Samsung Galaxy y qui ne s'allume plus

Fermé
lynouchka2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 15 déc. 2015 à 20:48
Didouvahkiin Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2015 à 20:57
Bonjour,

Ma fille a débarqué avec son téléphone "bloqué" sur le message d'accueil lors de l'allumage ou il est indiqué la marque et le modèle de l'appareil.

Nous l'avons éteint (en appuyant longuement sur le bouton latéral) puis tenté de le rallumer : même chose, reste bloqué sur l'écran
deuxième tentative en éteignant proprement puis en otant et remettant la batterie : rien à faire.

Question : y a t'il un moyen de "sauver" l'appareil ou pas ?
Forcément elle avait mis la majorité de ses contacts sur la mémoire du téléphone ...

Merci pour vos conseils.
Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Didouvahkiin Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2015 à 20:57
Bonjour moi mon galaxy avait le même problème et le l'avait rebooté en appuyant simultanément sur là touche volume bas et (power ou home je ne me rappelle plus) longuement et il avait redémarré normalement voilà donc j'espère que sa va marcher ^^
0