Les discussions

Enregistrer de la musique sur un samsung j7 prime

Bonsoir ! J'ai essayé mais en vain, d'enregistrer de la musique sur mon nouveau samsung J7 Prime, comme je le faisais d'habitude sur les autres Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yanyan

Manques de parametres

bonjour a tous , alors g un nouveau smartphone klipade modele kl48ph avec android 6 1- mon plus grand probleme avec ce telephone ( et je trouve vrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
adam.simon

Samsung j7

Bonjour, Comment modifier le menu de mon Samsung j7 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xylon

Adaptateur usb samsung non détecté par tablette galaxy t4

Bonjour, Ma tablette Galaxy T4 ne détecte plus mon adaptateur USB Samsung. Tout marchait bien auparavant. Je rencontre ce problème depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
poupougne13

Tablette android

bonjour à vous tous! sur ma tablette Android je n'arrive pas à me connecter sur facebook que dois-je faire? merci!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
BunoCS

Sonnerie perso sur wooze l de boulanger

Bonjour, Comment personnaliser les sonneries sur le téléphone essentiel B Wooze L de boulanger? Avec Android 7.0, tous les trucs proposés sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
BunoCS

Style écran verrouillage p10 lite

Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xylon

Décharge batterie

Bonjour, j'ai un galaxy qui s éteint a 30 % parfois la batterie bonbé jai changé de batterie je suis déjà a la 3ème batterie. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
astuces72

Brancher mon tel ( samsung 7 ) avec un câble mini usb/hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable mini usb/hdmi pour avoir l'image de mon tel sur ma t.v. Il n'y a rien qui se passe, pas d'image de mon tel sir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TheBledard

Samsung galaxy s6 edge detecte pas carte sim

bonjour, j'ai acheter un galaxy s6 edge sur priceminister d’occasion, la personne a dit dans sa description que le téléphone était débloquer tout opér...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Stoochi

Comment enlever le verrouillage d'écran sur ma tablette samsung

Je ne peux plus enlever mon verrouillage d'écran depuis 1 an sur ma tablette || plus d'Infos ici || ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
youssef0506

Oublie

Bonjour, Ma fille a oublier son schéma de déverrouillage que dois je faire merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
madmyke

Recuperer sms ...

bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Henorlao

Problème de recharge de batterie smarphone moto 4g plus

Bonjour, je recharge ( 40% de batterie restante) mon smartphone (moto 4G Plus) . Durant la période de charge, il se coupe totalement et redémarre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bedros4

Huawei p9 lite a-t-il ethernet ?

Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rmi

Comment écouter un message sur mon répondeur

 Résolu

Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bertr415

Remplacement écran samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy j3 et je voulais savoir combien me coûterais la réparation de mon écran par un reparateur c'est à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mwa

Code verrou nokia c7-00 urgent svp

Bonjour, Comment récupérer le code verrou du Nokia C7-00 qu'on m'a fait cadeau Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Sms sur carte sim

Bonjour, J'ai des sms qui sont sauvegardés sur la carte sim. Comment faire pour les lire ? Je sais qu'ils sont là car en consultant le menu para...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Linda

Problème de son notification, sonnerie téléphone et alarmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
EnchanteDiam0nd

Connexion gratuite

Bonjour, comment configuré troidvpn avec le fournisseur orangemali

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram pouvez-vou

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un deuxième compte instagram. Quand je vais sur ajouter un compte et que je mais mon pseudo et mon mot de passe ça ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Kpess2000

Envois mms impossibles

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mms avec mon S4, je ne suis pas très douée, j'ai 63 ans Merci d'avance pour votre aide. Je suis chez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
boucledor83

Gros problème avec ma tablette !

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab A (2016), est je crois éteint, mais veut plus se rallumer. Je l'avais en mode veille et j'ai beau appuyer sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
LovinaDelgatto

Wifi en 5 ghz sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des tablettes avec lesquelles on peut se connecter en wifi sur la fréquence de 5 ghz de notre box ? Avec mon tel portable: xp...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
yggdrasoli

Transférer mes contacts de la sim pour ma boîte gmail

Bonjour, J'ai mes contacts dans ma carte sim je sais pas comment faire pour les transférer dans ma boîte Gmail merci Configuration: Android / C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
willy

Récupérer photos effacées nokia lumia 625

bonjour j'ai un nokia lumia 625 windows phone 8. je voulais mettre des photos de mon téléphone vers mon pc je les ai donc enregistrées sur ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Adama

L'ordi ne détecte pas mon wiko

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeremine

Mot de passe pour wifi n'est pas reconnu

bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

Problème bluetooth

bonjour, pouvez-vous m'aider ? je peux transférer par Bluetooth des photos de mon pc vers ma tablette mais pas l'inverse ??? comment faire ??? tab...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Djolmito

Echec de tentative de root sur galaxy s6 edge

Bonjour à tous (et meilleurs voeux au passage!), je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème. Voilà, j'ai voulu rooter mon smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
keyser soze

Blackberry en français

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8310 mais celui ci est en allemand et je ne comprend pas un mot!! :-( je voudrais le mettre en français mais où do...

82 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Desi

Sur kipad android 7 impossible de télécharger les appli

Bonjour, Depuis peu l'installation des amplis échoue après le téléchargement par Google store : un message d'erreur 863 bloque le smartphone Tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Transfert de répertoire

Bonjour, Je souhaite transférer le répertoire d'un smartphone LS 3S versun smartphone Huawei P10 Lite. Comment faire ? Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Erreur playstore rh-01

Bonjour, mon CASIO G'Zone Vérizon affiche erreure server rh-1 comment résoudre ce problème? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Bloqué samsung s8+

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
BunoCS

Recherche logiciel pour saugegarder l entierte du telephone

bonjour a tous je possède un vieux nokia 201 et je recherche un logiciel qui va pouvoir tout sauvegarder merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flexi2202

J'ai un problème de wifi

Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Bug de ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
a

Comment suivre la position geographique d'un numero de telephone

 Fermé

Bonjour, Je veux pouvoir localiser un quelquonque numero quelque soit l'endroit, que son telephone soit allume ou non. Configuration: Android /...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment changer la puce

Bonjour, merci de m'indiquer comment changer la puce du portable LGKU 990 je ne sais pas l'ouvrir, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
christiane64

Son message galaxy note 3

Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat smartphone

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
icar

Screen mirroring ne fonctionne pas (caster son écran de téléphone)

Bonjour comme indiqué sur le titre, je ne peux pas caster mon écran de téléphone avec mon Asus zenphone 3 max. lorsque je cast j'obtiens un écran n...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
nadellen

Samsung grand prime ne s'allume plus... mais l'écran fonctionne!

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone portable ce matin. L'écran n'est pas cassé et fonctionne encore. Quand je branche la batterie, elle apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
emma

Probleme de notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Récuperer les contactes et les numéro apres réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
^Abel^

Samsung e250 - mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chouaib

Ma prise jack femelle ne fonctione plus (xperia z1)

bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Kamcombel

Carte sd formaté

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000