Deverouillage reseau sim
sallut mon portable samsung gt-i15800 me demande le code de deverrouillage reseau sim comment je doit procede.
sallut mon portable samsung gt-i15800 me demande le code de deverrouillage reseau sim comment je doit procede.
bonsoir. Mon samsung galaxy s4 n'envoie plus mes sms, je ne n'entend plus quand on m'appelle et quand j'appelle. pouvez vous m'aidez svp c'est urgent!
Bonjour, jais un Samsung galaxie s3 mais il reste bloqué au démarrage et j'aimerais beaucoup que vous m'aider à le réparer merci.
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question qui peut paraître stupide mais bon... Savez vous quel téléphone est utilisé dans cette pub à ...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et les appels sortants sont maintenant bloqués. J'ai essayé de débloquer mais il demande un code. J'...
Bonjour, sur mon Lumia 625, Whatsapp n'est pas disponible en téléchargement sur le store, et lors du téléchargement sur le site internet de whatsa...
Bonjour, Mon tel ne reçoit plus les appels ni les sms ? Accès a facebook ok Que puis-je faire Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, j'ai galaxy s3 rooter version 4.0.3 comment monter la version de kitkat 4.4.4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour activer les données arrière plan sur mon Xperia U. j'en ai besoin pour pouvoir utiliser mon google ...
Bonjour, Si je perds mon calendrier sur mon mobile comment les retrouver sur mon P.C. et les transférer sur mon mobile, sachant qu'elles sont not...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du téléphone mobile Samsung Cre Prime Value Edition SM-G361F. Merci de m'indiquer comment l'obtenir.
Bonjour, je posède un nokia lumia 822 mais il ne prend pas imo en charge quand je l'installe que faire???????!!!!!! je suis sous Windows mobile 8...
Bonjour, Je possède un téléphone qui est un Archos 45 Helium 4g et l'écran est cassé et j'aimerais savoir si sa valait le coup de changer l'écran ?...
Bonjour ,avec mes excuses, Comment personnaliser la sonnerie ( mettre un musique ) sur le Samsung GT-18190? Cordialement.
Bonjour, suite a changement de carte sim il me fallait une plus petite pour un nouveau téléphone, le vendeur de SFR a fait une sauvegarde de mes c...
Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy S5. J'ai 3 modes pour prendre les photos Auto Beauté et Panorama. Pour les prises de vue, je ne peux pas utilis...
Comment déverrouiller un téléphone portable Android Samsung shema oublié ?
bonjour je mon téléphone Huawei qui est bloque si vous pouvez mes donne le code déverrouillage.
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon HTC Desire 610. Quand je suis dessus, il affiche sans cesse "Préparation de la carte sim..." Alors qu'elle y est déjà...
Bonjour, Je trouve que ce n'est pas normal que je charge ma tablette asus plusieurs fois par jour ??? S.V.P. j'aurais besoin de votre grande aide ...
Bonjour, bonjour je viens d'acheter le samsung galaxy grand neo sauf que au démarege je ne vois qu'un ecran noir rien la lumiere sur les touches e...
Bonjour / bonsoir, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! Enfait pas vraiment mais je ne trouve pas de solution à mon problème.. Les détails :J'ai...
Bonjour, mon soucis est que je n arrive pas a envoyer un message mon téléphonne se plante pendant que j écris le le message. et je n arrive meme pas...
Bonjour, Je voudrais pouvoir effacer tous mes SMS trop vieux de mon téléphone Samsung GT-S5230, depuis mon PC... J'ai le program de connexion "...
bonjour je m appelle ludivine et j aimerai changer ma version androide j ai un samsung galaxy s2 mon operateur et free merci d avance
Bonjour, Je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis février 2015... pas de soucis jusqu'à la mi-juillet.. elle a commencé à mettre un te...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir qui m'appelle. Pas même le numéro. J'ai trouvé dans mon téléphone la rubrique pour afficher le numéro d'app...
Bonjour, je suis a la recherche d'un code de deblocage de reseaux samsung ace3 mini Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je veux code mon samsung galaxy s6 sm-920f est ce que dorigine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
salut svp j'ai un probleme de wifi qui ne s'allume pas sur mon samsung gt n7000.si je l'allume il s'eteind seul;alor aider moi svp
Bonjour, je voudrais savoir(avant que je crée mon compte)si sur snapchat mes contacts sauront si j'ai un compte...Svp j'attend votre repanse Co...
Bonjour, j ai perdu mot de pas de déverrouillage de ma tablette samsung 4.. commentdébloquer? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Bonjour, Je dispose d'un compte messagerie POP3 disponible sur mon pc et sur mon téléphone portable (android) via outlook. Mon PC m'a lâché et je ...
Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...
Bonjour, j'ai un problème. Je veux charger et transférer des fichiers dans mon Samsung Nexus S version 4.1.2. Avant cela marchait bien, quand je br...
Bonjour, comment on peut appeler sur une tablette sans une puce ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, je possède une phablette YEZZ ANDY A6M sous ANDROÏD 4.4.2 Je souhaite transférer les photos et vidéos vers mon ordinateur. Lorsque je c...
Bonjour, Je cherche comment mettre mon samsung Wave GT-S8530 2 sous android ? J'ai vite fait cherche sur internet j'ai pas trouver un tuto pa...
Bonjour, Il ne s'allume pas. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
bonjour,j'ai acheté pour mon fils une tablette (ezee-tab7q12-s.mon fils a mis un schéma,qu'il a oublié.je sais pas comment la débloqué.merci de votre ...
HellO, je souhaite installer une appplication téléchargée depuis l'Android Market, le téléchargement passe mais pas l'installation, pour cause d' "Es...
Bonjour, je suis nouveau et j'ais un gros probleme . voila il y a peu j'ai installer un jeu il a buger donc j'ai enlever ma batterie de mon samsung...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour faire des capture d'ecran avec mon Galaxie S Merci par avance.!?
Bonjour, j'ai reçu le code d’activation pour viber sur pc 10 fois dans mon phone mais je l'ai pas vue et quand je voulez entrer mon numéro une autre ...
Bonjour, j ai un lg optimus black et je n' arrive pas à lire certaines vidéos, tout ce qui est hors you tube en gros ... comment faire ? est ...
Bonjour, Voilà quand je veut faire une photo ou vidéo j ai ma photo met je la trouve blanche elle tire sur le blanc je veut mieux voir les couleur. ...
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er smartphone Galaxy J5, je ne suis pas adepte du téléphone donc je ne voulais pas du haut de gamme, juste téléphoner ...
Comment debloquer mon mpbile code puk
Bonjour, Quel code blue tooth a mettre sur ma voiture Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.