Ouvrir fichier PDF sur tablette android [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
 Guillaume_67370 -
Bonjour
J'ai voulu ouvrir un fichier PDF sur ma tablette Android. Il y a alors eu une proposition pour ouvrir avec avec HTM viewer mais lorsque j'ouvre le fichier c'est une série de symbole qui apparait.
J'ai aussi cliqué trop vite et j'ai validé "toujours ouvrir avec" donc plus possible de modifier!
Comment changer? et ouvrir un fichier PDF sur tablette?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Je viens dacheter la tablette galaxy tab S2 et telechargé adobe et pdf viewer lorsque je vais sur ma boite orange et souhaite ouvrir une pièce jointe impossible il ne me propose meme pas douvrir avec ces programmes.
Lorsque je vais directement dans adobe et essaye de louvrir impossible. Sur pdf viewer je sais pas où trouver les fichiers telecharges
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92828 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2556
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 301
Bonjour,

Il existe beaucoup d'applications gratuites de lecteur PDF comme => ici. Une fois installée, tes fichiers pdf s'ouvriront automatiquement.

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014

Bonjour

En fait je ne peux pas utiliser d'autres applications car par défaut le PDF s'ouvre d'office avec HTM viewer. Comment faire pour modifier le paramètre et ouvrir les fichiers avec d'autres applis?

Merci
Messages postés
501
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
274
hé!hé! hello,
Jette un oeil ici ça devrait t'aider : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/311029-android-attribuer-ou-supprimer-une-application-par-defaut
pourquoi je rigole....parce que tu demandes juste de supprimer une valeur par défaut et donc les mecs te proposent d'autres applis, dsl ça m'amuse ;)
Messages postés
14939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
2 093
Hello,
Tu peux utiliser l'appliction Aldiko par exemple