Je ne peux plus mettre de fond d'écran en mode portrait

ReshaPhantom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sephi -
Bonjour, alors voilà mon problème... J'ai un samsung galaxy y S5360 depuis environ un an... Mon problème: je n'arrive plus à mettre de fond d'écran en mode portrait... Lorsque j'appuie sur le bouton pour le mettre en format portrait, le cadre reste en format paysage... J'ai une amie qui à le même portable que moi et elle à le même souci... En revanche, mon frère n'a rien....
S'il vous plait, aider moi :(
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

c'est normal parce qu'il y a plusieurs écran d'accueil sur un galaxy y. lorsque vous glissez le droit de gauche à droite ou de droite à gauche vous changez d'écran... et il faut un fond à cet écran.
0
ReshaPhantom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement non... Cela a toujours marché en format portrait jusqu'à aujourd'hui... Je n'utilisais jamais le format paysage
0
Daphne

j'ai le meme soucis que toi depuis a peu pres une semaine et sur galaxy Y egalement
0
ReshaPhantom

C'est étrange... Ce serait un défaut du portable ou dû à une mise à jours?
0
Daphne

et bien ecoutes moi je n'ai pas fais de mise a jour spéciale..et ca me fait un peu rager parceque j'ai une photo que j'affectionne particulierement qui du cou ne peu pas etre mon fond d'ecran.. j'ai essayé de reinitialiser le telephone ca n'a pas fonctionné alors je vais contacter orange..
0
tad-jine

J ai moi aussi un samsung galaxy y et j'avais exactement le même problème depuis quelques temps
En fait il faut activer la rotation d'écran et mettre ton téléphone à l'horizontal lorsque tu definis ton fond d écran en mode portrait
Je ne sais pas si j ai bien expliqué mais voilà en tout cas c est la seule façon que j ai trouvé pour ce problème
0
ReshaPhantom

Merci beaucoup!
0