Virus
Physiol
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que j'ai un virus sur mon Smartphone.
Si je le laisse connecté j'ai une application qui apparait 360 Sécurity lite si je le laisse connecté encore plus longtemps j'ai DU speed Booster qui s'installe et si je tarde encore. Je me retrouver avec des applications pour la batterie et d'autres trucs.
La premiere fois, j'avais Avast sur le telephone il n'a rien vu completement inutile.
J'ai fait un hard reset plusieurs fois. Mais, rien n'y fait. Je n'ai que des applications "officiels"
-Facebook
-Facebook messenger
-Google
...
Vos Avis sur la questions ?
Merci d'avance
Je pense que j'ai un virus sur mon Smartphone.
Si je le laisse connecté j'ai une application qui apparait 360 Sécurity lite si je le laisse connecté encore plus longtemps j'ai DU speed Booster qui s'installe et si je tarde encore. Je me retrouver avec des applications pour la batterie et d'autres trucs.
La premiere fois, j'avais Avast sur le telephone il n'a rien vu completement inutile.
J'ai fait un hard reset plusieurs fois. Mais, rien n'y fait. Je n'ai que des applications "officiels"
-Facebook messenger
...
Vos Avis sur la questions ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
1 réponse