Son sur samsung grand prime boboch - Dernière réponse le 26 déc. 2015 1 réponse bonjour comment obtenir un son plus fort ......toutes les manips..normales ont ete faites on ma parle de codes..... merci a vous par avance yvbo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sobihan93150 Il faut savoir qu' il y a des normes à respecter par les fabricants. En France, on' a pas le droit de dépasser 100dB. yvob bonjour sobihan93150 je ne pense pas que mon samsung grand prime depasse 100db d une piece a l autre je ne l entend pas merci quand meme de ta reponse Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sobihan93150 Il faut savoir qu' il y a des normes à respecter par les fabricants. En France, on' a pas le droit de dépasser 100dB. yvob bonjour sobihan93150 je ne pense pas que mon samsung grand prime depasse 100db d une piece a l autre je ne l entend pas merci quand meme de ta reponse
yvob bonjour sobihan93150 je ne pense pas que mon samsung grand prime depasse 100db d une piece a l autre je ne l entend pas merci quand meme de ta reponse