Les discussions
Htc one a9s bootloop que faire ?
Bonjour, Mon HTC A9s s'était eteint brusquement et à son allumage m'affiche tout en haut de l'écran "Logging" et ne fait que redémarrer en loop. J'ai...
Huawei band 2 pro en cadeau
Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux m...
Probleme avec chrome internet
Bonjour j'ai un probleme avec internet et chrome ils ne veulent pas ouvrir bien les pages j'ai desintaller et reinstaller chrome mais sa marche to...
Desactiver gmail
bonjour j ai par erreur installer gmail sur 2 e mobile comment l enlever merci pour votre aide
Wiko android , pass perdu
FerméBonjour, J'ai un telephone WIKO et j'ai perdu le pass de deverouillage, ce qui fait je ne peu plus acceder au telephone. Le telephone est visibl...
One note sur mobile
Bonjour, j'ai installé ONE NOTE sur mon PC et je voudrais accéder à mes notes et au besoin les compléter sur mon mobile et inversement prendre des no...
Dossier messages lus
Bonjour, Je possede une tablette "alcatel ontouch pop 10" avec android 5 ,et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème qui est que quand ...
Bonjour, J ai 2 email qui revienne à chaque fois comment les retirer définitivement merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Besoin d'aide svp android itel bloqué
FerméBonjour, moi c'est Fabrice mon Android itel est bloqué comment le débloquer? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème de communication avec le serveur google
Bonjour, J'ai un problème de communication avec le serveur Google aide moi svp! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.54
Probleme de reconfiguration telephone
BONJOUR, j'ai effectuer un hard reset sur mon telephone samsung galaxy j2. mais je n'arrive pas a le reconfigurer car il me demande le compte google...
Comment localiser mon téléphone volé
bonjour comment localiser mon portable SAMSUNG S5 volé
Comment ajouter à "fond d'écran" une photo de ma galerie ?
Bonjour, Merci de me donner la procédure (pas à pas) pour ajouter une photo de ma "Galerie" photos à "Fond d'écran". Tablette modèle : Galaxy Tab A ...
Téléchargements pdf
Bonjour, Je veux lire un document téléchargé en pdf sur ma tablette Samsung galaxy et il m est indiqué impossibles ouvrir ce document avant hé n ava...
Comment creer un compte snapchat
Bonjour, Je suis tres contente de cette aplication Configuration: Indeterminable / DASH Indeterminable
Partage de connexion
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai connecter mon ordinateur à mon téléphone afin d'avoir de la 4G sur mon pc. problème: je n'arr...
Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille
RésoluBonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
Tactile qui ne marche plus
Bonjour, hier en changeant la résolution de mon téléphone pour du 4k via les paramètres de mon téléphone,le tactile s'est bloqué et ne marche plus. ...
Probleme de wifi
Bonjour, je possede un alcatel ot idol...depuis qq temps ilpropose toujours des mises a jour et telechargements et ecrans d'accueil dont je ne veux ...
Tablette galaxy tab e bloqué sur mode sécurisé
Bonjour , je vous contact car je désespère . Ma tablette galaxy tab E est bloqué sur le mode sécurisé . Je ne peux plus utiliser les applications c’...
Samsung j5 2017
sur mon ancien mobile Samsung j'avais en bas à droite sur le clavier tactile un micro qui me permettait de dicter les SMS Ou le trouver ? Quelqu'un ...
Transfert photos
bonjour je n'arrive pas à transférer une photo reçue en pièce jointe à un mail puis enregistrée dans l'album de mon sony xperia, vers mon PC?
Problème de batterie
Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci.
Samsung galaxy j7 pro 2017
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Problème mémoire j3
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung j3 mémoire 8go plus une carte sd 16go. Seulement j'ai toujours un message comme quoi mon espace stocka...
Teéléchargement logiciel mobile lg-t375
FerméBonjour,je ne retrouve pas le logiciel de téléchargement de mon mobile LG-T375 pour application PC Suite. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Desactiver internet
bonjour j ai un sunset 2 et je n'utilise pas internet comme j ai un forfait à 2 € je voudrais supprimer internet ou utiliser le wifi merci pou...
Problème de partage connexion
Bonjour, Je possede un smartphone wiko harry et je veux connecté via le cable USB pour le transfert de photos sur mon pc j'ai quand je veux activer la...
Memoire
Bonjour, J'ai depuis peu un mobile Sony Xpéria LT26i et j'ai un problème de mémoire ; je n'ai pas beaucoup d'applications mais j'ai sans arrêt un mes...
Problème d'allumage de ma tablette galaxy tab 3 178.8 mm (7.0)
Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent car ma tablette galaxy tab 3 ne s'allume plus depuis deux jours j'ai tout essayé le rest avec une pointe...
Deblocage reseau
Debloquer LG aristo metropcs gratuitement
Phone locked (recovery image is failed please update to .......
PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...
Qu'est ce que c'est ? app android inconnue
J'ai ce truc qui est installé sur mon Android, vous savez ça vient d'où ? J'ai ça en faisant glisser le coin bas gauche et droite ... Je n'ai pas ça s...
Programme gratuit pour export contacts vers le pc
Bonjour à tous, Y a-t-il un programme gratuit pour exporter mes contacts Android Samsung J7 vers le PC ? Est-ce possible de visualiser/éditer le...
Localisation désactivée sur certains sites
Bonjour, De temps en temps, j'utilise des sites où l'on peut activer la localisation (là ou l'ont se trouve) en appuyant sur ce symbole com...
Deverrouiller mon xperia xa ultra
Bonjour, je voudrais déverrouiller mon xperia en mode mtp pour transmettre les photos de mon telepone sur mon pc, a l'avance merci Configurat...
Portable affiche numéros d'urgence seulement
Bonjour, je ne peux plus que utiliser numéros d'urgence sur mon wiko Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Samsung galaxy star
Bonjour, Comment faire pour ouvrir la coque de ce téléphone pour mettre la carte sim j'essaye mais j'ai peur de forcer et le casser d avance m...
Deverouillage mobile sony ercson
Résolu/FerméBonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mails envoyés restent bloqués en cours d envoi.
Bonjour, Les mails que j envoie de mon Wiko Lenny 3 restent bloqués "en cours d envoi". Alors que d un pc, pas de problème. Avez vous une idée ? ...
Souci (oubli depuis 2 ans...)
Bonjour, Où se situe le bouton commutateur wi-fi sur une tablette Asus ? Je m’en étais tout à fait bien servi il y a quelques temps, et je rec...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, jai fait votre manipulation mais jai toujour le meme probleme il ne reconnais pas mon adresse gmail allr que je me suis deja servi de cet a...
Memoire du mobile.
bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...
Sms payant
Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...
Bouton d’activation
Bonjour, Ceci fait environ deux ans que je n’ai pas utiliser ma tablette Asus, je n’arrive pas du tout à retrouver le bouton wi-fi. J’ai bien s...
Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone.
Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...
Comment déplacer les donnés vers la carte memoire
Bonjour Messieurs, Ma question porte sur le mobiles Acer Liquid Z220 . Je voudrais déplacer les audios et les vidéos vers la carte memoire. D'abord...
Récupérer les contacts
bonjour mon mobile est un galaxie J3 par erreur j'ai supprimé mes contacts sur ma carte sim il y at'il un moyen de les récupèrer? merci