Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait
ReshaPhantom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sephi -
Sephi -
Bonjour, alors voilà mon problème... J'ai un samsung galaxy y S5360 depuis environ un an... Mon problème: je n'arrive plus à mettre de fond d'écran en mode portrait... Lorsque j'appuie sur le bouton pour le mettre en format portrait, le cadre reste en format paysage... J'ai une amie qui à le même portable que moi et elle à le même souci... En revanche, mon frère n'a rien....
S'il vous plait, aider moi :(
S'il vous plait, aider moi :(
A voir également:
- Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait
- Mode avion - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode portrait powerpoint - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
c'est normal parce qu'il y a plusieurs écran d'accueil sur un galaxy y. lorsque vous glissez le droit de gauche à droite ou de droite à gauche vous changez d'écran... et il faut un fond à cet écran.
c'est normal parce qu'il y a plusieurs écran d'accueil sur un galaxy y. lorsque vous glissez le droit de gauche à droite ou de droite à gauche vous changez d'écran... et il faut un fond à cet écran.
Normalement non... Cela a toujours marché en format portrait jusqu'à aujourd'hui... Je n'utilisais jamais le format paysage
J ai moi aussi un samsung galaxy y et j'avais exactement le même problème depuis quelques temps
En fait il faut activer la rotation d'écran et mettre ton téléphone à l'horizontal lorsque tu definis ton fond d écran en mode portrait
Je ne sais pas si j ai bien expliqué mais voilà en tout cas c est la seule façon que j ai trouvé pour ce problème
En fait il faut activer la rotation d'écran et mettre ton téléphone à l'horizontal lorsque tu definis ton fond d écran en mode portrait
Je ne sais pas si j ai bien expliqué mais voilà en tout cas c est la seule façon que j ai trouvé pour ce problème