Problème avec mon Wiko rainbow up

Fermé
Laurilv Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 13 déc. 2015 à 02:46
 Laurilv - 15 déc. 2015 à 08:55
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer le verrouillage de l'écran de mon RAINBOW 4G. Je peux simplement changer le mot de passe. Mais ce que je voudrais c'est ne plus avoir à entrer de mot de passe pour gagner du temps.
Quand je vais dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de l'écran, dans la sélection, les options qui m'intéressent sont grisées (inactives) :
- aucun
- faire glisser
- déblocage vocal
- schéma

Les seules options actives sont :
- Déverrouillage visage
- Code PIN
- Mot de passe

Comment faire ?

Merci beaucoup de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

DupeName404 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 6
13 déc. 2015 à 11:34
Bonjour, j'ai aussi un raimbow, quand tu vas dans l'onglet déverrouillage de l’écran, normalement il te demande le mot de passe pour pouvoir après changer de mode de déverrouillage ?
0
Laurilv Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
13 déc. 2015 à 11:40
Oui mais les options faire gliser aucun et autres sont inactives
0
mikaelac > Laurilv Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
13 déc. 2015 à 11:46
tu ne lis pas ce que te dit dupename404? avant tu dois aller doit désactiver ton verrouillage par code pin ensuite et seulement ensuite tu auras accès au glissement..
0
DupeName404 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 6
13 déc. 2015 à 12:09
Oui , mais si il ne la pas quand il veut changer ? mais vue qu'il la je retire ce que j'ai dit
0
Merci a vous
0
Mais j'ai l'impression que vous ne me comprenez pas svp.quand j'entre dans sécurité et je veux changer le mode de verrouillage on me demande le mot de passe oui et je l'ai mis c'est juste qu'après avoir mis le mot de passe toutes les actions sont bloqués comme (aucun,faire glisser...) les seules actions ouvertes sont (code pin,changer le mot de passe...) maintenant moi je ne voudrais plus de mot de mot de passe mais je peux pas choisir "aucun"car on me dit que l'action est bloqué par admin
0