SAMSUNG GALAXY S3 MINI [REDEMARRAGE + BAISSE DE BATTERIE]

Fermé
AccountCCM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié par AccountCCM le 14/12/2015 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,

J'ai acheté mon Samsung Galaxy S3] mini il y a un an et demi maintenant, tout au plus. Depuis, tout va bien. Seulement, depuis presque une semaine, lorsque je navigue sur internet (ou quoi que ce soit, que je regarde mes photos ou que j'envois des messages), 2-3 minutes plus tard, l'écran se verrouille. Puis, j'essaie de l'allumer et toute "l'animation" du démarrage s'affiche. Une fois allumé, la batterie a énormément baissé (passe de ≈ 80% à 7%) et mon téléphone se redémarre une nouvelle fois directement, sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit. Et ainsi de suite, jusqu'à atteindre 1%.

Ne pouvant pas éteindre l'appareil (puisqu'il se redémarre aussitôt), j'enlève la batterie, puis la remet et n'allume pas mon téléphone. Je le met à charger une seule seconde seulement, puis débranche le chargeur. Et quand je rallume mon Samsung, la batterie et comme elle était avant qu'elle ne baisse. Sauf que mon téléphone se redémarre cinq minutes plus tard (et donc la batterie baisse puis ça recommence), et ça en devient agaçant.

Je tiens à préciser que mon téléphone ne se redémarre pas pendant qu'il est en charge et qu'il est allumé. Et qu'avant, mon téléphone se redémarrer aussi, moins souvent mais quand même. Sauf que la batterie restait la même.

Voilà ! Si vous aviez une "solution", n'hésitez pas ! Merci :)

PS : Je n'active pas la fonction "Bluetooth" ou quoi que ce soit.
A voir également:

1 réponse

bonjour

batterie qui flanche..à a changer...
0