Tablette inutilisable
Résolu
daddysnak
Messages postés
971
Statut
Membre
-
daddysnak Messages postés 971 Statut Membre -
daddysnak Messages postés 971 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis ce soir, je ne sais plus utiliser ma tablette ! Lorsque je l'allume, le nom GIGASET s'inscrit, puis après quelques secondes l'écran d'accueil s'affiche, et ensuite la tablette s'éteint !
Il s'agit d'une tablette GIGASET QV1030 achetée en mai 2014, et qui me donnait entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui midi.
Je sais que la batterie est correctement chargée (+ de 80%)
Help !
Je lirai vos réponses et conseils demain matin, car je suis fatigué par une longue journée.
Merci par avance,
Daddysnak
Depuis ce soir, je ne sais plus utiliser ma tablette ! Lorsque je l'allume, le nom GIGASET s'inscrit, puis après quelques secondes l'écran d'accueil s'affiche, et ensuite la tablette s'éteint !
Il s'agit d'une tablette GIGASET QV1030 achetée en mai 2014, et qui me donnait entière satisfaction jusqu'à aujourd'hui midi.
Je sais que la batterie est correctement chargée (+ de 80%)
Help !
Je lirai vos réponses et conseils demain matin, car je suis fatigué par une longue journée.
Merci par avance,
Daddysnak
A voir également:
- Tablette inutilisable
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
pour info ... même si cela ne semble intéresser personne ... j'ai ramené ma tablette chez Cora Rocourt, qui l'a renvoyée chez le fournisseur. Après 3 semaines d'attente, ma tablette est revenue et fonctionne comme avant, mais tous les réglages, images, fichiers, applications ont été effacés ! Et pas un mot d'explication :)