Les discussions

Un renseignement pour mon nokia

Bonjour y a t'il un antivirus gratuit pour Nokia Lumia 830 merci j'espère avoir une réponse de votre part

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
HelpiOS

Options usb introuvables + problème invraisemblable (android 5)

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
wallon

Problème de récéption de sms avec mon samsung trend lite

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
psychopronad30

Liste de contact

Bonjour, svp j'aimerais mettre des photos pour ma liste de contact de mon mobile mais j'arrive pas,c un nouveau telephone huawei Y 625 et je veux ...

ikbel

Archos 50 platinium

Bonjour, je ne connaissait plus mon schéma de verrouillage . du-coup je ne peut plus renter sur mon téléphone et le seul moyen qu'on me donne ce...

lily

Mettre ma tablette tectile a l'heure ?

Bonjour, j'ai recu une tablette tactile polaroid et je n'arrive pas a la mettre a l'heure Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lolo

Snb

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...

Alys

Rooter samsung gt 7582

Bonjour, salut a tous Svp j aimerais rooter mon samsung gt 7582.Mais je ne sais pas commt procédé Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Impossible de recevoir mms sur galaxy y s5360

Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 € J'ai activé l'option "DATA" J'ai en principe, bien suivi les paramétrages ! Et je n'arrive pas à téléc...

bb-pp

Galaxy s4 advence

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Advence, après avoir réinitialiser le téléphone, il reste sur l’écran de démarrage "Samsung" impo...

ITOKYOPEYA

Galaxie s2

Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ITOKYOPEYA

Rétrograder android 4.0.4 vers 3.2.x

Bonjour, Donc voilà je fait appelle à vous une énième fois parce que j'aimerai tellement mettre ma tablette Polaroïd Pearl MIDC497 sous Android 3....

Camille31400

Tablette pc 9 pouces

Fermé

Bonjour, reçu celle-ci pas moyen de debloquee.je n'ai pas reçu le code du labyrinthe.Tablette MIDC409PR002. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BunoCS

Sony w580i ou voir le nombre de sms envoyé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir le nombre de message que j'ai envoyé depuis que j'ai mon téléphone. Je suis tombé dessus pas hasard une fois ...

tim0791

Demande de coordonnées bancaires

Bonjour, J'aimerais télécharger des application sur PlayStore (gratuites) mais ils me disent qu'il faut que je finalise la configuration en entrant ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
monpoit-henry

Cherche porte-clés connecté

Bonjour, Mon concubin a la fâcheuse tendance a mettre son trousseau de clés dans ses poches de pantalon type survêtement et à me perdre ses clés. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
corcor

Radio fm

Bonjour je ne comprends pas sur mon galaxy (j7) ma radio fm monte et baisse se n'est pas le son.Particulièrement quelques stations je voudrais savoir ...

williamkosmetic

Vol de tablette

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé ma tablette, une samsung galaxy tab 3, qui contient tout mes fichiers important, je voulais savoir comment faire pou...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Flavio

Niveau batterie bloqué à 12%

Résolu

Bonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
AurelienT29

Trouver le code de deverrouillage

Bonjour, le telephone affiche sim non valider.entrez le code de deverrouillage

piquesous

Problème de code pin dans mon telephone

Bonjour, je cherche de l'aide concernant le code pin de mon Samsung qui est de la marque windows sgh-i917 Configuration: iPhone / Opera 9.80

tribun

Comment effacer l'adresse lors d'un transfert

Comment effacer l'adresse d'un expéditeur lors d'un transfert d'un e-mail de ma tablette Samsung galaxie 2? Lors d'un transfert de message, je ne veux...

Bruce Willix

Tablette androïde chinoise impossible de me connecter à google

Bonjour, J'ai une tablette chinoise ou play store n est pas configuré Suite à des manipulations j'ai installer l application mais je ne peux p...

BunoCS

Htm

Fermé

Bonjour, je me suis acheter un telephone mais il a ete bloqué il me demande de connecte a un compte goolge,je me suis taper mon compte google ca ne ma...

BunoCS

Deblocage par compte google

Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer mon portable itel it 1353, mais je sais comment le faire!

BunoCS

Problème de code et de clavier

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu mais je n'avais pas assez de place, j'ai donc décider de supprimer les installations qui pesait beaucoup de GO,...

BunoCS

Probleme de mise a joure

Bonjour, Ma tablette et une samsung galaxis tab 7 ( je crois ) . Quand je veux instaler une nouvelle apliquation un message safiche ou il et ecrie ...

BunoCS

Espace de stockage insuffisant

Pour quoi espace stockage est insuffisant j'ai supprimé des applications mais les jeux ce que je veux n'installe pas?? S'il vous plaît répondez moi C...

lulataque

Jeu et processus ....

Bonjour, Quand je joue à mon jeu de " Roller Coaster 4 sur mobile " dans ma tablette de ASUS bien le jeu s'arrête et la tablette reviens à la page...

nicolemorin

Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire

Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible...

camomille168

Accélérer un téléphone

Mon android de marque Itel est tres lent à excuter tous je voudrais augmenter sa vitesse à faire comment possèdé s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LaGrosseTruiteDeCombat

Installer

Résolu

Bonjour, Comment installer Google play pour télécharger des jeux sur ma tablette Apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

teutates

Débit lent sans manipulation

Bonsoir, Je possède un Samsung Galaxy Alpha depuis près d'un an et j'ai remarqué que le débit était faible dans certaines zones. Hors, quand je me...

Spenceur

Passage heure d'été

Résolu

bonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...

artemis0

Icone appel

Bonjour j'aimerai changer l'icone pour répondre aux appels J'ai un Galaxy s5 SM-G900F Android 4.4.2 Je voudrai modifier comme ca https://www.cas...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
arham11

Comment enlever quelqu'un de ses numéros spams?

Hey les gens sans faire exprès j'ai mis ma meilleure amie dans les numéros spams et je ne reçois plus ses message comment je suis sensée faire pour la...

monpoit-henry

Pas de réception des sms

Résolu

Bonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...

Temaki

Connexion winscp ne va pas à la racine.

Bonjour, Depuis mon PC, je me connecte avec WinSCP sur un appareil Android (Box TV) et je n'ai pas accès à tous les répertoires.. il me dit etre s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Google play s'ouvre tout seul

Bonjour Depuis que j'ai mon s6 edge plus j'ai des fenêtres google play qui souvent sans cesse Et aussi des pages internet rouge alerte virus Je ...

Utilisateur anonyme

Toujours la même musique en boucle

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mganje

Aide pour le telechargement de whatsapp

Bonjour,lors du telechargement de whatsapp sur mon portable M-HORSE F7 je recois un message: erreur lors de recuperation des informations depuis le se...

contre.arnaque

Téléphone ace 2 et a3 (2015)

Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...

lisaj38

Mise a jour samsung galaxy s 1 sous android

Bonjour, je vous fait part de mon problème avec mon téléphone Samsung Galaxy s 1 sous android alors depuis peu je me rend compte que je ne peu p...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
artemis0

Samsung galaxy gt-s5839rwifre

Bonjour, je cherche le mode emploi pour mon tele Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

bonjour ,lorsque j'ecrivais un message certains mots étais déjà sur l'eccran je n'avais qu'a cliquer dessus et il se mettais sur mon message j'ai touc...

nadellen

Probleme applcation wiko

Bonjour J ai voulu rooté mon téléphone wiko avec une application mais du coup mon téléphone beug!!!! Je ne peux plus utiliser l appareil photo ni o...

mikameunier!

S3 mini gt-i8200n

Bonjour, J'ai 1 s3 mini GT-I8200N mon imei est:352651070686286 de quel origine MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Sim non reconnue galaxy tab gt- p1000

Bonjour, Quand j'enclenche une carte sim (essayé tt opérateurs )...ma tablette redémarre. ...puis me dit insérer carte sim.... Je ne sais plus quoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
asissi25

Medion p4501

Comment rétablir la fonction visibilté dans le téléphone pour pouvoir le reconnecter avec mon système voiture , Merci .

jill

Batterie externe cp-v5

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une batterie externe Sony CP-V5A de 5.000 mah. Lorsque je regarde les spécifications, je remarque que celle-ci ...

LaySouls
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000