Les discussions
Code de securité mobile oublier samsung galaxy 2
code securité oublier
Galaxy note 3
Bonjour, j'ai une ligne verticale verte sur mon écran, que puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Probleme d ècrand tactile
Bonjour, depuit deux jours ;je ne peut plus me servire de mon ecrand tactile une fleche remplace mon doit et je n arrie pas a l enlever pourier vous ...
Samsung galaxy express gt i8730
Bonjour, svp jai besoin d'aide. mon samsung redemare seul... les téchnitiens on tout fai mais helas.......besoin urgent d'une carte mere.. douala ...
Voyant lumineux
Bonjour, Comment activer le voyant lumineux en haut à droite de m'occuper cellulaire ssung galaxie 5 Configuration: iPhone / Chrome 46.0...
Quel carte micro sd choisir pour son téléphone ?
Bonjour, je viens de passer pour la 1 ère fois sur un téléphone Android, le Sony Xperia Z3, aujourd'hui je dois m'acheter une carte sd et je voudrais ...
Code de dévourouillage perdu samsung galaxy s5
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage pour mon Samsung Galaxy S5, après quelques recherches sur le Web...je me suis connecté sur le gesti...
Smarphone
bonjour j ai un problème de batterie sur mon Samsung xcover3 ou trouver une batterie de rechange
Mon sony affiche un android mort !!!!
RésoluBonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :
'samsung galaxy s advance vérouiller'
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance GT-i9070. Malheureusement le smartphone s'est bloquer par erreur sans que je m'en rentre compte...
Transfert de message court refusé blackberry
Bonsoir , voilà j ai un soucis avec mon téléphone j arrive a appeler une personne mais pas a lui envoyer de SMS ni de MMS sa me marque : Transfert de ...
Problème de téléchargement d'appli
RésoluBonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...
Cacaoweb sur mobil
Bonjour, Je cherche à mettre cacaoweb sur mon Motorola Android est ce possible??j ai l impression que c est compliqué !! Configuration: iPhone ...
Comparaison
Bonjour, j ai une question je vais avoir un Samsung mais je ne sais pas si le galaxy grand plus est le même portable que le galaxy grand 2 si vous pou...
Tablette bloquée sur écran de démarage
Bonjour, Ma tablette est bloqué sur l'écran de démarrage j'aimerais bien qu'elle marche c'est une tablette Polaroid android si vous avez une solut...
Samsung ace gt s5839i
impossible MAJ google play (erreur lors de la récupération des données du serveur etc....) J'ai bien lu des réponses à cette question, mais je n'a...
Family
Bonjour, j ai u mon nouveaux telephone mes je ne peux rien telecherger Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Deblocage nokia lumia 535
Bonjour, JE veux debloquer mon nokia lumia 535 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Connexion internet samsung galaxy ace
Bonjour, pour mon premier smartphone, j'ai un samsung galaxy ace. Forfait sfr avec 200 mo d'internet par mois. Si j'ai bien lu, par défaut, le ...
Comment changer la conversation?
comment fait-ont pour changer l'ordre des message texte ? Lorsque moi j'écris je dois toujours remonter dans l'écran pour me souvenir de ma dernière p...
Playstore sur pc
Bonjour tout le monde ... déjà merci à tous ceux qui pourront me répondre. Donc j'aimerais savoir s'il est possible que j'installe l'application Plays...
Tablette tactile
bonjour je voudrez savoir si il et possible d'avoir icloud sur une tablette Android
Wifi
Bonjour, Comment mettre mon téléphone en wifi j'ai un probleme d'identification meri de me répondre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...
Comment débloquer un samsung
Fermébonjour a tous , voilà j'ai bloqué mon portable en faisons trop de tentative . mon portable est un samsung gt-s5300
Changement de system
Bonjour, j'ai un wave3 system java je veux changer son system par android Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Réception mms
Bonjour, je suis chez bouygues avec un Samsung et je n arrive pas a ouvrir certains mms, l expéditeur à appelé son opérateur et ne semble rencontrer a...
Enregistrement des appels
Bonjour, s il vous plait si quelqu'un peut m indiquer un bon logiciel pour enregistrement des appels telephoniques sur un samsung GT-S3850 merci...
Archos 79 langue arabe
Bonjour, je viens demander conseil.est il possible de lire et d écrire en arabe avec cette tablette? Est ce que vous me l'a conseiller pour une utili...
Allumage
Mon téléphone nokia lumia 520 ne s'allume plus.La batterie est en parfaite état.Que faire??
Numéro de telephone skype
Bonjour, j'habite au Canada, j'ai un tel mobile samsung.com Samsung] avec un numéro au Canada commençant par 514 . Comment faire pour avoir un numé...
Téléphone portable
Bonjour, pour enlever le talkback comment fait on Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ecran de verouillage
Bonjour, J'ai envie d'enlever le podomètre de l'ecran d'accueil mais j'y arrive pas.. J'ai lu sur internet qu'il fallait allé dans " en savoir plu...
Probleme recharge batterie
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette tactile "new theory arena 9" que je viens juste d'acheter, hier (première prise en main) je l'ai brancher...
Impossible de télécharger des applications labélisée xbox
Bonsoir, quand je veux télécharger une application labélisée Xbox, je tombe sur un message qui me dit qu'il faut que je lise et que j'accepte les der...
Lumia 635 notification d'anniversaires restent affichées
Bonjour, les notifications d'anniversaire sur mon lumia 635 s'affichent de façon fantaisiste, et restent bloqués plusieurs jours. J'ai un anniversai...
Comment annuler les appels téléphoniques d'urgence uniquement
Bonjour, je cherche a supprimer les appels téléphoniques d'urgence uniquement et les mettre en normaux. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....
Code de verrouillage
J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone star 3 GT-S5220 pouvez-vous m'aider ? Merci !
Annuler les appels d'urgence uniquement
Bonjour, Annuler les appels d'urgence uniquement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Play store "aucune connection"
Bonjour, Mon play store me marque aucune connections j'ai beau essayer toute les technique du monde, réinitialiser ... Rien n'y fait j'ai besoins...
Mettre mes contacts sur la carte sim
ayant enregistré mes contacts dans la mémoire du téléphone, je desire les transférer sur la carte sim car cela me semble plus pratique au cas ou je ch...
Bloquer appels et sms sur samsung galaxy core 2 duos
Bonjour, Je souhaite bloquer les appels et sms sur un samsung galaxy core 2 duos de ma liste de contact . mais je ne sais pas comment faire .aidez m...
Pou écrire des sms
Bonjour, J'ai du mal avec les sms par exemple pour mettre le b je tape deux fois sur abc et cela m'écrit ça Pourquoi ?..... Configuration: iPad...
Configuration gps wiko cink peax 2
Bonjour, J'ai une petite crainte. Je viens d'acquérir le Wiko Cink peax 2, et j'avais vu beaucoup de commentaires dénonçant le mauvais fonctionnemen...
Enlever le virus
Bonjour, j'ai mon Galaxy grand prime il est en choc de virus j'arrive meme pas a acceder au bureau aidez moi a enlever ces salop-ris s'il vou plai...
Sony xperia j
FerméBonjour, bonjour je me souvien plus de mon mot de passe de mon sony xperia j vous pouver maider svp
Tablet
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je ne peux telecharger depuis play store
Problème mise à jour avec kies
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie grand prime SM G530FZ et je cherche un moyen de faire une mise a jour d'android (la mienne actuel et 4.4 kit kat) D...
Samsung galaxy s3 ne marche plus
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 mais il ne s'allume plus et quand je le met en charge il m'affiche le logo de la batterie avec un symbole de charge...
Après un coup de froid de mon portable samsung s.....
FerméBonjour, J'ai oublié mon portable Samsung toute la nuit dans ma voiture, nuit très froide, avec des températures négatives. Le lendemain, le porta...