Batterie LG G2 + performances

Fermé
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 15 mars 2014 à 08:51
 tsetorine - 15 déc. 2015 à 11:56
Bonjour,
Depuis quelques temps, la batterie de mon LG G2 chauffe et se décharge très vite. A titre d'exemple, je pers 12% en une nuit en mode avion, et je ne tient pas la journée. Pourtant je l'ai remis à zéro et je n'ai quasiment aucune app. De plus, les stats n'indiquent absolument rien d'anormal, je pense donc en concluer que la batterie est defectueuse, mais j'ai besoin de votre avis. Dans Antutu, il arrivait à 35.000 il y a 3 mois, maintenant impossible de dépasser les 27.000, comme si des composants s'étaient abimés ... Je tourne sous Android KitKat (en plus), et je l'ai acheté chez SFR en décembre.

Amicalement,
A voir également:

1 réponse

perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 6
16 mars 2014 à 19:51
Up
2
Je relance le sujet car jai le g2 egalement, il chauffe beaucoup ces derniers temps, suis assez decue aussi de la batterie, pareil que toi la nuit en mode avion je le laisse allume pour que le reveil fonctionne et il se decharge quand meme. Ne parlons pas d une utilisation banale hier soir charge fini a 19h environ, jai ecouter 3 musiques, un appel de 5mn. Je le pose sur la table, ni retouche pas jusqu a 22h, je le prends en main il restait 5 % ... o_O

Il se charge en meme pas 1h et se decharge tres tres vite.
Je lai en main depuis 25mn et suis passee de 89 % a 62. Et tres chaud, gspr quil ne va pas crame dans ma poche lol
0
Up

J'ai moi aussi un LG G2, qui chauffe et consomme énormément de batterie.
Avez-vous trouvé une solution ?
0
J'ai du télécharger une application mal développée, visiblement Meteo France.
Une fois désinstallée, mon LG G2 est revenu dans son état initial.
0
j ai aussi un LG2 depuis déc 2014 et je viens de prendre un photo et ca rester figer sur la photo pu capable de sortir de la ..pas capable de rien faire meme pas de fermer le cell avec mon bouton arriere off.....bizarre pouvez vous m aidez...
0
Est ce que qqn a une solution a ce probleme?
0