Les discussions

Code pin perdu

J'ai oublié mon code pin de ma tablette acer a1-830 Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
wallon

Comment mettre une appli sur mon galaxy

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mettre une appli sur mon galaxy gt5360 je n'en comprends pas le fonctionnment merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
wallon

Revendre samsung galaxy tab à quel prix?

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans une Samsung Galaxy tab 3 10" WiFi blanche. Je l'ai réinitialisé usine, elle est en parfait état physiqument, auc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acohen612

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, depuis ce matin mon éléphone ne s'allume plus c'est un samsung galaxy fame lite. Hier soir avant de me coucher je fis la bêtise de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Tablette galaxy tab a sm-t550

Résolu

Bonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Palyve

Wiko rainbow bloqué

Bonjour, Mon wiko rainbow 4G est bloqué sur le recovery mode (bios)depuis que j'ai essayé de faire une mise à jour sous Android KitKat. J'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Clem955

Lanceur d'application

Bonjour, Mon wiko rainbow jam 3g bug quand je vais sur mon écran principale ca m'affiche "lanceur d'application c'est arrêter " que dois-je faire ??...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Clem955

Deblocage du sim samsung

Bonjour, comment fait pour debloquer le veroillage du sim

zoulou33

Piece jointe

Résolu

Bonjour...J ai un mobile LGG3...commen ouvrir une pièce jointe ATTOOOO1.tx t souvent acompagnant une autre pièce jointe que j arrive à ouvrir,le tout...

papimamie@

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, j'ai un téléphone Android Itel it 1407 et lorsque je veux installer une application il affiche "stockage disponible insuffisant" quand on a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
diabate.

<<problème "appareil non compatible">>

Bonjour, j'avais eu l'idée d'installer l'application Périscope, quand le Google Play Store m'informe: "Votre appareil n'est pas compatible avec cette ...

MrHaryen

Mon téléphone n'arrête pas de buguer

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon wiko goa bug autant. Détails :

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Maxamax

Samsung galaxie s4 active

Mon galaxie s4 active n'arrive pas à se connecter avec l'ordinateur on écrit Waring activé les données mobile et ça ne donne pas s'il vous plaît aider...

Papounet17000

Je peux acheter un samsung sur priceminister ou pas ?

je voudrais acheter un smartphone Samsung mais je sais pas si ce site est fiable. -ont-ils un SAV en cas de panne du phone et comment faire si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
shiroff45

Tablette samsung galaxy pro s

Bonjour à tous! :) Suite à de nombreux problèmes avec la tablette Surface pro 3 de chez Microsoft, j'ai changé pour la dernière Samsung, la tablett...

G.D.

Lanceur d'application s'est arrêté

Bonjour, Mon téléphone wiko lenny 2 me met un mot écrit dessus Le lanceur d'application s'est arrêté donc je voulais savoir comment régler ce problè...

Moi

Transferer donné de s4 mort sur s6

Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un S6 Samsung sauf que je ne peux pas placer ma carte SD. J'aimerais transférer mes données (musique,...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
wallon

Coup de main

Bonjour comment faire pour installer la version officielle de Samsung galaxy J1

Chris 94

Compte

Bonjour, j'inscrė sur compte par ce que je veux telecharger application

zoulou33

Sms long de plus de 160 caractères

Bonjour, Depuis, nouveau possesseur d'un Mate 8 HUAWEI, les SMS de plus de 160 caractères sont obligatoirement convertis en MMS et non en plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Android sur windows phone

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Valou389

Impossible de supprimer un compte email dans startrail ii

bonjour, Je ne comprends pas pourquoi alors que je reçois toujours les notifications de ma boite yahoo sur mon mobile android startrail II, quand je ...

BunoCS

Internet et donnees

Bonjour, svp j arrive pas a me connecte sur le net avec mon htc via mes data quand je les actives ca mets deconnecte Configuration: Windows 7...

luislepécheur

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

lolo

Samsung galaxy note pro

Bonjour, depuis quelque jour j’ai un probleme avec ma tablette samsung galaxy note pro l’eclair de charge et barrer et j’arrive pas a charger ma table...

lolo

Comment ouvrir le motorola razrv3i

Bonjour, pouvez vous m'aider à ouvrir mon mobile pour changer la batterie Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
TheWhiteGamer666

Ecran figé de mon samsung galaxy trend lite

Bonjour, Il y a maintenant 1an et demi que j'ai mon samsung mais il y a 2 jours mon téléphone se mets a se figer . je m'éxplique . Quand le cla...

ITOKYOPEYA

Ma tablette thomson primo 7 ne démarre plus

Ma tablette Thomson primo 7 ne démarre plus.Quand je l'allume,sa marque le logo "THOMSON COMPUTER" et ça ne va pas plus loin que ça ! Processeur : A...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Edline675

Paiement sans contact avec le j5

bonjour voila j'ai le samsung j5 et dessus la fonction nfc pour le paiement sans contact et donc la je fait la demande a ma banque pour avoir la carte...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jaquy

[galaxy a3] problèmes du au root

Bonjour j'ai un galaxy A3 j'ai ma dernière version 5.0.2 j'ai rooter mon galaxy pas exprès mais j'ai désinstallé se root avant quand je rentrais dans...

ITOKYOPEYA

Bonjour,, comment faire pour débloquer un code schéma dans mon téléphone itel it

Fermé

Bonjour,, comment faire pour débloquer un code schéma dans mon téléphone Itel it 1407

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
0970418692

Mon tel en panne

Bonjour comment désactiver la restriction d'appel de Samsung galaxy s3 ????? c'est quoi code de restriction d'appel samsung galaxy s3?

wallon

Numéro

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse.. le numéro suivant m'appelle plusieurs fois par jour sans que personne ne me parl...

kiki

Antivirus pour samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai un galaxy s6 et je voudrais mettre dessus un bon antivirus/anti malwayre pour le protéger au maximum (gratuit de préférence). En ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
marinangel

Stokage téléphone et memoire interne (rom)

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone, Logicom l-ite 4G. Sur le guide et sur l'annonce s'affiche que la memoire interne (ROM) est de ...

usagendro

Comment bloquer un contact existant sur sony xperia z3

Bonjour, Comment bloquer un contact existant sur Sony Xperia z3 ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

jumulka

Galaxy tabe

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab E,que je n'arrive pas à debloquer...en fait toutes les applications sont desactivees....que faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Moto g ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
oh gosh

Problème de rom

J'ai récemment télécharger un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer les ROM (ROM settings backup) , j'ai fait une sauvegarde de ma ROM en AI...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Clem955

Comment allumer éteindre la torche de mon mobile

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pierredecussac

Problème de son

Bonjour, Je viens d'acheter mon xperia M5 et le son ne fonctionne qu'avec les écouteurs Quand quelqu'un m'appelle je l'entend et il m'entend mais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nuwanda

Motorola w388

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Motorola W388. J'ai télécharger des jeux java sur le net mais je sais pas comment les installer, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Honoré

Flash player non compatible

Bonjour à tous. Avec ma tablette ASUS ZenPad10 je ne peu pas accéder à mon code de la route proposer sur internet par mon auto ècole . Exist-il u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lademoiselleducinqun

Comment ecrire un texte illimité sur snapchat?

Bonjour je souhaiterai savoir écrire un texte illimité sur Snapchat car même en regardant des vidéos etc je n'y arrive toujours pas.... Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
artemis0

Mon samsung galaxy ace 4 ne marche plus

Bonjour récemment mon Samsung galaxy 4 et tomber est l'écran reste noir mais je reçois encore de message est ce qu'il y a quelque chose a faire ? S...

jeannets

Changer ma connection en 3g

Bonjour J'ai une carte sim 3g mais mon portable n'affiche que 2g. Aider moi à pouvoir le changer

artemis0

Impossible de telecharger sur google play store

Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette Samsung Galaxy tab 3 7.0 (p6200).. Lorsque j'essaye de télécharger sur google Play, le message d'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Mon galaxy core prime ce déchargé trop vite

Bonjour, ca fais 2mois sur j'ai mon téléphone ce déchargé super vite en 10min mon gsm est pla ca deviens très unsuportable dittes moi comment faire UR...

artemis0

Résiliation

Bonjour, je voudrai résilier ma ligne ***** a ce jour madame nome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

wallon

Virus publicitaire sur xperia sony z3

Bonjour, j ai depuis quelque temps des pages publicitaires qui s ouvrent sans prevenir(meetic,clasch of ,badoo,uber ........) j ai telecharger av...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sand30
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000