Brave frontier

lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbullman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour sur se petit jeux andriod j'aimerai bien pouvoir recommencer sauf que j'ai pas trouver même dans les paramètres du au fait que j'ai utiliser des gods metals les perso qui offre 50k d'xp sur un mauvais personnage un lvl 12 max -_-" donc j'aimerai recommencer pour les utiliser sur les rare ou ultra rare lvl max 80 ^^ merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

un petit up ^^
6
brax

Il y a qu'en reste le téléphone ou en transférant depuis un autre appareil
0
Scryf

Comment tout recommencer svp
0
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up
2
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé mais tu vas attendre longtemps.....
2
Lapin

Salut, il me semble qu'on ne ne puisse pas supprimer un compte...

Mais en revanche, tu peux commencer une nouvelle partie sur un autre appareil (tablette tactile, mobile...). Et par la suite, tu transfères ton compte sur ton ancien appareil.

Après si tu veux un Dieu du Métal ( gain de 50 000 xp ) sans trop de difficulté. Dans le menu principal, tu vas dans l'onglet " Social " puis la rubrique " Spécial " et tu tapes " 82727014 "

J'espère que ça vous aidera
1

j'avais trouver j'ai formater mon portable et changer de compte google et ben sa a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbullman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et bienvenue dans comment réinitialiser son compte :p (il faut deux appareil)
1:démarrer brave frontiere sur les deux appareil
2:aller dans menu,parametre et chercher transfer de donners
3:sur l'appareil que vous vouller réinitialiser cliquer sur émettre,sur l'autre cliquer sur transférer
4:taper un mots de passe que vous vouller
5:retapper les infos de l'un sur l'autre et redemarer le jeu plusieur petite fois et voililou :D
0