Les discussions
Télécharger une application pour lire des fichier sur nokia asha 500
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 S'il vous plaît je peux pas télécharger des fichier sur mon nokia asha 500 car j'ai pas l'application con...
Télécharger photo message sur hauwei
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les photos que je reçois par message sur mon hauwei Avez vous des conseils à me donner? Merci d avance ...
Le play store s'est arreté
bonjour je vous écrie suite à un problème que je rencontre sur ma tablette. J'ai acheté une tablette pas chère sous le nom de SELECLINE 7'' m'aperce...
Samsung note 10.1
Pourriez-vous me guider pour changer la batterie de mon Samsung note 10.1.je vous remercie par avance.
Espace de stockage insuffisant
Bonjour / bonsoir Je possède un téléphone de la marque SFR StarTrail 6 plus et depuis un moment, impossible d'installer aucune application. Le mess...
Samsung galaxy s wifi
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec.. Merci Beaucoup de me répondre. (...
Rooter son android
Bonjour tout le monde, J'ai un samsung galaxy trend 2 et je souhaite le router, cependant j'ai utilisé toute les combines que j'ai trouvé sur le ne...
Transfert de contacts
Bonjour, J'ai transférer mes contacts de mon portable (sim) sur Gmail. Je les ai triés et remis en ordre en changeant quelques coordonnées, et je...
Samsung galaxy ace hs ?
Bonjour à tous. Donc voila le problème il n'y a pas très longtemps, mon téléphone GT-S5839i a fait une mauvaises chute du haut de mon fauteuil (30 cm ...
Téléphoner avec viber
Bonjour, Combien coûtent les sms et les communications voix avec Viber pour l' Autriche : mon correspondant a 1 mobile avec FAI autrichien ? ...
Rooter samsung s6 edge+ quel intéret???,
Bonjour, Je n'ai jamais rooter un gsm mais bon j'aimerai plus d'infos sur le root?? J'ai un samsung s6 edge+ mais quel est l'avantage à rooter et...
Je peux pas m'abonner a un compte instagram
salut lorsque je souhaite m'abonner a un compte instagram (je ne donnerais pas le nom ni le mien) je clic sur s'abonner ça met demandé et quelques tem...
Motorola photon
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code pour réinitialiser mon Motorola Photon à sa valeur d'usine, parce que en suivant la procédure normale ça ...
La première démarrage
Bonjour, je vien d'avoir mon huawei mais je n'arrive pas a le mettre en marche. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Ecran cassé asus memopad ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter un écran pour une tablette asus memopad 10 et un tuto qui explique comment changer le dit écran ?? M...
Ma tablette tactile ne s'allume plus
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message en vue de ma tablette tacile samsung qui ne s'allume plus depuis un certain temps.. Tout d'abord, l...
Deplacer application sur carte sd pour xperia m
Bonjour, Je ne peux pas déplacer mes applications sur mon xperia M (c1905).J'ai téléchargé AppMgr III qui me fait une liste d'applications déplaçabl...
Telecharger logiciel
Bonjour, j'aimerais augmenté là capacité de mon téléphone
Debloquage motorola
Bonjour, J'aimerais avoir un code pour débloquer mon Motorola timeport tri band
Deverouiller samsung galaxy tab 3 kid
Bonjour, Sur cette tablette il y a un code pin pour passer de l'univers enfant à adulte et ma fille l'a verrouillé en voulant le faire plusieurs fois....
Galaxy y
Bonjour, Je ne me rappel pas de mon mot de passe pour réinitialiser mon portable comment faire pour le récupéré. Merci . Configuration: Windows...
Comment dé bloquer un numéro sur samsung e250
Bonjour, J'ai un un samsung e 250 et j'ai bloqué un numero mais je n'arrive pas à le débloquer car dans mon téléphone portable Samsung il n'y...
Je souhaite recuperer mes fichiers sur mon galaxy trend
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes fichiers sur mon téléphone galaxy trend mais ma batterie a gonflé que faire car je voudrais absolument récup...
Reinitialisation
Bonjour, J'ai une Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et elle a étè bloqué par des gens qui veulent me voler . Je ne peux rien faire . Il y'a juste ...
Ecran acrif pendant les appels
Bonjour, Mon problème est que, lorsque je passe un appel, il arrive fréquemment que l'écran s'active pendant qu'il est contre ma joue. Si j'ai de...
Connaissance
Bonjour, comment je peux installer viber a mon portable sony utra z Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Échapper a prisons
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 ça m'énerve que l'application me di quelle et arreter
Samsung comment faire pour avoir l accuse?
Bonjour, comment faire pour avoir l accuse ?merci
Abonnement bloqué
Bonjour, J'ai besoin d'aide enfaite je ne sais pas m'abonner à une certaine personne et cette personne c'est m'envoyer des demandes mais s moi je ne...
Problème gapps / cwm / cyanogenrecovery
Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté le forum sous la bonne catégorie mais c'était la mieux placé pour mon problème. Je vous explique, j'ai un SGS...
Récupération des photos supprimes
Bonjour, Comment je peux récupérer les photos supprimés. Merci Configuration: inhibe / Chrome 30.0.0.0
Problem écran après chute
Bonjour, j'ai échapper mon SamsungGalaxie S3 à terre mais vitre pas cassé mais l écran est devenu en pâti noir et mauvee dans le coin droit en haut e...
Comment connecter le samrtphone au pc
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...
Je ne peux pas me connecter en wifi sur mon telephone portable
Bonjour, impossible de me connecter en wifi sur mon telephone portable avec mon adresse mail il me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci...
Nokia lumia 620 un numéro bloqué
Bonjour, sans faire exprès j'ai bloqué 1 numéro sur mon portable nokia 620 - comment puis-je faire pour le débloquer svp ?
Deplacer sur carte sd externe sur tablette essentiel b 1003??
Bonjour la communauté, j'ai acheté il y a une semaine la tablette essentiel b 1003 de chez boulanger, qui après plusieurs comparaisons avec d'autr...
Application
Bonjour, j'utilise le clavier google Peut on supprimer toutes les applications intitulées touchpal de mon tel wiko sunset merci
Changer le jour
Bonjour, mon problème est le suivant mon portable est à l'heure avec la bonne date mais pas le bon jour .J'ai affiché vendredi 09/11/2015 alors que no...
Bonjour, mes messages ne sont plus classés par date d'arrivée et sont donc "en vrac". Comment faire pour les reclasser ? Merci Configuration: ...
Wiko lenny
Bonjour, quand jallume mon portale il s'eteint et il se rallume aidez moi svp
Mon wiko ne veux pas se conecter a mon pc
Bonjour, bien le bonjour j'ai un Wiko Rainbow qui veut pas se mettre en partage de conection via cable usb sur mon pc , chargement unique je n...
Mon samsung galaxy s 3 mini
Bonjour J'ai mi un schéma sur mon Samsung galaxy et ma cousine à éséier de le fait et elle la bloqué et vois matten il et bloqué depuis 4 jo...
Transferer
Bonjour, comment faire pour transférer un SMS que je viens de recevoir sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Transfrere
Bonjour, comment faire pour transférer un ms sur un autre portable Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Recalibrage
Bonjour Je voudrai savoir comment on fait recalibrer une batterie svp
Led vertem
Bonjour Je voudrai savoir comment faire passer la led en vertu
Téléphone qui ne peut pas se mettre à jour
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon téléphone android one touch pixi mais ça ne peut pa. merci, And...
Samsung galaxy trend dt s 560
Bonjour, je souterais avoir le mode d'emploi de mon portable cela serais correct pour les clients merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Tablette samsung galaxy e problème jeu de scrabble
Bonjour, J,essaie de télécharger le jeu de scrabble EA .. même que celui de Facebook.. il se download au complet mais lors de l'ouverture du jeu...
Code mode enfant
Bonjour, j'ai perdu mon code pour sortir du mode enfant, donc je n ai plus acces a ma tablette. Comment faire pour changer le code et retourner s...