ai un samsung galaxy duos gt 7562 . J n'arrive pas a lire mes videos,sons ... correctement. Je n'arrive mem pas a navigurr. Sur le tele...

Papounet17000
tom10tom Samsung

Format vidéo samsung galaxy core prime

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quel est le format vidéo que peut lire mon portable, un Samsung Galaxy Core Prime. J'ai pour l'instant testé le MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom10tom
mamounette58 Samsung

Messagerie automatique

Bonjour, Je possède un Samsung GT-E1200 depuis peu. Systématiquement, à chaque appel, il se met sur messagerie. Il ne sonne même pas. C'est éner...

ploploplou
GBEULI LG

Decoblocage du code de securite

Fermé

Bonjour, je voudrais sue vous m'aidiez a debloquer mon telefonne Lg c333. Imei *** Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
GenLap Samsung

Tablette galaxy samsung tab s ne s'allume plus

Bonjour, Malgré le fait que j'ai essayé de la charger ma tablette ne s'allume plus. L'écran est noir. Même si j'essaie un hard reset, ça ne fonction...

athena223
GBEULI LG

J'ai besoin du code

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code de securite Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DorisOups
Gigi Samsung

Transfert données

Bonjour, comment transferer les donnees sur PC Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

naruto2333
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000