Les discussions

Ressemble a un piratge

Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
evasion.bzh

Vidéos dans stockage android

Bonjour, comment transférer mes vidéos qui sont dans stockage de l'appareil android samsung. J'ai essayé de les tranferré par tout les moyens, à la le...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Application whatsapp

bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
abutillon

Problème s7 edge

Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Problème pour appairer mon galaxy note 8

Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Application contact bloqué

Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Récupération données

Bonjour, Je possède actuellement un smartphone HTC 620 desire... l'écran de ce dernier est cassé (LCD et tactile), je souhaiterais récupérer mes d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Sync contacts google sur ordi

Bonjour, Visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire la manip dans l'autre sens et personne ne répond!!!! 1) sur mon android j...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Téléphone asus zenfone4

Bonjour Je suis pas doué ,Je n'arrive pas a envoyer les mms a ma famille et a recevoir leurs photos. Merci a l'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Galaxy note 4

Bonjour, moi j'ai ce même problème sur mon galaxy note 4, appels d'urgence uniquement, je suis allés chez mon réparateur on m'a changé le lecteur cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
BunoCS

Comment trouver l'imei de mon s5 volé ?

Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Winsteph

Nokia 3610 fold

Bonjour et Bonne Année à tous, Qui peut m'aider ? le dernier nettoyage avec AVG m'a **Bouffé** le logiciel Nokia-Suite. Au 1-01- 2018, j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Roosseltala

Appareil photo frontale icone disparu sur sony xperia xa ultra

Bonsoir à tous et à toutes , J'ai un soucis avec mon appareil photo frontale , l'icône à disparu sur l'appareil photo mais également dans toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
aidenayli

Camera

Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Capture d'écran avec un logicom e551

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une capture d'écran avec un e-lement 551 parce que je cherche en vain depuis plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
visiteur19

Traitement photo

Bonjour, Je ne retrouve plus (ou ils se sont perdus) les fonctions pour traiter les photos sur ma tablette Samsung : retourner l'image sur son axe, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Photo de contact samsung galaxy a5 2017

Bonjour, j'ai acheter le samsung galaxy a5 depuis peu et lorsque j'associe une photo a un contact dans le repertoite celle ci s'affiche en petit lors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung galaxy s6 non reconnu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait bien avec mon Samsung Galaxy S6, hier, quand je l'ai branché à mon PC, il ne s'est rien passé. Le téléphone ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Shatoune

Mon pc ne reconnaît pas mon samsung galaxy s6 en usb

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Shatoune

Probleme de service google pkay

Bonjour, j ai eu probleme de service google play je voudrai qu on m aide a le reparer Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mjanou

Supprimer icône

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un huawei p10 lite. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer une icône… Comme sur 99% des sma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
entaliss

Reparation

Bonjour, Comment configurer un téléphone infinix note 3 dont j'ai formater.Je ne connaît pas l'adresse du compte ni un mot de passe ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jeannets

Téléphone mort je pense

Bonjour, j'ai fait tomber mon samsung s4 mini dans les toilettes lors d'une fête (hier) mais je ne l'avais pas remarqué ! C'est seulement quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Navett

Tablette

ma tablette galaxy tab 3 ne s'allume plus, écran noir ! que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
ysabel0561

Sms

bonjours a toute et a tous et bonne et heureuse année 2018 .voilas mon probleme j'ai reçu un portable Samsung galaxy s4 et je voudrais récupérer tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Android téléphone et android tablette

Bonjour, je me suis procuré un montre intelligente, L'exigence pour l'application est Android 4.3.0, j'ai un téléphone à la carte et la version Androi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
desc02

Samsung j5 perdu

Bonjour j ai perdu mon téléphone Samsung j5 2016 il a 2 mois j ai essayé find my mobile ,le service de Google . J ai tout essayer les modes de locali...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Theo58765

Les appli en arrière plan

Bonjour, qui peut me dire s'il faut laisser les applications tourner en arrière plan ? Je viens de voir par exemple que Tom tom consommait plus 1 go e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
australie

Oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur ma tablette Samsung comment faire svp merci alex Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Question sur le root

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
9darknight3

Le mobile n'affiche pas l'écran code pin

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635, et lorsque je l'allume, l'écran code PIN ne s'affiche pas. J'ai en premier lieu contacté mon serveur afin de voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kabalistik

Perte modele ou mot de passe tablette samsung t10.1

Bonjour, Comment puis-je rallumer ma tablette T10.1sans le modele ou le mot de passe ? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Technoinfo

Connection internet

Bonjour, je suis en voyage et j'ai déjà eu un avertissement comme quoi ma conso data (internet) à dépassée la limite autorisée par mon fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Code de validation google

Bonjour, Code validation Google Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeanbern

Ma tablette ne s'allume pas sans chargeur

Bonjour, Voilà j'ai une tablette "supertab A7" la batterie s'afaiblie rapidement aprés peu de temps Elle ne s'allume plus juste si je la branche sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Pour utiliser ce telephone vous devez d'abord vous connecter au

Google du propriétaires. Mon téléphone est bloquée après un hard reset. Il est root en 6.0.1 Si jappuie sur comfigurer sa fait rien dutout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Plus de vibreur

Bonjour. Je voudrait un renseignement sur mon P10 voila un petit bout de temp que je n est plus le vibreur de mon p10 que faire. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Changement de rom samsung s8+

bonjour je possede un samsung s8+ originaire des usa , je voudrais passer sur une rom française , je voudrais savoir si c'est possible (comme sa je po...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Batterie smarphone

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur site pour l'achat d'une batterie de Smarphone. par avance, merci. DZ2

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Adaptateur iplug btx

Bonjour, L'adaptateur iPlug BTX peut-il être branché sur un téléphone samsung pour transmettre de la musique sur 2 mini enceintes bluetooth situées...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
journaleux

Comment blacklister un samsung galaxy s7 edge

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignements j'ai acheté un Galaxy s7 edge sur le site start connect j'ai un abonnement sans abonnement bouygue tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment allumer son smartphone android avec son pc ?

Bonjour ! Je parcours les forums depuis hier, j'ai trouvé un forum qui était une peu trop compliquer à mon gout, je dois maîtriser des connaissances i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ElFamosoKira

Notice asus z301m

bonjour voilas j'ai acheter la tablette asus mais j'ai pas la notice j'arrive pas a la trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Debloquer telephone nokia bl-5j avec code restreint

 Fermé

Bonjour j'ai un Nokia BL-5J , quand j'insère ma carte sim bouygues il me demande un code restrein , sil bous plat jaurai aimer avec ce code mon imei c...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Wiko tommy2 et ils'allume plus.

lorsque je le remet sur le chargeur le voyant rouge s allume et la batterie indique 97% puis il s'eteint. que faut il faire je ne suis pas très doué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Bloquer numéro indésirable

Bonjour, comment faire pour bloquer des numéros indésirables? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nemrod18

Déverouillage en mouvement

 Résolu

Bonjour , je viens de réinitialiser mon samsung et j'ai perdu une fonctionnalité que j'apprécie : lorsque l'on est en mouvement le smartphone reste dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS

Play store se desinstalle tout le temps

L'application play store s'est désinstallé sur mon Memo Pad, et je dois tout le temps effacer le message sur l'écran. Lors que je tente de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Helping

Reconnaître un téléphone reconditionné avec l'imei, phone info ?

Bonjour, pour les Samsung il existe Phone Info qui permet de savoir combien de fois un portable a été chargé etc, mais si on a un LG existe t il u...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
inana
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000