Les discussions

Huawei

portable huawei ascend y201 bloquer sur email

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il est 4g ou nn

Bonjour, tout le monde je veux achter samsung S4 mini, or lorsque je viens de coir la fcihe technique de ce telephone, j'ai trouvé dans des sites qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
elbassem155

Bug avec la mise à jour android 5.0 sur mon nexus 5

Bonjour, Je vous informe des difficultés rencontrées depuis la mise à jour proposée d'Android 5.0.. Cette manipulation semble supprimée malencontreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Tablette samsung galaxy tab 2 bloquée

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 l'hiver passé, une amie a essayé de faire le schéma de déverrouillage et ne s'est pas re...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bessiere Sylvie

Google play (play store)

Bonjour, je me suis acheté une tablette, mais elle n'a pas le Play store (store) j'ai réussie a le télécharger mais l'APK s'arrête automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy ace gt-s5839i ne s'allume plus

Bonjour, Svp aidez moi j'ai laissé mon téléphone Samsung GALAXY Ace GT-S5839i entrain de se charger toute la nuit et le matin ne veut pluus s'allumer,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kabd

Reactivation

j'ai un samsung gt-i9300 je voudrais reactiver comme quoi le remettre a neuf et de mettre des appliquation parce qu'il a plusieurs appliquations qui n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Tablette samsung galaxie tab 2 gros problème .

Bonjour, tablette Samsung galaxie tab 2 gros problème . elle c'est éteinte après avoir fait des traits sur l'écran , puis plus rien !! impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Configurer mon adresse email

Bonjour, je n'arrive pas à configurer pour la première fois mon adresse email sur mon mobile galaxy mini 2 voilà,j'explique :je vais sur l'icone ema...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy y n'a plus de place mais ja 1 appli

Bonjour mon portable qui es tnu samsung galaxy young me dis qu'il n'y a plus de place alors que je n'ai télécharger q'une appli qui est spotify j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Confirgurations galaxy mega

Bonjour, je voudrais avoir les configuration de ma puce orange sur mon Android galaxy mega Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kilou

Probleme de reboot sur s4

Bonjour, Apres la mise a jour pour passer a kitkat 4.4.2 mon telephone redemarre aléatoirement mais pas un redémarrage complet il me montre le logo s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s5 mini ne sonne plus

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un samsung galaxy s5 mini (il y a 1 mois et demi à peu près). Jusque là, j'ai été plutôt bien sat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Wiko rainbow

Bonjour, Je ne retrouve pas la clé d'accès pour ouvrir le logiciel polarisation office. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Peut-on regarder youtube sur un smartphone ou une tablette?

Bonjour J'aimerais acheter un smartphone ou une tablette et j'aimerais savoir si on peut regarder youtube dessus et comment s'y prendre? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tribun

Récupérer un téléphone bricke

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver un téléphone Samsung bricke

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Formatage nokia 6600

je veus formatr mon nokia 6600 je conne la mèthode *#7370# mais la j'ai oubliè le code de verouage je sè ke c 12345 mè j lè changè je croi k'il existe...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
V05.35

Plouf dans l'eau...

Bonjour, hier dans un geste idiot et maladroit mon portable a fait un plongeon dans mes evier plein d'eau! Je l'ai sorti aussitot, il s'est eteint, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
youssef

Mise a jour du nexus 5 vers android 5.0 impossible

Bonjour, Je possède un nexus 5 16 gb noir sous android 4.4.4 et quand je veut faire la mise a jour en ota, je reçois une erreur lors de l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nxus

Ou trouver le code puk2 et changer de carte sim va t'il m'aider

Bonjour, J'ai malencontreusement loupé mon Pin2 et me voici avec le code Puk2 où le trouver??? Pensez vous que changer de carte sim va me tirer d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Telephone dl600 ne peut charger android

Bonjour, je vous prie de m'aider avec mon telephone DL600 ou Alcatel one touch 4030a. Il n'arrive plus a charger le systeme d'exploitation android apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mathieu913

0774816110

Bonjour, sava Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
piquesous

Langue arabe pour nokia e65

Bonjour, Voila, il y'a peu d'une semaine, j'ai acheté un nokia E65 mais j'ai besoin de la langue arabe sacahant que cette dernière n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
04121993

Schema bloqué

 Résolu

Bonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi samsung galaxy ace s5839

Bonjour, Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
00lina00

Root art

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de et rooter un smartphone Android sur Art. Merci

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DIRest

Problème au demarrage de mon sony ericsson lt15i

salut! svp aidez moi, j'ai un sony ericsson lt15i,quand je le met en marche il affiche sony puis xperia et redemarre seul et continu comme ça jusqu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
carpadipo

Rayure telephone

Bonjour , j'ai recement recus un galaxy core plus , et quand je les mis dans mon sac il c'est rayer avec ma clef . J'ai essayer le dentifrice mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue de l'espagniol au francaic

Bonjour, comment changer la langue de espagnole au français merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bernard1967

Samsung note gt 7000 en panne

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant: mon note est bloqué sur un message avec un triangle jaune et je ne sais pas comment faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Mon téléphone Samsung S4 4.4.4 ne veut pas se mettre à a jour, ils m'ont dit q'il est déjà mis à jour. comment faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lois

Imei perdu

Slt j'ai un téléphone alcatel pixi Android et le code imei de la sim2 est invalide. comment le récupérai-je?

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Miura564

Probleme sony xperia e1

Bonjour , J'ai récemment acheté un Sony Xperia E1 , je l'ai réinitialisé et j'avais perdue beaucoup de mémoire par rapport a avant que je réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Pas du samsung apps installé

bonjour tous le monde. j'ai un samsung star 2 GT-S5260 que je l'avais acheté depuis 2 ans. le problème ce que j'en ai pas du samsung apps installé s...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Plus de données mobiles

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine je n'ai plus de données mobiles c'est à dire je n'ai plus le H+ en haut de mon portable à coté de ma barre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Tabette telephone

Bonjour, Je cherche de. Le informations sur la tablette ubislate7cz de datawind. Fabrication india. Meci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

J'arrive pas à faire de photo avec mon téléphone

Bonjour j'arrive pas à faire de photos à partir de mon téléphone (galaxy S5); sa affiche sur l'écran erreur appareil photo

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Connection wifi nokia n97 mini

Bonjour, J'ai un nokia N97 mini. Je l'ai configuré pour qu'il qu'il puisse se connecter a la live box et qu'il le fasse automatiquement quand il le p...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kiboumotor42

Tablette samsung galaxy3

Bonjour, Voici mon problème depuis quelques temps lorsque je me sers de mon gps ( mappy free ) ma tablette s' éteint et rallume toute seule et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Débloquer un phone lg e400

Bonjour, Configuration:  / Indeterminable IndeterminableJ'ai un phone lg e400 bloquer par erreur de schema a plusieur tentative,j'ai une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Notice

Bonjour, ou pourrai je trouver la notice d'un sansumg player one s5230 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les applications

Bonjour, je veux telecharger les applications de Samsung à tout moment., merc

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
rayane

Résolution

Bonjour, je m'apelle silué drissa bon j'ai un nokia 200 qui depuis ce matin me demande un mot de passe or pour tant je n'est pas mis de code conse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer un mms dans la galerie samsung galaxy sii

je reçois beaucoup de photos en MMS que j'aimerai transférer sur mon PC donc pouvoir les transférer dans la galerie puis dans mon pC; je pratique cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
augustinter

Application pour nokia c3

 Résolu

Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

L'application skype sur nokia c3?

 Fermé

Bonjour, J'ai achter un nokia c3 et je vx télécharger dessus l'application skype mais je trouve pas un compatible avec ce genre de model téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

Fifa 15

Bonjour, quand j ai écris fifa 15 dans Play store je ne le trouve pas une fois j ai l a trouve mais impossible de le télécharger mais au telephon...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

=>> applis en tâche de fond ?

Bonjour, Mon smarphone est sous Android 4.2.2. Au démarrage du smarphone plusieurs applications s'ouvrent et se mettent en tâche de fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Android

android 4.2.2 sur mon telephon galaxy mini gt-s5570i

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaumune
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000