Connexion wifi

makmos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makmos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi, lorsque j'essaye de me connecter avec mon samsung GT- S5280 à INTERNET en mode WIFI le message suivant apparaît comme résulta de recherche " une erreur d’authentification est survenue".
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,
Vérifie si le mot de passe de ton Wifi est correct.
Noam
0
makmos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu je confirme le mot de passe est juste
0
unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Redémarre ta box, vérifie encore le mot de passe de ta box (attention aux majuscules, tout le code doit être en majuscule).
Si ça ne marche toujours pas, contacte le SAV de ton opérateur et de Samsung, si les SAV jouent au "ping-pong", c'est-à-dire que le SAV de ton opérateur dit d'aller voir le SAV de Samsung, et vice-versa pour Samsung, dis-leur que tu les as déjà contactés et qu'ils t'ont dit de les contacter.
Noam
0
makmos Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même unpeudetout j'ai bien vérifier ça aussi je pense que le problème c'est autre chose.
0