Les discussions

Je n'ai plus de tonalité philips d210 duo

Bonjour, avec un autre téléphone ça marche D'ou provient cette anomalie sur téléphone neuf ( 15 jours ) Configuration: Windows XP / Chrome 45....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Synchroniser automatiquement par wifi mon galaxy a5

Bonjour, J'aimerai que dès que je mets une musique dans mon dossier de musique qu'elle se mette automatiquement aussi sur mon téléphone. Un peu com...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Firetank

Blocage

Bonjour, J'ai bloquer mon fixe pour ne plus recevoir les appels a cause du harcèlement et la je n'arrive plus a débloquer l'options, on tombe dire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment utiliser une selfie stick pour iphone 6

Bonjour, je viens actuellement d'acheter une selfie stick mais je n'arrive pas à prendre des photos avec. J'ai essayer de brancher mon IPhone mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Ouvrir un fichier .nomedia

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en fouillant dans mon téléphone, j'ai trouvé des fichiers ".nomedia". Après une recherche infurctueuse sur Internet, je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kiimouil

Ecran casser

Bonjour, j'ai un samsung core lte et l'ecran interieur est casser est ce que c est possible de le faire reparer et a quel prix ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Déblocage de schéma

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloquée le schéma de téléphone portable itel1500 SVP aidez moi à le débloquer

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Bessoin d'aide

Bonjour, Mon Samsung galaxi s4 ne marche plus Hier soir je l'ai laisser jusqu'à ce qu'il se vide de sa batterie et je l'ai mis en charge ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Zizou26

Réinitialisation smartphone android

Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone chez Leclerc (Haier w826) fonctionnant sous Android. Mais j'ai mis un shéma pour le déverrouiller et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fd85

Téléchargement de google play store

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google play store. (Il m'est indispensable pour obtenir un certain logiciel). Quelqu'un peut-il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
gd69

Débloquer un contacte bloqué sur samsung s3 mini

Bonjour, Comment débloquer un contacte bloqué sur un sumsung S3 mini (les contacts s'enregistrent sur google pour info) ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Sudden death?

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon S3. Je m'explique, il y a longtemps j'ai mis CF-Root 6.4 via Odin et j'ai toujours pris chez Cyanogen pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Krowy

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
micdane

Mon blackberry parle !

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je reçois un SMS ou un mail sur mon BlackBerry curve, une voix de femme m'annonce que j'ai un SMS, elle dit d...

60 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jodo

Problème de démarrage d'un sony xpéria e1

Bonjour. J'ai un problème au niveau du démarrage de mon Sony xpéria e1. Lorsque je l'allume, il met sur l'écran "Sony" suivi de "xpéria". Juste après...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jet_Riders_7

Problem galaxy1 samsung de cher orange

omeskBonjour j'ai le même erreur moi ses sur galaxi1 samsung de chez orange envoir

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Micro "bloqué" samsung galaxya7

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung Galaxy A7 via internet il y a environ 1 mois. Et j'ai remarqué d'une ,des fois, un faux contact pour la charg...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GargantuazFr

Samsung s5

 Fermé

Bonjour, je ne comprend pas mon appareil c'est mis a de demandé mon code sachant que je le déloque via mon empreinte je ne me souvient plus du mot...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Anti virus pour android gratuit en francais et sur

 Résolu

Bonjour souhaiterais installer un anti virus sur mon portable LG-610v léger efficace et en français je ne sais pas lequel choisir , merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aXeDriZze

Quelles applications vident ma batterie?

Bonjour, Je possède un Galaxy S4 mini, je pensais que la batterie d'origine était morte, elle se déchargeait anormalement vite, j'en ai racheté un...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
artemis0

Ma tablette ne fonctionne plus.

Bonjour à tous, J'ai un éNORME problème : Depuis plus d'une semaine, Dès que j'allume et déverrouille ma tablette il y plein de petits messages d'er...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AidezMoi!!

J'ai une samsungs5 je viens de réaliser que j'ai une semi

Bonjour, j'ai ma samsung qui s'allumais et met a chaque allumage" SAMSUNG S 5" ensuite android et s'alume. depuis un un soir quand je l'allume je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ben314

Deconnecter adresse gmail de samsung

Bonjour, j'ai une adresse gmail protégée par un MDP, mais sur mon samsung cette adresse n'est pas protégée, elle s'ouvre sans MDP, j'en suis trés en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marlounette

Help ! impossible de télécharger sur play store.

Salut à tous, moi c'est Charlotte, 15 ans, j'aurai besoin de votre aide, merci d'avance. Voilà, je prévoyais de télécharger un jeu assez imposant vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MusicAddictOfficial

Liste de rejets,

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les appels d'une personne sur ma liste de rejets ? Qu'il ne peuve pas me laisser de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dominic

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, J ai fait une mise à jour à ma tabette Lenovo et depuis elle ne s alume plus

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Quentin49

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Mise à jour

Bonjour, Je possède une galaxy tab 3 8 pouces, et je voudrai savoir quand est ce que l'on pourra bénéficier de la mise à jour vers lolipop voir mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lolo-breme

Probleme de photos

Bonjour, quant je transfert mes photos du telephone sur mon pc, je n'ai pas les photos direct en visuelles mais une petite montagne bleue ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Débloquer réseaux sim

Bonjour, comment débloquer le réseaux sim Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
junon

Impossible de debloquer ma tablette apres trop de tentative raté

Bonjour, Je n'arrive pas à debloquer la tablette Android de mon fils car il a fait le code trop de fois et c'est trompé on me demande mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
junon

Parametre ma famille

Bonjour, comment faire pour configurer les parametre de ma famille ,comment y parvenir g tout essayer !!!! HELP ME

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
junon

Quel carte microsd ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Space_Creep

Problème d'ouverture de mms sur galaxy s4

Bonjour, je dispose d'un galaxy S4 4G et j'ai un problème assez enouilleux, je n'arrive pas à ouvrir les mms que je reçoit ! Je suis chez Virgin Mobil...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jam

Mettre la batterie d'un samsung gt s 5230

Bonjour, Nous avons reçu en cadeau un samsung GT S 5230, mais impossible de l'ouvrir pour y mettre la batterie... c'est quoi l'astuce ? Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gaude

Abonnements instagram

Bonjour, Je ne peux plus m'abonner à des personnes sur Instagram. Je suis actuellement 27 personnes et à chaque fois que je veux suivre quelqu'un d'...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Max

Une ligne de téléphone passe en aérien au dessus de ma propriété

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Comment contester une ligne téléphonique qui vient d'être installée chez mon voisin e...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette polaroid

Réf : MID4710P112 Libellé : Polaroid Platinium 10,1" 16Go BLANC Description : Tablette tactile avec écran 10,1" - Processeur Quadri-Coeur 1.2GHz -...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
coquirose18

Tactile ne répond plus

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a déverrouiller ma tablette please aider moi Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806

Maj de l'os lollipop reportée

Bonjour J'ai téléchargé par erreur cette MAJ sur ma tablette Galaxy S4 mais je ne l'ai pas installée. Depuis elle est mise en attente. Mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
junon

Que choisir

 Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Changer la couleur des bulles d'un samsung galaxy grand prime?

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Prime il y à environs 3 semaines et moi qui aime changer à ma façon, je n'ai pas trouver da...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Manon

Débloquage

 Fermé

s'il vous plait j'ai plusieurs fois mal reproduit le schéma de vérrouillage de mon portable LG-P350 android aidez moi s'il vous plait

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Judge_DT

Ma corbeille à disparu

Ou est passée ma corbeille? Quand je veux supprimer un mail, ma tablette me dit que c'est impossible et en effet, ma corbeille à disparu. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JeVousAide

Desinstaller les apps de base sur android

Salut je voudrais desinstaller les apps de base de ma tablette s3 (sa prend trop de place pour rien) sans la rooter Configuration: iPhone / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Messages mms

 Résolu

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
galibois123

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy ace ne reçois plus les sms!!!

Bonjour, depuis quelques jours mon samsung galaxy ace ne reçois plus les sms, mais il recois les appel. Il me dis que la mémoire est saturée alors q...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
eliasawad75
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000