Parametrage messagerie
philippe260
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philippe260 Messages postés 2 Statut Membre -
philippe260 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
apres avoir chercher et essaye de parametrer ma messagerie j ai toujours le meme message impossible d etablir la connexion avec le serveur
j aimerai savoir quel sont les etapes
identifiant ,serveur,port,type de securite
pour pouvoir recevoir les mail de ma messagerie sivit sur mon portable wiko lenny 2
je precise que s est une messagerie d un site internet que j ai creer et qui est heberge chez sivit
vous remerciant a l avance
apres avoir chercher et essaye de parametrer ma messagerie j ai toujours le meme message impossible d etablir la connexion avec le serveur
j aimerai savoir quel sont les etapes
identifiant ,serveur,port,type de securite
pour pouvoir recevoir les mail de ma messagerie sivit sur mon portable wiko lenny 2
je precise que s est une messagerie d un site internet que j ai creer et qui est heberge chez sivit
vous remerciant a l avance
A voir également:
- Parametrage messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
Bonjour ! J'ai exactement le même problème que vous et je n'ai pas complètement réussit à le résoudre. Simplement je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre messagerie via Google puis de réessayer via la messagerie en elle même.
J'espère avoir pu vous aider et tenez moi au courant si vous avez une meilleure solution :)
J'espère avoir pu vous aider et tenez moi au courant si vous avez une meilleure solution :)
je l ai deja essaye ça ne fonctionne pas non plus