Samsung Galaxy y qui ne s'allume plus
lynouchka2
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Didouvahkiin Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didouvahkiin Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a débarqué avec son téléphone "bloqué" sur le message d'accueil lors de l'allumage ou il est indiqué la marque et le modèle de l'appareil.
Nous l'avons éteint (en appuyant longuement sur le bouton latéral) puis tenté de le rallumer : même chose, reste bloqué sur l'écran
deuxième tentative en éteignant proprement puis en otant et remettant la batterie : rien à faire.
Question : y a t'il un moyen de "sauver" l'appareil ou pas ?
Forcément elle avait mis la majorité de ses contacts sur la mémoire du téléphone ...
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée
Ma fille a débarqué avec son téléphone "bloqué" sur le message d'accueil lors de l'allumage ou il est indiqué la marque et le modèle de l'appareil.
Nous l'avons éteint (en appuyant longuement sur le bouton latéral) puis tenté de le rallumer : même chose, reste bloqué sur l'écran
deuxième tentative en éteignant proprement puis en otant et remettant la batterie : rien à faire.
Question : y a t'il un moyen de "sauver" l'appareil ou pas ?
Forcément elle avait mis la majorité de ses contacts sur la mémoire du téléphone ...
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée
A voir également:
- Samsung Galaxy y qui ne s'allume plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide