Les discussions

Mise a jour du play store

Résolu

Bonjour, mon Samsung Galaxy S GT-I9003, j'aurais voulu passer de la version 4.9.13 à la version 5.1.11 , mais mon problème c'est que j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mettre des films sur le samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
djim

Mode d'emploi

BONSOIR POUVEZ VOUS M'ENVOYER LA NOTICE DU MODE D'EMPLOI DE LA TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 3 8 " 16 GO. EN PDF MERCI CAR JE NAI PAS L'HABITUDE DE L...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Fermiparadox

Probleme connexion wifi wiko cink slim

Bonjour, j'ai un Wiko cink slim sous ICS, et quand j'essaie de me connecter en wifi (b/g/n wpa2 psk) cela me mes "problème d'authentification", alors ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
le boober 72

Comment debloquer compte gmail surmon samsung trend

Helppp, alors voila jai bloquer mon code shema sur mon galaxy trend et maintenant il me demande mon compte gmail mais impossible de me souvenir de mon...

e.t

Réinitialisation

Bonjour, comment réinitialiser samsung B5310

yoloswager

[astuce] samsung wave : acceder au gps integré lbs

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis un possesseur d'un samsung Wave. J'ai vu partout qu'il était équipé d'un GPS intégré nommé LBS, que tous les opérat...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred24

Pas d'accès internet

Bonjour, j'ai une tablette (samsung galaxy 3) quand je vais voir dans les paramètres elle me marque que j'ai un accès internet (un signal fort) mais q...

nadellen

Bloquer les sms

Je possède un ancien portable samsung ref c51305, je souhaiterai bloquer les sms d'une personne indésirable, comment dois-je faire ? J'ai déjà consult...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux gratuit pour blackberry

Bonjour, comment telecharger des jeux gratuits pour blackberry curve 8520 ? merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sarin34

Relier mon téléphone à mon ordinateur , sans fil !?

Bonjour, j'aimerais télécharger une application via mon ordinateur pour mon téléphone ( logicom E500) sur google play , mais mon téléphone n'est pas...

Nhhi

Stockage usb externe android

Bonjour, Essaye de faire bref: Dispose d'un Samsung Grand fnctionnant sous Anfroid 4.4.2 (à jour). Avant je pouvais lire contenu d'une clé USB (via...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
weathermetar

Problème de mot de passe nip après rootage du samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai voulu essayer de rooter mon samsung galaxy s4, et je l'ai fait mais quand j'ai du connecter le samsung à l'ordinateur, c'est la que ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
soupede grumaux

Probleme a l allumage

bonjour voila depuis hier ma tablette polaroïde reste bloquée sur le logo android au démarrage plus moyen d'avoir accès pouvez vous m'aider a la déblo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Smith97

Filmer son portable sans le rooter

bonjour je cherche une application pour filmer son écran simple et si possible sans le rooter

jeanbi

Impossible de déplacer application sous android kitkat

Bonjour, Alors voila , j'ai acheté une tablette tactile polaroid récemment et voyant entre autre qu'elle était sous la dernière version Androïde(4.4.4...

lariewyn

Probleme mobile chinois

Résolu

Bonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
megafinal

Photo avec flash sur xpéria e1

Bonjour, j'ai un xpéria E1. Je voudrais prendre des photos la nuit mais il n'y a pas de flash. Quel règlage dois je faire ? Merci de votre réponse

Bernard1967

Bloquer numéros et textos

bonsoir, je possède un Samsung Galaxy S5 , j'ai supprimer des numéros de téléphone de contacte je suis allée dans rejet d appel ,sur la liste de rej...

hapy88

Doodle jump sur samsung player style

Bonjour, J'ai un samsung Player Style. Une ami m'a envoyé par blutooth Doodle Jump Mais quand je le lance il me met : " Type de fichier non pris...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
drafat298

Mémoire de stockage interne saturée

Je possède un SMART 5 de Carrefour, sous Android 4.2.1 Je ne peux plus recevoir mes mails : "espace de stockage saturé". J'ai déjà supprimé pleins ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mnouche

Oubli de schéma sur xperia z1

Bonjour, J'ai oublier mon schéma de déverrouillage sur mon Xperia Z1 et donc je suis je ne peux le déverrouiller. Comment le réinitialiser sachant...

Ahmed

Samsung galaxy s gt i19000 - samsung kies

Bonjour, Kies ne reconnaît pas mon portable ! Pourtant je suis bien branchée en Samsung Kies mais ça ne veut pas... J'aurai vraiment besoin que vou...

ITOKYOPEYA

Galaxy note 1 comment upgrader de 4.1.2 vers 4.4

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Note 1 N7000 : - version d'android 4.1.2, - version de la bande N7000XXLSO, - version kernel : 3.0.31-9064...

ITOKYOPEYA

S5 mini sd

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
CocoStalker

Déblocage de mon téléphone huawei y300-0100

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'ai...

Utilisateur anonyme

Applications play store

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. Sachant que j'accède à Playstore sur mon portable et sur ma tablette et apparemment avec le même compte gmail, pouv...

Utilisateur anonyme

Tab 3 probleme d allumage

Bonjour, J ai donc une samsung tab 3. La batterie etait vide donc je la recharge. Je la rallume mais elle ne fait que ca se rallumer continuelleme...

akremi aiman

Mms

bonjour.je n'arrive pas a paramétrer mon rex 60 pour envoyer et recevoir des mms.mon opérateur est FREE.merci

Utilisateur anonyme

Comment désactiver le son de l'appareil photo ?

Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver le son de l'appareil photo, sauf que ce n'est plus possible je vais exploser si je garde se son Aidez moi s...

quentin

Blackberry z10

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de blocage d'appel sur mon BlackBerry z10. merci de m'aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Xileh

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Je viens s'avoir une tablette tactile wifi LOGICOM S732 compact ,j'y ai mis une adresse gmail que je voudrais supprimer Pourriez - vous m...

Utilisateur anonyme

Installation whatsapp

bonjour comment installer WHATS APP sur mon Galaxy s3 merci

papipol07

Réparation xperia u

Bonjour tout le monde, Cest un peu en urgence que je rejoints le communauté ! Mon copain a cassé il y a maintenant environs 1 mois la vitre tact...

MiaCassiopeia

Je n'arrive pas à prendre des selfis!

Bonjour, je n'arrive pas à pendre des selfis pourtant il y a bien un objectif pour ce ci !(samsung wawe GT-S8500)

saul

Mot de passe de secour oublié

Bonjour, j avais mis un code d emprunte sur mon s5 mais ma petite a essayé plusieur fois de le faire donc il ma demande mon mot de passe de secour que...

saul

Samsung ace ii x s7560m

Bonjour, je suis pas très habitué avec cette technologie. Depuis peu j'ai un cell et je ne suis plus capable de recevoir mes courriels. Ont me l...

saul

Root android

Bonjour, J'ai ressament rooter mon wiko goa tous ces bien passer mais je cherche des application pour le root Je cherche aussi l'équivalent de barr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
vigo

Transfert de cloud d'un htc one m8 à un galaxy note 4

bonsoir , j'ai un gros problème :( j'ai eu un htc one m8 sous android que je me suis fait voler. je possède une sauvegarde cloud et pc des données de...

vigo

Comment exporter contacts? sony ericsson w595

Bonjour, j'utilise un téléphone Sony Ericsson w959. Il me semble que ce téléphone est capricieux est dans la gestion des fiches contacts: Il utilis...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ju

Rooter arc s android 4.0.4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rooter mon telephone (Sony ericsson Xperia ARC S ) sous android 4.0.4 Configuration: Windows 7 / Internet ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gael

Heure

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en haut à droite de ma tablette dans l'extreme coin à côté du chargeur, figure: 21:44 , alors qu'il est 23h0...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lejmo

Sms

Bonjour, comment imprimer un sms de mon smartphone HTC l'envoyer sur l'ordi et imprimer comment faire merci Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
zoulou33

Bonjour, Comment retrouver un message que l'on a envoyé sans passer des heures à tourner les pages, se retrouver sur un message qui ne nous intéresse...

lejmo

Débloquage tablette

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe schéma sur tablette tactile KLIPAD SMART PREMIUM. Existe-t-il un moyen de la débloqué? Merci pour votre s...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeanbi

Jus d'orange tomber sur ma tablette comment la sauver?

comment sauver ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
katsum

Oublié mot de passe

Bonjour, tablette mpman Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
katsum

Mise a jour kitkat

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment installer la mise a jour kitkat pour asus fonepad note 6? Merci d'avance. Patleopold

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
patleopold

Transfer des photos de mon samsung galaxy gt19000 vers mon pc

Quand je relie mon téléphone à mon PC pour transférer les photos du téléphone vers le PC, mon téléphone n'est pas reconnu. J'ai essayé sur plusieurs P...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
maB2rOC

Échec rootage wiko sunset

Bonjour, après avoir essayer plusieurs méthodes de rootage android tel que Kingo Root, Root Genius, Towelroot et d'autres, toujours le même résultat.....

lilidurhone
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000