Les discussions
Composition de numéro inclus dans un courriel
J'ai un téléphone mobile Samsung, comment activer la composition d'un numéro de téléphone inclus dans un courriel lorsque le code régional est entre p...
Facetime for android ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...
Démarrage lg nexus 5
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, cela parce que j'ai depuis ce matin un problème sur mon LG Nexus 5. Alors voilà, au...
Mon téléphone est bloqué comment faire pour le débloqué?
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy s duos gt s7562, j'ai allumé mon téléphone que je n'avais pas allumé depuis plusieurs sema...
Comment recharger son téléphone virginmobile de 10 crédit ?
Bonjour Je viens d'acheter une recharge de 10 crédits pour mon téléphone.Je suis chez virgin mobile mais il me disent d'appeler le 848 mais des que...
Demande notice d emploi
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver la notice d'emploi en français pour mon portable SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 Avec mes remerci...
Restaurer samsung galaxy s2
Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'ac...
Installer android sur le samsung player star
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...
Whatsapps
Bonjour La communauté ! Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans v...
Bonjour mon window ne s'allume plus et affiche un logo parametre
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. depuis que je l'ai réinitialiser (lundi), mon Windows phone 520 ne s'allume plus et affiche quand je...
Sauvegarde du répertoire téléphonique
J'ai perdu 3 téléphones en moins d'un an. et à chaque fois je perd, et ma carte SIM, et mon téléphone et tout mon répertoire. Est-il possible de sauv...
Samsung s4 mini duos i9192
Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...
Remplacement d'ecran
Bonjour a toute l'equipe de CCM...!!! je voudrais savoir...j'ai un galaxy S4 i9505 mais l'ecran est cassé... j'ai un ami qui me vend un ecran de sam...
Déblocage htc one m8
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un HTC One M8, j'en ai trouvé un à un prix intéressant... Seulement il est bloqué o2, un opérateur anglais....
Conseil achat entre samsung note 3 et s5
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un samsung note 1 dont je suis satisfait. Toutefois se faisant vieillissant, je souhaiterais en changer. J'hésite don...
Samsung galaxy 19060
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveaux téléphone Samsung galaxy 19060 je n'arrive pas a m'en servir car pas de notice car je suis en Espagne ...
Piece detacher pour wiko birdy
Bonjour a tous. Voila j'ai casser l'écran de mon Wiko Birdy , j'ai fait quelque recherche mais impossible de trouver l'écran desiré existerait t'il d...
Mon les prossesus telephone crash tout seul sans arret
Bonjour, ya tres tres longtemps mon minigalaxy a ce probleme je peux rien faire il crash sans arret, j'ai essayé de le reboot ,factory rest ,enfin ...
Changer ma position sur google
Bonjour, lorsque j'ouvre google sur mon samsung galaxy ACE 3, il s'affiche position indisponible or, je voudrais que ma position soit disponible ...
Mon nokia lumia 635 beug
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone et laisser mon nokia de côté 1mois plus tard j'allume mon nokia j'essaye mon code plusieurs fois j'enlève la...
Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.
Résolu/Ferméje viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...
Nexus 5 sous cyanogenmod
Bonjour, je possède un Nexus 5 sous CyanogenMod 12-20150131-NIGHTLY et quand je branche mon portable pour mettre des musiques ... Il me met que l'appa...
Pas de réception de mails
Bonjour, Mon mobile ne reçoit plus les mails. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Espace disponible sur l'appareil insuffisant. problème google pl
Bonjour à tous, Je possède un Acer Liquid E2. J'ai un problème lorsque je veux mettre une application à jours et/ou télécharger une application. ...
Installer des applications du play store directement sur ça sd
Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible d' installer des application du Play Store directement sur ça carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean...
Mail sur ipad mini ne s'actualise plus
Bonsoir, je suis sur une tablette et mon application me met " mise a jour..." puis "mise a jour: samedi". Je peux encore envoyer des mails mais ce bug...
Google play store sur nokia lumia 735
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Lumia 735 et je ne parviens pas à installer Google Play Store dessus!!!!! Quelqu'un pourrait il m'aide...
Help me le plus rapidement possible
RésoluMa soeur a une tablette asus de chez Windows mais elle et tomber dune valise il ha peu et seul la souris et le bouton 'arret' marche l'écran reste noi...
Je n'arrive pas à télécharger des applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...
Installation android 4.4
Bonjour, ayant eu un problème d'allumage hier avec mon appareil, j'ai lu hier qu'on pouvait installer de nouvelles versions sur mon GSM. Quel intérêt ...
Comment enlever le mode privée personnel ?
Bonjour, j'ai un probleme j'ai passé mon tel s3 mini a mon cousin et il a mis un code privée personnel sur mon tel et depuis on me demande nu c...
Film 3d, ne veux pas se lire sur mon lecteur
Bonjour, Tout d'abord, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe "My Book WD 2to", je l'ai formater en ntfs. J'ai telecharger resse...
Probleme mise en route avec carte sim
Bonjour, Je voudrai mettre en place ma carte sim venant de chez orange et de mon acien telephone LG sur un ptéléphone débloqué WIKKO mais lors de ...
Problème micro carte sd samsung galaxy note 2
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...
Debloque htc desire verouille cpte google
FerméBonjour, suite au bloquage de mon htc desire part trop de manipulation de signe une demande de débloquage part identifiant cpte google et demande ...
Absence de touche gps lg g2????
Bonjour, bonjour j'ai un LG G2 D802 VERSION ANDROID 4 4 2 je vous lance un SOS car je n'ai pas la fonction GPS,,,,rien dans la barre des taches,...
Bounjours
Bonjour, Comment puis-je ouvrir Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Mots de passe de déverouillage oublié pour samsung core 2
FerméBonjour, SVP j'ai un Samsung Core 2 que HELAS je viens d'acheter, mais j'ai carrément oublié le mot de passe que j'ai crée pour le déverrouillage de ...
Play store
Bonjour, je demande est que c'est possible d'avoir windows store dans WINDOWS 7 Et merci d'avancer. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0
Afficheur en panne
Bonsoir, Cela fait 3 heures que je cherche de mon coté une réponse à mon problème, mais aucun forum n'en parle précisément(voir pas du tout). J'e...
Impossible de passer des appels
RésoluBonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...
Impression tablette samsung tab3 sur imprimante epson sx105
Bonjour, j'ai un réseau perso avec une box et je fais toute les impressions en réseau. Je n'arrive pas à imprimer avec ma tablette android samsung...
Comment effacer auto backup sur mon galaxy s2
comment effacer auto backup sur mon galaxy S2
Comment configurer un samsung grd neo gt19060 en francais
Bonsoir a toute la communauté. j'ai un téléphone portable Samsung grand néo GT 19060 qui est en anglais. alors je voudrais le reconfigurer en françai...
Caractères trop petits.
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy 4. Or, les caractères sont très petits en messagerie instantanée. Que puis-je faire ? Merci de...
Problème application helium
Bonjour, Je possède un LG F60, j'ai téléchargé Hélium gratuit pour pouvoir sauvegarder mes données sur mon pc, j'ai téléchargé le logiciel sur mon P...
Mise à jour galaxy s2 4.1.2
Bonjour, La mise à jour d'android sur galaxy s2 est apparu il y a quelques jours, mais j'arrive pas à l'installer sur mon télephone, quand je vais...
Telecharger
Bonjour, comment télécharger skype sur android samsung?
Problème d'affichage nexus
Bonjour, Je ne sais vpas si c'est a cause de la mise a jour mais ma tablette nexus a changé d'affichage, au lieu d'avoir en dessous la petite flèche ...
Je n'arrive pas a ouvrir l'arriere du nokia xpress music
Bonjour, bonjour monsierur comment faut'il s'y prendre pour ouvrir ce telephone? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0