Batterie LG G2 + performances
perrin83
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
tsetorine -
tsetorine -
Bonjour,
Depuis quelques temps, la batterie de mon LG G2 chauffe et se décharge très vite. A titre d'exemple, je pers 12% en une nuit en mode avion, et je ne tient pas la journée. Pourtant je l'ai remis à zéro et je n'ai quasiment aucune app. De plus, les stats n'indiquent absolument rien d'anormal, je pense donc en concluer que la batterie est defectueuse, mais j'ai besoin de votre avis. Dans Antutu, il arrivait à 35.000 il y a 3 mois, maintenant impossible de dépasser les 27.000, comme si des composants s'étaient abimés ... Je tourne sous Android KitKat (en plus), et je l'ai acheté chez SFR en décembre.
Amicalement,
Depuis quelques temps, la batterie de mon LG G2 chauffe et se décharge très vite. A titre d'exemple, je pers 12% en une nuit en mode avion, et je ne tient pas la journée. Pourtant je l'ai remis à zéro et je n'ai quasiment aucune app. De plus, les stats n'indiquent absolument rien d'anormal, je pense donc en concluer que la batterie est defectueuse, mais j'ai besoin de votre avis. Dans Antutu, il arrivait à 35.000 il y a 3 mois, maintenant impossible de dépasser les 27.000, comme si des composants s'étaient abimés ... Je tourne sous Android KitKat (en plus), et je l'ai acheté chez SFR en décembre.
Amicalement,
A voir également:
- Batterie LG G2 + performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
Il se charge en meme pas 1h et se decharge tres tres vite.
Je lai en main depuis 25mn et suis passee de 89 % a 62. Et tres chaud, gspr quil ne va pas crame dans ma poche lol
J'ai moi aussi un LG G2, qui chauffe et consomme énormément de batterie.
Avez-vous trouvé une solution ?
Une fois désinstallée, mon LG G2 est revenu dans son état initial.