Les discussions
Après un coup de froid de mon portable samsung s.....
FerméBonjour, J'ai oublié mon portable Samsung toute la nuit dans ma voiture, nuit très froide, avec des températures négatives. Le lendemain, le porta...
Augementer temp de sonnerie sur lumia 925
Bonjour, comment augmenter le temps de sonnerie sur un lumia 925 ? Configuration: Linux / Firefox 42.0
Telechargement d un systeme android
Bonjour, J ai un android version 2.3.6 Mais j ai besoin d instsller imo mais chaque fois quand j essaie de telecharger ca ne va pas on me dit tou...
Suppression adresse mail sous android
Bonjour, Je viens de procéder à l'achat d'une tablette sous une version 4.4.4 d'Android. J'ai créé un compte Google mais j'aimerai avoir accès ...
Réinitialiser un blackberry curve 9300
RésoluBonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...
J'ai un sony xperia m2 et il est bloquer.
Bonjour, Mon téléphone est bloquer,comment j'ai mis un schéma et je lais perdu,et mon nom d'utilisateur et en plus mon mot de passe. ...
Bloquage clavier
Bonjour, bsr a vous tous,voila suite a une mauvais manipulation de mon telephone (lg l60 dual x145),j'ai entrer un chema par megarde pour bloquer le...
Mon samsung s4 chauche quand on le branche et refuse de s'allumé
Bonjour, Je suis un peu triste de ce qui se passe avec mon samsung galaxy s4. Il chauffe quand je le met en charge et refuse de s'allumer. Je l'ai i...
Mon portable a un connecteur de charge cassé
Bonjour, Mon Wiko Wax 4G a un problème avec le connecteur de charge. Pensez-vous que cela entre dans la garantie si elle est toujours active ?
Mon telephone charge que si je plie le chargeur
Bonjour j ai un probleme avec mon samsung galaxy s5 mini il ne veux plus charger sauf si je plie la prise au niveau du telephone aider moi svp
Qui a un téléphone samsung ?
Bonjour à tous, Je possède un téléphone Samsung, j'en suis assez contente à part un petit problème que j'ai eu mais j'en reste satisfaite tout de...
Nokia lumia 520 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...
Mon adresse mail
Ma mère a oublié mon adresse mail et je voudrais en faire une autre mais comment
Problème de carte sim
Bonjour, je possède une samsung wave 575. Quand je veux appeler quelqu'un avec mon mobile il me dit d'inserer la carte sim alors quelle est déjà dans ...
Je n arrive pas a la configurer
bonjour j ai reçu en cadeau une tablette tactile = mais je n arrive pas a naviguer car a chaque fois que je vais dans ( play store pour ouvrir et...
Bloque un contacte
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider de bloquer un contact que soit les appels et les sms. Merci
Google play store
Bonjour, Pourquoi hé n'a arive pas à telecharger Google play store et messenger merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Concernant les smileys
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend lite et depuis une semaine je l'ai réinitialisé car il ramait de trop. Avant j'avais trouver ou activer les emoj...
Suis decourage
Bonjour, Bonjour svp Comment telecharger play store sur mon samsung galaxy alpha ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Connexion pc-portable
Bonjour, impossible de connecter mon téléphone Samsung galaxy GT S7560 avec mon PC. J'ai pourtant téléchargé Kies mais le PC ne reconnaît pas mon port...
Deblocage du chema
Bonjour, j'ai oublie le chemat de mon itel androïde it1351E et je voudrai que vous m'aide a debloque Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Wifi grisé
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...
J'ai un bug avec snapchat sur mon portable
Bonjour j'ai un Samsung galaxy trend lite et quand je vais sur snapchat il n'y a aucun problème mais quand je prends une photo au moment d'écrire un ...
Debloquer mon telephone
Bonjour, Bonjour, je m apel jean boli j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code univ...
Bug wiko goa
Bonjour, j'ai aquis un wiko goa depuis deux mois environ malgres le fait que je sache que c'est un low cost (je n'ai pas beaucoup d'argent ^^), et il ...
Configuration de ma famille
Bonjour, Je veux configurer le paramètre famille pour télécharger des applications.comment je fais?
Lecteur audio wma?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...
Rooter galaxy note 3 n9005
Bonjour, Je cherche une méthode simple et efficace pour Rooter mon galaxy note 3 N9005 lollilope version 5.0, ce tél à reçu 2 mises à jour depuis se...
Samsung trend lite 2
RésoluBonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...
Transfert contact wiko iggy sur wiko rainbow
Bonjour, comment faire pour transferer mes contacts ( 900 ) de mon ancien wiko iggy sur mon nouveau tel wiko rainbow merci d'avance Conf...
L'appli airbnb s'est arêtée
Bonjour, depuis plusieurs jours sur Wiko l'appli airbnb s'est arrêtée . Que faire? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firef...
Bluetooth
Bonjour, Voilà mon problème, Mon téléphone (TLH 5000) et mon PC portble(Lenovo) ont tous deux le système bloetooth ouvert et activé. Mon téléph. re...
Utiliser un compte autre que google dans play store
Bonjour, y a-il un moyen de changer le compte utilisé dans le play store qui est un compte google en un autre compte outlook par exemple?
Changer le code d'un nokia 105
Bonjour, je n'arrive pas as changer le code de mon nokia 105 . il as quelqun qui as introduit son code main je ne peux pas maitre mon code. Conf...
Problème de batterie ?
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4 Je rencontre un problème lié à la batterie je pense, je le met en charge, même après 45 min en charge, je revi...
Ecran de vérrouillage acer liquid jade
Bonjour, J'ai récemment acheté un acer liquid jade, et j'ai mis un schéma de déverrouillage. Mais, lorsque j'allume mon smartphone, j'ai d'abord un...
Textos accent converti en "?"
Bonjour, Jai un samsung edge + et quand j'envoie des messages textes, mes receveurs ne voient pas mes accents du genre : è, é, ê, ô, etc... mes ac...
Mot de passe
Bonjour, je veux retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chrom,youtube,play stor,gmail tout ça c a marche plus!!!!!
depuis hier je peut plus utuliser ni chrom ni youtube même pas play stor et facebook commence a buguer((des publication de il y a quelque jours ça me ...
Code de dévérouillage oublié
RésoluBonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...
Consulter crédit note 2
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon credit orange sur mon note 2. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème mise à jour samsung galaxy s5
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 tout récemment, par contre, sans faire exprès j'ai fais la nouvelle mise à jour "Lollipop". J'aimerai s...
Ma carte sim est bloker
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Il me faudrait mon code puk
Samsung t959d
Bonjour, comment faire pour activer et desactiver la connection de données mobiles sur mon appareil samsung T959d car il n'existe pas cela sur le te...
Code puk
Bonjour, Mon portable me demande mon code puk mais je ne l'ai pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Trop de tentative
Bonjour...!?? Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ? et jai ne souviens pas du compte google S'il vous plait... Merci d'avan...
Bug quand j'écoute de la musique
Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique mon téléphone samsung SII se bloque et fait un bruit assourdissant. Je suis obligée d'enlever la batterie ...
Samsung mini s4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...
Comment installer les services google play
Bonjour , est ce que vous pouvez m'aider svp j'arrive pas a installer les services Google play
Telephone bloqué
Bonjour, Mon telephone portable Nokia Lumia 520 est bloqué,aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari Indeterminable