Les discussions
Connexion wifi
Bonjour, par quels moyens peut-on retrouver son code de connexion WiFi?
Comment verrouiller yahoo mail sur android ?
RésoluBonjour je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1 Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boît...
Effacer historique
bjr. j'ai acheté un Smartphone logicom l-ement 551 et je cherche a supprimer l'historique des appel un par un ou en totalité. même chose pour supprime...
Réinitialiser un lg-h220 avec knock code bloqué
Bonjour, Bien que j'ai vu sur youtube différentes vidéos expliquant le mécanisme de remise à zéro des fonctions du LG-H220, la réinitialisation du ...
Nokia 2330 icônes écran principal
RésoluBonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...
Récupérer un sms/texto supprimé sur nokia 1680 c2
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer: J'ai un vieux nokia 1680 C2 sur lequel j'ai effacé tous les textos. Le hic c'est que maintenant, j'ai...
Comment récupérer des données perdues sur samsung galaxy mini
Par erreur j'ai formaté mon appareil SAMSUNG GALAXY MINI par conséquence j'ai perdu tous mes données (sms, photos,contacts) ça fait 24 heures .. j'aim...
Tablette lazer android bloquée!!!
bonjour a tous et a toutes!! je viens vers vous pour la tablette de mon fils c'est une : LAZER ANDROID 4.0 le probleme c'est que mon fils la deconnec...
Lg4 - sans carte sim
Bonjour, Sur Lg4 comment ca marche ss carte sim ?
Transférer mon jeu simpson sur ma tablette
Bonjour, je me suis beaucoup avancé sur le jeu et j'aimerais transférer la sauvegarde de mon smartphone vers ma tablette et conserver tout ce que j'ai...
Besoin de supprimer une app de base d'un samsung sgh t989
Bonsoir mes amis,euh voila j'ai un prob avec mon galaxy s2 sgh t989 parce que y'a une application de base qui s'appelle castudio qui a chaque fois se...
Urgent!! tablette avec ecran restant noir
Bonjour j'ai commandé une tablette irulu expro 7" PC je l'ai reçu ce matin je l'ai branché toute la journée elle veut toujours pas s'allumer quelqu'un...
Mise à jour liste de contact
Bonjour, J ai un probeme avec mon samsung galaxy young Gt-S6310N, lorsque je veux consulter mes contacts j ai ce message a l ecran :" mise a jour ...
"a l'aide" stp
Bonjour, affich-blackberry-app-error-552-reset aide moi stp , mon portable se redemarre a chaque fois je presse sur reset.
Samsung wave ne demarre pas
Bonjour, J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis...
Espace disponible insuffisant
Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...
Récupération sms urgent pour représentation tribunal
Bonjour, Comment faire pour retrouver er mes sms des 18 et 25 de membre 2015 svp c est urgent A vous lire, merci Configuration: iPhone / Firefo...
Problème hannspree snat71 réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai une tablette hannspree depuis bientôt deux ans et depuis un petit moment la langue est en néerlandais je crois (tir pour mardi et marts...
Récupérer sms
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer comment récupérer mes sms svp sur Samsung Adresse email ***@*** Configuration: iPhone / Firex 44.0
Telecharger applications directement sur carte sd
Bonjour pourriez vous me dire ce telecharger directement applications sur carte sd sur tablette Samsung merci
G mail
Résolubonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...
Portable hors service
RésoluBonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...
Anniversaire snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas à changer ma date d'anniversaire sur snapchat car je l'ai changer trop de foie et on me demande de contacter l'assistance m...
Récupérer données téléphone cassé
Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Nokia Lumia 530 et il est inutilisable. Il y a t'il un moyen pour récupérer les données qui se trouvent de...
Desimlockage
FerméBonjour, débloquer un android samsung bouygues telecom pour autres opérateurs Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Mot de passe oublier pour mon mobil adroid howin e8
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublier mon mot de passe pour accéder à toutes les fonctionnement. Merci j’attends la réponse Confi...
Samsung galaxy s2 qui plante après manip delete dumpstate/logcat
Bonjour, J'ai récemment testé la manipulation « delete dumpstate/logcat » en tapant d'abord *#9900# sur le clavier, pour regagner de l'espace mémoi...
Batterie de secours
RésoluBonjour, J'ai une tablette polaroid MID1048 pce05, es-ce que peut acheter une batterie de secours de n'importe quel modèle sans risque?? merci ...
Sms + mémoire des messages saturée
Bonjour, Alors personnellement, sur mon télé^phone (samsung galaxy S2) je reçois une notification de la mémoire des messages saturée que quand quelqu'...
Mise a jour android 4.3 à 4.4
RésoluBonjour Jai un galaxy s3 version Android 4.3 et je voudrais passer a la version 4.4 et je n'y arrive pas quand je chercher la mise à jour il me ...
Se fige tout seul et devient brulant/ en surchauffe
RésoluBonjour, Mon portable, un Samsung A3 s'est figé et devient brulant (ce nest pas la premiere fois ). La derniere fois jai du attendre toute la nu...
Déverrouillage avec glissement
Bsr j'ai un problème de déverrouillage De l écran avec déverrouillage avec glissement
Supprimer un numéro de la liste de rejet
Bonjour, J'ai bloquer un numéro que je souhaitais conserver sur mon Samsung b2710 solid comment le remettre dans mes contacts? Merci d'avance
Depuis hier mes contacts ont disparus !
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes contacts ? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3
Ipad
Comment passer un appelle téléphonique sur son ipad à partir de la carte sim
Effet au verrouillage de l'écran samsung galaxy s6.
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A3 et je souhaiterais lui apporter quelques modifications. Comme le savent les connaisseurs et utilisateurs de ...
Réinitialisation usine s4 écran cassé
Bonjour, je vous explique: l'autre jour j'ai cassé l'ecran de mon galaxy s4 gt-9505. au vu du prix de la réparation je veut le revendre pour pièces ...
Connection wifi et authentification impossible
RésoluBonjour, j'ai éteint ma tablette et lorsque je l'ai rallumé plus de wifi et impossible de m'identifier ! j'ai à nouveau cliqué sur mon réseau SFR 79...
Rooter
Bonjour comment rooter le téléphone Android.
Problème affichage écran xperia z2
Bonjour, J'ai depuis pas longtemps un problème avec l'affichage sur mon Sony Xperia Z2 : Il y a des bandes floues horizontales qui apparaissent, j'...
Mon téléphone s'éteint quand je l'allume [galaxy s2]
Yo ! J'ai un problème avec mon téléphone, quand j'allume mon téléphone et/ou active le wi-fi, il s'éteint instantanément, et quand je le charge et ...
Non accès a play store
Bonjour, impossible d'accéder à play store , de suite ceci s'affiche : " erreur de recuperation des informations à partir du serveur (RH-01) Merc...
Mettre à jour android sur mon samsung galaxy ace s5839i
Bonjour, Comme est dit dans le tire je possède un Samsung Galaxy Ace S5839I Sa version android étant de 2.3.6 J'aimerais savoir si il étais possible ...
Bug mise à jour
Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone , il m'a demandé de faire une mise à jour du système , je l'ai fait , la mise à jour à commencé mais je ...
Problème mise à jour liste contacts
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la dernière mise à jour de mon téléphone hier soir (Samsung S5). Tout s est à priori bien passé sauf que depuis j'ai u...
Importer contacts depuis galaxy s
RésoluBonjour, je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes con...
Décéption...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4g SM-G386F en version android 4.2.2, mais je n'arrive pas à le rooter ! J'ai tout essayer... et je commence à p...
Probleme avec mon blackberry torch 9800
Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet ny a regarder la télé alors que c'est compris dans m...
Erreur sur n° de modèle
Bonjour, c'est le Phillips CE0168 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0