Les discussions
Code pin perdu
J'ai oublié mon code pin de ma tablette acer a1-830 Que dois-je faire?
Comment mettre une appli sur mon galaxy
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre une appli sur mon galaxy gt5360 je n'en comprends pas le fonctionnment merci d'avance
Revendre samsung galaxy tab à quel prix?
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans une Samsung Galaxy tab 3 10" WiFi blanche. Je l'ai réinitialisé usine, elle est en parfait état physiqument, auc...
Mon téléphone ne s'allume plus
Bonjour, depuis ce matin mon éléphone ne s'allume plus c'est un samsung galaxy fame lite. Hier soir avant de me coucher je fis la bêtise de le mettre ...
Tablette galaxy tab a sm-t550
RésoluBonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...
Wiko rainbow bloqué
Bonjour, Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout ...
Lanceur d'application
Bonjour, Mon wiko rainbow jam 3g bug quand je vais sur mon écran principale ca m'affiche "lanceur d'application c'est arrêter " que dois-je faire ??...
Deblocage du sim samsung
Bonjour, comment fait pour debloquer le veroillage du sim
Piece jointe
RésoluBonjour...J ai un mobile LGG3...commen ouvrir une pièce jointe ATTOOOO1.tx t souvent acompagnant une autre pièce jointe que j arrive à ouvrir,le tout...
Stockage disponible insuffisant
Bonjour, j'ai un téléphone Android Itel it 1407 et lorsque je veux installer une application il affiche "stockage disponible insuffisant" quand on a...
<<problème "appareil non compatible">>
Bonjour, j'avais eu l'idée d'installer l'application Périscope, quand le Google Play Store m'informe: "Votre appareil n'est pas compatible avec cette ...
Mon téléphone n'arrête pas de buguer
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon wiko goa bug autant. Détails :
Samsung galaxie s4 active
Mon galaxie s4 active n'arrive pas à se connecter avec l'ordinateur on écrit Waring activé les données mobile et ça ne donne pas s'il vous plaît aider...
Je peux acheter un samsung sur priceminister ou pas ?
je voudrais acheter un smartphone Samsung mais je sais pas si ce site est fiable. -ont-ils un SAV en cas de panne du phone et comment faire si c'es...
Tablette samsung galaxy pro s
Bonjour à tous! :) Suite à de nombreux problèmes avec la tablette Surface pro 3 de chez Microsoft, j'ai changé pour la dernière Samsung, la tablett...
Lanceur d'application s'est arrêté
Bonjour, Mon téléphone wiko lenny 2 me met un mot écrit dessus Le lanceur d'application s'est arrêté donc je voulais savoir comment régler ce problè...
Transferer donné de s4 mort sur s6
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un S6 Samsung sauf que je ne peux pas placer ma carte SD. J'aimerais transférer mes données (musique,...
Coup de main
Bonjour comment faire pour installer la version officielle de Samsung galaxy J1
Compte
Bonjour, j'inscrė sur compte par ce que je veux telecharger application
Sms long de plus de 160 caractères
Bonjour, Depuis, nouveau possesseur d'un Mate 8 HUAWEI, les SMS de plus de 160 caractères sont obligatoirement convertis en MMS et non en plusieurs ...
Android sur windows phone
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...
Impossible de supprimer un compte email dans startrail ii
bonjour, Je ne comprends pas pourquoi alors que je reçois toujours les notifications de ma boite yahoo sur mon mobile android startrail II, quand je ...
Internet et donnees
Bonjour, svp j arrive pas a me connecte sur le net avec mon htc via mes data quand je les actives ca mets deconnecte Configuration: Windows 7...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Samsung galaxy note pro
Bonjour, depuis quelque jour j’ai un probleme avec ma tablette samsung galaxy note pro l’eclair de charge et barrer et j’arrive pas a charger ma table...
Comment ouvrir le motorola razrv3i
Bonjour, pouvez vous m'aider à ouvrir mon mobile pour changer la batterie Merci
Ecran figé de mon samsung galaxy trend lite
Bonjour, Il y a maintenant 1an et demi que j'ai mon samsung mais il y a 2 jours mon téléphone se mets a se figer . je m'éxplique . Quand le cla...
Ma tablette thomson primo 7 ne démarre plus
Ma tablette Thomson primo 7 ne démarre plus.Quand je l'allume,sa marque le logo "THOMSON COMPUTER" et ça ne va pas plus loin que ça ! Processeur : A...
Paiement sans contact avec le j5
bonjour voila j'ai le samsung j5 et dessus la fonction nfc pour le paiement sans contact et donc la je fait la demande a ma banque pour avoir la carte...
[galaxy a3] problèmes du au root
Bonjour j'ai un galaxy A3 j'ai ma dernière version 5.0.2 j'ai rooter mon galaxy pas exprès mais j'ai désinstallé se root avant quand je rentrais dans...
Bonjour,, comment faire pour débloquer un code schéma dans mon téléphone itel it
FerméBonjour,, comment faire pour débloquer un code schéma dans mon téléphone Itel it 1407
Mon tel en panne
Bonjour comment désactiver la restriction d'appel de Samsung galaxy s3 ????? c'est quoi code de restriction d'appel samsung galaxy s3?
Numéro
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse.. le numéro suivant m'appelle plusieurs fois par jour sans que personne ne me parl...
Antivirus pour samsung galaxy s6
Bonjour, J'ai un galaxy s6 et je voudrais mettre dessus un bon antivirus/anti malwayre pour le protéger au maximum (gratuit de préférence). En ...
Stokage téléphone et memoire interne (rom)
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone, Logicom l-ite 4G. Sur le guide et sur l'annonce s'affiche que la memoire interne (ROM) est de ...
Comment bloquer un contact existant sur sony xperia z3
Bonjour, Comment bloquer un contact existant sur Sony Xperia z3 ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
Galaxy tabe
RésoluBonjour, j'ai une tablette galaxy tab E,que je n'arrive pas à debloquer...en fait toutes les applications sont desactivees....que faire? Config...
Moto g ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...
Problème de rom
J'ai récemment télécharger un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer les ROM (ROM settings backup) , j'ai fait une sauvegarde de ma ROM en AI...
Comment allumer éteindre la torche de mon mobile
RésoluBonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...
Problème de son
Bonjour, Je viens d'acheter mon xperia M5 et le son ne fonctionne qu'avec les écouteurs Quand quelqu'un m'appelle je l'entend et il m'entend mais ...
Motorola w388
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Motorola W388. J'ai télécharger des jeux java sur le net mais je sais pas comment les installer, j'ai...
Flash player non compatible
Bonjour à tous. Avec ma tablette ASUS ZenPad10 je ne peu pas accéder à mon code de la route proposer sur internet par mon auto ècole . Exist-il u...
Comment ecrire un texte illimité sur snapchat?
Bonjour je souhaiterai savoir écrire un texte illimité sur Snapchat car même en regardant des vidéos etc je n'y arrive toujours pas.... Pourriez vous...
Mon samsung galaxy ace 4 ne marche plus
Bonjour récemment mon Samsung galaxy 4 et tomber est l'écran reste noir mais je reçois encore de message est ce qu'il y a quelque chose a faire ? S...
Changer ma connection en 3g
Bonjour J'ai une carte sim 3g mais mon portable n'affiche que 2g. Aider moi à pouvoir le changer
Impossible de telecharger sur google play store
Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette Samsung Galaxy tab 3 7.0 (p6200).. Lorsque j'essaye de télécharger sur google Play, le message d'erreur sui...
Mon galaxy core prime ce déchargé trop vite
Bonjour, ca fais 2mois sur j'ai mon téléphone ce déchargé super vite en 10min mon gsm est pla ca deviens très unsuportable dittes moi comment faire UR...
Résiliation
Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Virus publicitaire sur xperia sony z3
Bonjour, j ai depuis quelque temps des pages publicitaires qui s ouvrent sans prevenir(meetic,clasch of ,badoo,uber ........) j ai telecharger av...