Les discussions
Un renseignement pour mon nokia
Bonjour y a t'il un antivirus gratuit pour Nokia Lumia 830 merci j'espère avoir une réponse de votre part
Options usb introuvables + problème invraisemblable (android 5)
RésoluBonjour, Je souhaite avoir accès aux fichiers présents dans mon téléphone en branchant ce dernier sur mon PC. Pas très compliqué à la base, mais là...
Problème de récéption de sms avec mon samsung trend lite
Bonjour, je rencontre des soucis avec mon samsung trend lite, à savoir parfois il beugait donc je devait l'éteindre la nuit. Aujourd'hui je ne reçoi...
Liste de contact
Bonjour, svp j'aimerais mettre des photos pour ma liste de contact de mon mobile mais j'arrive pas,c un nouveau telephone huawei Y 625 et je veux ...
Archos 50 platinium
Bonjour, je ne connaissait plus mon schéma de verrouillage . du-coup je ne peut plus renter sur mon téléphone et le seul moyen qu'on me donne ce...
Mettre ma tablette tectile a l'heure ?
Bonjour, j'ai recu une tablette tactile polaroid et je n'arrive pas a la mettre a l'heure Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Snb
RésoluBonjour, J'ai transféré des notes d'un galaxy s4 dans un s7, le transfert a été fait par la carte SD. une fois dans le galaxy s7 je n'arrive plus ...
Rooter samsung gt 7582
Bonjour, salut a tous Svp j aimerais rooter mon samsung gt 7582.Mais je ne sais pas commt procédé Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible de recevoir mms sur galaxy y s5360
Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 € J'ai activé l'option "DATA" J'ai en principe, bien suivi les paramétrages ! Et je n'arrive pas à téléc...
Galaxy s4 advence
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon Galaxy S4 Advence, après avoir réinitialiser le téléphone, il reste sur l’écran de démarrage "Samsung" impo...
Galaxie s2
Bonjour, j'ai un galaxie s2 version2.3.3 JE VOULAIS SAVOIR comment faire our le mettre a jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rétrograder android 4.0.4 vers 3.2.x
Bonjour, Donc voilà je fait appelle à vous une énième fois parce que j'aimerai tellement mettre ma tablette Polaroïd Pearl MIDC497 sous Android 3....
Tablette pc 9 pouces
FerméBonjour, reçu celle-ci pas moyen de debloquee.je n'ai pas reçu le code du labyrinthe.Tablette MIDC409PR002. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Sony w580i ou voir le nombre de sms envoyé?
Bonjour, J'aimerais savoir comment voir le nombre de message que j'ai envoyé depuis que j'ai mon téléphone. Je suis tombé dessus pas hasard une fois ...
Demande de coordonnées bancaires
Bonjour, J'aimerais télécharger des application sur PlayStore (gratuites) mais ils me disent qu'il faut que je finalise la configuration en entrant ...
Cherche porte-clés connecté
Bonjour, Mon concubin a la fâcheuse tendance a mettre son trousseau de clés dans ses poches de pantalon type survêtement et à me perdre ses clés. ...
Radio fm
Bonjour je ne comprends pas sur mon galaxy (j7) ma radio fm monte et baisse se n'est pas le son.Particulièrement quelques stations je voudrais savoir ...
Vol de tablette
RésoluBonjour, Je me suis fait volé ma tablette, une samsung galaxy tab 3, qui contient tout mes fichiers important, je voulais savoir comment faire pou...
Niveau batterie bloqué à 12%
RésoluBonjour, j'ai un GALAXY A3 d'un an j'ai le niveau de batterie à 12% et quand je branche le chargeur, il m' indique batterie chargée à 100%. j'ai ...
Trouver le code de deverrouillage
Bonjour, le telephone affiche sim non valider.entrez le code de deverrouillage
Problème de code pin dans mon telephone
Bonjour, je cherche de l'aide concernant le code pin de mon Samsung qui est de la marque windows sgh-i917 Configuration: iPhone / Opera 9.80
Comment effacer l'adresse lors d'un transfert
Comment effacer l'adresse d'un expéditeur lors d'un transfert d'un e-mail de ma tablette Samsung galaxie 2? Lors d'un transfert de message, je ne veux...
Tablette androïde chinoise impossible de me connecter à google
Bonjour, J'ai une tablette chinoise ou play store n est pas configuré Suite à des manipulations j'ai installer l application mais je ne peux p...
Htm
FerméBonjour, je me suis acheter un telephone mais il a ete bloqué il me demande de connecte a un compte goolge,je me suis taper mon compte google ca ne ma...
Deblocage par compte google
FerméBonjour, j'aimerais débloquer mon portable itel it 1353, mais je sais comment le faire!
Problème de code et de clavier
Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu mais je n'avais pas assez de place, j'ai donc décider de supprimer les installations qui pesait beaucoup de GO,...
Probleme de mise a joure
Bonjour, Ma tablette et une samsung galaxis tab 7 ( je crois ) . Quand je veux instaler une nouvelle apliquation un message safiche ou il et ecrie ...
Espace de stockage insuffisant
Pour quoi espace stockage est insuffisant j'ai supprimé des applications mais les jeux ce que je veux n'installe pas?? S'il vous plaît répondez moi C...
Jeu et processus ....
Bonjour, Quand je joue à mon jeu de " Roller Coaster 4 sur mobile " dans ma tablette de ASUS bien le jeu s'arrête et la tablette reviens à la page...
Comment déverrouiller gratuitement mon cellulaire
Je voudrais savoir comment déverrouiller mon cellulaire Samsung Galaxy S2 Model: SGH-T989D J'ai fait les vérifications et il est légal et compatible...
Accélérer un téléphone
Mon android de marque Itel est tres lent à excuter tous je voudrais augmenter sa vitesse à faire comment possèdé s'il vous plait aider moi
Installer
RésoluBonjour, Comment installer Google play pour télécharger des jeux sur ma tablette Apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Débit lent sans manipulation
Bonsoir, Je possède un Samsung Galaxy Alpha depuis près d'un an et j'ai remarqué que le débit était faible dans certaines zones. Hors, quand je me...
Passage heure d'été
Résolubonjour,,sur Samsung GT-S7390, au passage à l’heure d'été, la bonne heure est affichée en haut à droite, par contre sur l'écran d’accueil, c'est l'anc...
Icone appel
Bonjour j'aimerai changer l'icone pour répondre aux appels J'ai un Galaxy s5 SM-G900F Android 4.4.2 Je voudrai modifier comme ca https://www.cas...
Comment enlever quelqu'un de ses numéros spams?
Hey les gens sans faire exprès j'ai mis ma meilleure amie dans les numéros spams et je ne reçois plus ses message comment je suis sensée faire pour la...
Pas de réception des sms
RésoluBonjour Depuis 24h mon portable Samsung Galaxy trend lite ne reçoit plus les sms, alors que je peux en envoyer. Que faire? Merci de venir à mon se...
Connexion winscp ne va pas à la racine.
Bonjour, Depuis mon PC, je me connecte avec WinSCP sur un appareil Android (Box TV) et je n'ai pas accès à tous les répertoires.. il me dit etre s...
Google play s'ouvre tout seul
Bonjour Depuis que j'ai mon s6 edge plus j'ai des fenêtres google play qui souvent sans cesse Et aussi des pages internet rouge alerte virus Je ...
Toujours la même musique en boucle
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini. Depuis un certain temps, j'ai un problème avec le lecteur de musique ( ça ne me le faisait pas au...
Aide pour le telechargement de whatsapp
Bonjour,lors du telechargement de whatsapp sur mon portable M-HORSE F7 je recois un message: erreur lors de recuperation des informations depuis le se...
Téléphone ace 2 et a3 (2015)
Bonjour, Je vais essayer d'être brève, J'ai acheter il y a environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace 2, et j'ai eu très rapidement des problèmes de mé...
Mise a jour samsung galaxy s 1 sous android
Bonjour, je vous fait part de mon problème avec mon téléphone Samsung Galaxy s 1 sous android alors depuis peu je me rend compte que je ne peu p...
Samsung galaxy gt-s5839rwifre
Bonjour, je cherche le mode emploi pour mon tele Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonjour ,lorsque j'ecrivais un message certains mots étais déjà sur l'eccran je n'avais qu'a cliquer dessus et il se mettais sur mon message j'ai touc...
Probleme applcation wiko
Bonjour J ai voulu rooté mon téléphone wiko avec une application mais du coup mon téléphone beug!!!! Je ne peux plus utiliser l appareil photo ni o...
S3 mini gt-i8200n
Bonjour, J'ai 1 s3 mini GT-I8200N mon imei est:352651070686286 de quel origine MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sim non reconnue galaxy tab gt- p1000
Bonjour, Quand j'enclenche une carte sim (essayé tt opérateurs )...ma tablette redémarre. ...puis me dit insérer carte sim.... Je ne sais plus quoi...
Medion p4501
Comment rétablir la fonction visibilté dans le téléphone pour pouvoir le reconnecter avec mon système voiture , Merci .
Batterie externe cp-v5
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une batterie externe Sony CP-V5A de 5.000 mah. Lorsque je regarde les spécifications, je remarque que celle-ci ...