RKR mon samsung galaxy young bug ecrans noir

Fermé
RKR - 26 déc. 2015 à 14:27
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 26 déc. 2015 à 14:59
BONJOUR , mon samsung galaxy YOUNG ne s'allume plus depuis deux semaines il étais tomber dans mon lavabo puis l'eau qui étais dans mon gobelet est tomber dessus puis sa fonctionnais très bien mais un moment s'etais décharger je secoué de gauche à droit est ça se mit en charge tout seul sans le chargeur puis ça se éteins j'essaye de le mettre en charge mais ça ne veut pas charge ni s'allumer aider moiiii SVP !!!!!!!! que dois-je faire ??????? RKR
A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
26 déc. 2015 à 14:59
Bonjour

Normalement quand vous avez un dégât comme celui ci, votre téléphone peut être mort.
Mettez le dans un sac de riz (qui n'est pas cuit bien-sûr) pendant une semaine pour un meilleur rendu.
Si vous n'avez pas de riz, essayez avec du papier journal (mais ce n'est pas sûr que cela marche avec du papier journal).

Matancy

--
0