Problème de téléchargement sur Google play

nath.b83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,désolé de vous déranger en ce jour de Réveillon mais je ne peux plus télécharger d'application qui nécessite Google:
Par exemple si j'essaie de télécharger l'application Facebook, Google play va écrire
"Authentification requise.Veuillez vous connecter à votre compte Google" et comme je n'y connais rien en informatique je compte sur votre aide pour trouver une solution car j'ai besoin de télécharger certaines applications.
Merci de répondre au plus vite.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Il faut créer un compte sur google play.

bav
0
nath.b83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne marche toujours pas je suis désolé...
0
nath.b83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche sur l'ordinateur mais sur mon samsung
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Une fois le compte créé, il faut créer le compte également sur votre mobile.
Gestion des comptes et mettre les mêmes identifiants + mot de passes.
0

0

ET merci d'éviter les phrases "ça ne marche pas" qui ne veulent rien rien et n'apportent aucunes informations, mais de décrire CE qui ne va pas, Ce qui a été fait, quand, message d'erreur etc.
0