Problème connexion compte Google sur samsung

Fermé
Clem - 2 mai 2012 à 17:17
 bertrand - 14 déc. 2015 à 10:22
Bonjour à tous,
J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique :
j'avais un compte gmail que j'ai supprimé depuis mon ordi, le problème c'est qu'il ne s'est pas supprimé sur mon samsung et depuis j'ai un triangle rouge : "erreur de connexion".
J'ai une nouvelle adresse gmail que j'ai également ajouté sur mon samsung, mais quand je veux aller télécharger des nouvelles applications sur "Play store" : impossible car il me demande le mot de passe de l'adresse qui n'existe plus...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

11 réponses

paprika95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 09:24
Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy S2 et j'ai un problème : sans le faire exprès, j'ai supprimé les services de Google Play et lorsque j'ai essayé de les réinstaller, il me fallait le mot de passe gmail de ma mère. Je me le suis procuré. J'ai ensuite rentré le mot passe puis "connexion". Sauf que ça me mettait "authentification" et ça ne fonctionnait pas. Du coup, j'ai créer une adresse e et gmail pour en avoir une et connaitre le mot de passe. Je suis donc aller dans paramètres>compte et syncro>ajouter un compte. J'ai donc rentré mon adresse mail et mon mot de passe>ok. Ça ma ensuite dit que le tél devait communiquer avec le serveur de google de mon compte. J'ai accepté : le chargement a commencé puis au bout de 2 3 minutes un message me dit qu'il est "impossible d'établirune connexion fiable avec le serveur". Donc je n'ai plus accès à play store et à youtube. Aidez moi vite svp, je vous en remercie.
3