Les discussions

Jeangarry

Bonjour, comment desactiver reseaux sur samsung GT-E10086W Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Contact bloqué par erreur

Bonjour, J'ai un Samsung c3750 et j'ai bloquer un contact sans le faire exprès je ne reçois plus ces sms par contre il peut me téléphoner. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy y qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma fille a débarqué avec son téléphone "bloqué" sur le message d'accueil lors de l'allumage ou il est indiqué la marque et le modèle de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Didouvahkiin

Startrail4 rooté " aucune commande"

bonjour ^^ j'ai eu un souci resemant avec mon startrail 4 (android )rooter toutes mes apli se sont fermé les une après les autres et mon tel a plant...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mikaelac

Code de restriction nokia asha 201

Bonjour, j'ai retrouver mon ancien téléphone Nokia Asha 201, j'insère ma carte sim Orange, et le téléphone me demande un code de restriction... le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courrier

Bonjour, je voudrais acheter des credits pour appeler mes amis de cote d'ivoire.j'ai dejas telechager viber sur mon mobile sanmsung.je suis a la post...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Récupérer les données et l ancien version sur mon wiko raibow

Bonjour, j'ai laissé mon wiko au service après vente pour un problème de son. 3 semaines plus tard, il me le rende et dise que ce n'est pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mela1906

Problème connections gmail avec galaxy note 4

Bonjour Depuis quelques jours, mon téléphone m'indique ; la connection avec mon compte gmail a échoué. Que faire ? réglages ? Merci pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BunoCS

Samsung s2 en supprimant des applications mon telephone est hs

Bonjour à tous, voici le problème: en supprimant des applications sur mon Samsung S2, mon téléphone s'est mis en mode avion et absence de réseau. IL...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Besoin de la clé de controle du blocage reseau

bonjour! Je suis un camerounais vivant au Cameroun et j’ai reçu un en cadeau d'un ami un téléphone Samsung ace GT-S5839i de sfr. quand j introduis un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Android sur tablette

Bonjour, Je voudrais installer le système d'exploitation androide sur ma tablette mpman comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Installer une app directement sur carte sd via l'apk

Bonjour, J'ai récemment gagné une tablette tactile (très peu performante) dans un jeu-concours, mais je me suis dit que je pourrais au moins l'util...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bigluda

Batterie lg g2 + performances

Bonjour, Depuis quelques temps, la batterie de mon LG G2 chauffe et se décharge très vite. A titre d'exemple, je pers 12% en une nuit en mode avion, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tsetorine

Probleme connexion

que faire application recherche google s est arretee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

Samsung galaxi tab a

Bonjour, suite à des manipulations ,un mot de passe s'est installé,probl. pour le trouver pour enter! Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

53 go de fichier residuel (impossible à supp)

Bonjour, Depuis quelques jours mon tel n'a plus d'espace de libre, et en fouillant j'ai trouvé un dossier reader dans Mxbrownser (MXPlayer ?) de 5...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tamy

Compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

How to transfer android phone files to computer?

There are many android phone users, and you would save some important files on it, like sms, contacts, photos, etc. To avoid losing them by accident, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
eveeve

Mon telephone (samsung galaxy s5) neveut pas activer le wifi

Bonjour, enfaite mon telephone ne veut pas activer le wifi; quand je clique sur le bouton pour ca; ca me met donner moi vite la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Langage sms

Bonjour, que veut dire en SMS ;-) ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kodatrololo

Problème galaxy : ne peut plus rien faire pendant un appel

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant : Lorsque je passe un appel, il m'est impossible de quitter l'écran de l'appel et de fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Zabadaphone

Problème avec mon wiko rainbow up

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran de mon RAINBOW 4G. Je peux simplement changer le mot de passe. Mais ce que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Laurilv

Mobile bloqué mot de passe de verrouillage oublié

Bonjour, J'ai verrouillé mon mobile un mot de passe, après j'ai essayé mainte fois pour le déverrouillé sans résultats, le problème j'ai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème lecture video samsung

Salut à tous, j'ai un samsung galaxie a3 et je regarde une série dessus , pas en streaming, je les ai mis sur le téléphone, jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ixonie

Tablette tab 2 10

Bonjour, Ma tablette est toujours bloquée sur l'écran de démarrage. J"ai fait le rebbot, tout ce qu'il y a sur le forum, quand elle se rallume, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Androphyle

Icône d'alarme qui s'affiche sans que l'alarme ne soit activée

Bonjour, J'ai un Samsung S5 et depuis hier et sans aucune raison l'icône d'alarme a apparue sur mon écran d'accueil. Je n'ai pas d'alarme de prévue...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
1erpas

Samsung galaxy a8

Bonjour, J aimerais changer de téléphone et j hésite entre le Samsung galaxy a7 disponible facilement en France et le a8 qui n et toujours pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
balisto1

Samsung galaxy s3 mini [redemarrage + baisse de batterie]

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3] mini il y a un an et demi maintenant, tout au plus. Depuis, tout va bien. Seulement, depuis presque une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour morola droid razr 4.1.2 (jelly bean)

Bonjour, suite à de nombreuses recherches n'ayant pas abouties, j'aimerai qu'une personne qui s'y connait dans le changement de ROM CUSTUM sur ANDRO...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Problème stockage carte sd

Bonjour, J'ai récemment ajouter une carte SD de 8gb sur mon Samsung Galaxy Core Prime, le problème c'est que quand je veux faire des mises à jour o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
charlie2508

Comment et ou vendre un smartphone ?

j'ai un galaxy S 3 qui marche parfaitement mais j'ai deja un iphone alors j'aimerais le vendre mais je sais pas ou ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
charlie2508

Flasher un sony xperia z1

comment je peux flasher mon sony xperia z1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
didoustyle

J'ai casser mon nouveau telephone et je n'est pas d'assurance

Bonjour, j'ai recemment acheter un telephone sur cdiscount (wiko selfy 4G) et aujourd'hui je les cassé en le laissant tomber de ma poche... c'est vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Mon mp4 samsung galaxy s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! Mon MP4 Samsung Galaxy S ne veut plus s'allumer! Quand j'essaie de l'allumer, SAMSUNG apparaît à l'écran en blan...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerome

Facture detailler

Bonjour, mon ami ma offert un samsung galaxy s6 j ai garder le meme numero de telephone sauf que c est lui qui regle la facture j aimerai savoir s il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Deverouillage

J AI PERDUE MON MOT DE PASSE POUR TABLETTE SAMSUNG TAB S 10 POUCE COMMENT LA DEVEROUILLER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
SLIM1967

Virus

Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon Smartphone. Si je le laisse connecté j'ai une application qui apparait 360 Sécurity lite si je le l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Physiol

Aide sauvegarde sms

bonjour, je souhaite conserver mes sms avant de changer de mobile je suis peu doué et recherche le chemin le plus simple a parcourir. merci de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
inconnue57

Notification twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
@cathymatchowong

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Problème connexion compte google sur samsung

Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique : j'avais un compte gmail que j'ai sup...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bertrand

Récup annuaire

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Remerciements

 Fermé

Bonjour, Mon traitement médical, me fais perdre la mémoire, Je n'arrivais pas a rallumer mon téléphone, et mon entourage n'aimais pas me savoir à l'...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter contacts messagerie orange vers tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Mon chargeur ne rentre plus dans le usb

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy core plus je ne comprend pas avant le chargeur rentrer normalement et oui ce matin j'essaie de le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tribun

Comment inverser sont écran android

J'ai récemment fabriquer un vidéo projecteur avec une loupe et mon smartphone mais le problème c'ets que l'image est inverser comme dans un miroir, du...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
JaPoYo

Télécharger de la musique

Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung galaxy S6 et je voudrais transférer ma musique dessus à partir de mon PC. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cannellia

Comment bloquer les appels entrants et sms d'un numéro harcelant

Bonjour, J'ai un gsm de marque Nokia mais je ne retrouve plus la référence. Il date d'environ 3 ans avec un petit clavier. Ce n'est pas un tactile...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Jeenkis

Un plug in est nécessaire pour afficher le contenu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire ? J'ai ce message dans Firefox Samsung s5 mini comment faire pour y remédier ? Merci de m 'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
savoirtoutfaire

Gt-i9100

Bonjour, mise à jour pour mon téléphone a 4.4.2 plis Configuration: iPhone / Safari 4.4

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jilyblond
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000