53 go de fichier residuel (impossible à supp)

Tamy -  
 Tamy -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon tel n'a plus d'espace de libre, et en fouillant j'ai trouvé un dossier reader dans Mxbrownser (MXPlayer ?) de 52.3 go !
Impossible de le supprimer.. rien ne se passe.. trop gros ?
Le dossier le plus lourd est

hOMEDI~1 (le h est a l'envers)

Virus ?

Ca me ferait un peu chier de formater, j'ai peur de tout perdre, car mon portable est vieux (galaxy s2) et la prise micro usb deconne, et depuis ce probleme mon ordi ne le vois plus, impossible d'y acceder......
Une solution ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
essaie ceci..
gestionnaire d'applications puis ton appli qui pose le problème ensuite efface le cache et les données ...redémarre.....

ensuite tape étoile dièse 9900 dièse sur ton clavier ensuite appuie sur le fichier
delete dumpstate/logat.......ceci va effacer aussi tout le cache du tel...et redémarre aussi...
0
Tamy

Salut
Merci pour la réponse !

J'ai déjà supp l'app (Maxthon), essayer de supprimer le dossier de l'app directement dans l'explorateur, sans succès.
J'ai essayer de le supprimer par Clean Master, qui le compte dans les fichiers résiduels (52 go de fichier résiduels ^^) ; il semble les éliminer mais après verif le dossier est toujours là.

Je viens de tester delete dumpstate/logat, le tel me dit Delete Dump !
Après redémarrage, le dos est toujours là .......

Ce que je comprend pas c'est que je n'ai que 16 go de mémoire sur mon s2.. même ma carte sd ne fait que 32 go, ya comme un blem..
0
Utilisateur anonyme

salut

peut etre et je dis bien peut en passant par par ton pc ouvrir maxthon et supprimer je pense.....sinon contactes les par mails....
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mx.browser&hl=fr
0
Tamy

J'ai déjà essayé par le PC, il confirme la supp mais quand je retourne dans le tel, le dos de l'app Maxthon, et son contenu est toujours là
0
Utilisateur anonyme

je ne vois plus grand chose a faire....as tu essayé de leur envoyer un mail ?...ce dossier est sur ta microsd ou memoire interne......
0
Tamy

A priori sur la mémoire interne ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tamy

Up ?
0
Utilisateur anonyme

cela fait un an que tu traines ce problème donc sauvegardes tes données et procèdes à un hard reset..je ne vois pas autre chose à faire
0
Tamy

ouai tant pis pour les données
0