Les discussions

JuraTB77 Téléphones & tablettes Android

Noms des icones

Bonjour, Je souhaiterais afficher les noms des icônes avec un smartphone possédant Android 7.0 Nougat? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
JuraTB77
Blst HTC

Htc sense v 2.3.5

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop
Zan Téléphones & tablettes Android

Adblock sur ma tablette

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une pa...

Zan
GhostMan98 Wiko

Wiko qui ne veut plus s'allumez

Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98
osmonepoutchino Téléphones & tablettes Android

Mon portable volé

Bonjour, j'ai été victime de vol de mon portable alcatel U5 dont je dispose du numero IMEI je veux bloquer je me suis rendu à Orange ils disent que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Isa-Elle Téléphones & tablettes Android

Photos inaccessibles

Bonjour, Lorsque je veux publier une photo (peu importe où) uniquement avec mon androïde (galaxi a5 2017), je n'arrive pas à voir toutes mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Isa-Elle
Kvin Wiko

Bug snapchat

Bonjour, j'ai un acer liquide z6 et j'ai un problème avec Snapchat quand je rentre dans l'App Snapchat bug énormément et j'ai un message qui apparaît ...

Moi
Alexandre HTC

Probleme de telephone

Bonjour a tousse cher communuter aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car j'ai un telephone htc qui ne se charge juste avec mon ordinateur ou autre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pierr10
missvavacool Wiko

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"

Bonjour, Je possède un Wiko Lenny, et j'ai un problème: Ayant une carte sd de 32 go, je veux télécharger des applications. En ayant déjà téléchargé ...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
saucissonsauvage
sanceenne Samsung

Sécuriser un ancien téléphone pour un prêt

Bonjour Je viens de prêter mon téléphone portable à une amie elle a inséré sa carte sim n'a pas le même opérateur que moi et pourtant elle a accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sanceenne
matromant Blackberry

Comment mettre accent sur blackberry 8820

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mika
OJP2018 Samsung

Application pour copier les contacts telephone

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application qui permettra de copier mes contacts à partir de mon téléphone samsung Android et coller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
OJP2018
mic6259 Wiko

Allumer l’écran a la réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Pseudo... Téléphones & tablettes Android

Télécharger application

Bonjour, Bonsoir J'ai telecharge l'application google play mais au moment ou j'essaye de retrouver les applications ca me donne un ecran blanc.que...

BunoCS
Egraffin8 Samsung

Je ne peut pas utiliser mon téléphone

J'ai acheter un téléphone sens savoir qu'il étais voler, une fois acheter je ne pouvais même pas l'utiliser. J'ai demander à un ami de le débloquer po...

fermiparadoxx
Politesse Téléphones & tablettes Android

Pub

BONJOUR mon téléphone m affiche des pubs même sur l'écran d'accueil depuis hier aidez moi S'IL VOUS PLAIT

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10
merci Samsung

Activer

Commant activer play story oour snsabg GT-S5830i

MPMP10
giadou Téléphones & tablettes Android

Application pour rappel de sms

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un One+ 5T, et je regrette qu'il n'y a pas sur mes différents icônes le chiffre du nombre de messages re...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Augusto Blackberry

Mobile type q20 blackberry

j'ai tenté d'obtenir le mode d'emploi en français pour utiliser un téléphone portable BlackBerry type q20, auriez vous une piste pour obtenir ce docu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Augusto
gaelle1998 HTC

Mon telephone prend des photos en miroir...

Bonjour Quand je prend une photo a droite m'a camera prends la photo contraire. C'EST A DIRE: au lien de prendre la photos a gauche elle prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
^Abel^
laure Huawei

Echec envoi sms sur un seul numero

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms pour un seul numéro on peut se téléphoné j'ai contacte bouygues il n'y a pas de problème sur la ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
laure
ccm.slh Samsung

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Jade Samsung

Mon téléphone beugue

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S3 je n'arrive plus à appeler et mes messages ne s'envoient pas depuis hier matin j'attends que mes ...

Utilisateur anonyme
Abelyne HTC

Mon message d accueil sur répondeur vocal

Bonjour Je possède un téléphone portable HTC DÉSIRE 620 Je suis chez ORANGE Je ne sais plus comment faire pour enregistrer ou modifier mon message ...

ondine
evanora74 Huawei

Récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai fais un nettoyage de memoire, mauvaise manip, mes photos ont disparu. quelqu un peut me donner un conseil. Un conseil de site de te...

bazfile
QUER_Math Samsung

Problème de 'sur'chauffe

Bien le bonsoir, Je possède le Galaxy Note 4 depuis 1 an, et dès que je joue (petit comme grand) jeu, que je navigue sur Internet ou qu'il est en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bu61
Moineau82 Huawei

Problème huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un P8 Lite dps qqs mois, et j'ai dps février un gros souci avec mon appli mail par défaut. J'ai un compte YahooMail, et je n'avais j...

Moineau82
Cinoelle Samsung

Reception de mms sur mobile samsung j5

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Cinoelle
Manu.fmi Samsung

Un problème avec un samsung s7

bonjour à tous pouvez-vous m'aider à recuperer la capacité de mon samsung s7. en effet dans le stockage il est bien affiché 32Go mais quand j'essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Manu.fmi
samantha54630 Samsung

Tablette samsung tab2 bloquée

Résolu

Bonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
fredoel
Baba Motorola

Appel en tunisie

Bonjour, Je veux appeler en Tunisie mais en composant le 00216......j’ai tout de suite l’aligner avec l’operatrIce . Quelqu’un peut m’aider?SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
chalkywhite
ouhra Samsung

Erreur play store

Bonjour, lorsque j utilise play store j ai reçu un message erreur play store rh -01 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

ondine
kika Téléphones & tablettes Android

Tablette bloqué

Bonjour, j'ai une tablette marque pyranha que je n'ai pas utilisé , durant des mois quand je l'ai réutilisé elle s'allume puis elle affiche "appl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Ksamsung Téléphones & tablettes Android

Services google play disparus

Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien réglée de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ksamsung
Ksamsung Samsung

Services google play ne fonctionnent pas

Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug.  Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ksamsung
Domitille Huawei

Connexion impossible au wifi et aux données mobile

Bonjour, Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a 3 jours et mon Huawei P8 ne veut pas se connecter - à la wifi de chez moi alors que j'ai le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim
Em_hsf Samsung

Samsung chat 357: verrouillage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Em_hsf
BbertHdb Samsung

Batterie

Résolu

Bonjour, comment enlever la batterie d'un samsung galaxy a3 2017

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000