Les discussions

Cable pour portable samsung

 Résolu

Bonjour, Quel câble choisir pour tranférer des photos depuis un portable Samsung SGH M110, vers un ordinateur ? Merci de votre réponse, Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DEBE971

Péripherique usb non reconnu

Bonjour, j'aimerai rooter ma samsung galaxy ace2, mais lorsque je connecte le mobile au PC il passe directement en mode chargement ... je suis vra...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JACKsn

Lg-g350

Bonjour, Merci de m'envoyer la notice d'utilisation du téléphone portable LG-G350

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Mon samsung s3 mini s'éteint constamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un samsung galaxy s3 mini depuis 1 an maintenant, et depuis environ une semaine, il s'éteint constamment. Qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bouba

[galaxy core 2] problème pendant la mise à jour android !

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy core 2 en version Android 5.0. Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 54MO et j'ai accepte...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
said

Transferer des textos

Bonjour à tous comment je transfert des textos de mon Samsung note 4 dans la galerie de photos ou sur mon PC? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de configuration

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la langue de mon samsung galaxy note 1 gt-n7000.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mini samsung np -n102s

bon jour je voudrais savoir comment flasher un mini samsung NP -N102S a partire de la Bios sen fer a chauffage

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile samsung galaxy trend lite S7390. En effet lorsque j'ouvre ma boite e-mails, que je clique sur nouvel e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace non reconnu en usb

Bonjour, Je cherche à connecter mon Samsung Galaxy ACE avec le câble USB à mon nouvel ordinateur sous windows 8. Cependant malgré le mode débogage...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phares

Blocage intempestif

Bonjour, Depuis quelque temps sur androïd quand j'utilise une application sous Google, je suis bloqué par un message me disant que mon appareil est i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
athena223

Transfert de film entre pc windows 10 et motorola g3

Bonjour à tous, J'ai voulu faire un transfert de fichier (film) entre mon mobile et mon pc mais impossible d'y arriver. Le logiciel Motorola De...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kmill0808

Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kmill0808

Pokémon révolution online

Bonjour, je vais voudrais savoir comment faire j ai voulut installer le jeux sur tablette le téléchargement à parfaitement marcher mais dans le jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
louisb2a

Mon mot de passe

Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeanbern

Importer contacts iphone>galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S2, j'en suis pour l'instant très content (rien à voir avec l'iPhone que tout le monde adule tel...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bonjourbonjourbon

On me l'a volé pas plus tard qu'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, JE vous avoue que j'ai encore du mal à y croire...on m'a piqué mon phone à la Arsène LUPIN...et la police me parle de plainte...alors que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JACKsn

Facebook application java sur samsung wave 2

Bonsoir bonsoir ! ^^ Alors voilà sur mon wave 2 j'ai installé Facebook dans l'application "Jeux et autres", qui fonctionne donc avec Java. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Houda_err

Mon hawei ne marche pas

Bonjour, Mon hawei HB5I1H les touche ne marche plus parcequ'il est tombé dans l'eau et le son sans casque aussi Configuration: iPad / Safari 8....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Vinc220597

Écrire un document

Bonjour, J'ai une tablette Android Samsung TabPro. J'aimerais savoir s'il est possible de produire un document comme je fais dans mon ordinateur quan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
canelle

Tablette android reste bloquer sur android

Bonjour, Ma tablette s'allume correctement mais reste bloquer d'android et ne me montre pas le menu que puis je faire pour régler ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
RNS21

Rajouter des rubriques dans les contacts sur galaxy core

Bonjour, je voudrais rajouter des champs comme adresse, fixe.... dans les contacts et je n'y arrive pas : ils sont sur carte sim pour le moment. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
moon747

Chargement application apk à partir d'un pc

Bonjour je dispose d'un mobile Xperia Z. Je voudrai savoir comment télécharger une application (fichier apk) à l'aide d'un pc portable sans passer par...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
inducto

Problème avec les emoji dans l'application messages

Bonjour, J'ai un problème d'émoji dans l'application messages concernant mon téléphone samsung galaxy note 3 lite, c'est qu'à chaque fois que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoriser dolphin à ecrire sur la carte sd

Bonjour, Je sais qu'il est possible de telecharger directement sur la carte SD avec Dolphin, mais depuis le 4.4.2 KitKat, ce n'est plus possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai bloquer un contact

Bonjour, j'ai bloquer un de mes contact sans faire exprer Je ne c plus le debloquer j'ai un samsung galaxy grand plus svp merci des reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème : android.processen. acore c'est arrêté

Bonjour, Mon portable affiche constamment que le processus Android. Process. Acore c'est arrêté. Pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marquise21

Probleme tablette orro a950

Bonjour, j ai un probleme sur ma tablette le probleme c ke j arrive pas a faire RESET ou entre au mod recovery car j ai oublié le gmail et le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ITOKYOPEYA

Accusés de réception sms samsung galaxy ace

Bonjour, Détenteur de ce téléphone depuis quelques jours, deux questions : - y a t'il un moyen pour mettre des accusés de réception de sms ?? - ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
vero

Code de resturaton

Bonjour, bon jour j'un nokia c3 domonde code de resturaton

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
acohen612

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Je possède une tablette Samsung SM-T230 et j'ai pris des photos avec. Je voudrais les transférer sur mon PC. Comment faire ? Si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dany326

Aller à - google now

 Résolu

Bonjour, Quand je dis aller a une ville autre que paris, soit il me dit qu'il n'a pas reconnu, soit il m'écrit dans le moteur de recherche "aller à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Archeus01

Problème de protections

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon ma protection en vert tremper je n'arrive pas à retiré tou te les poussière et il me reste des bulle que faut'ils fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Gallios

Debloque nokia orange,merci beaucoup à tous

Bonjour a tous,pouvez-vous m'aidez je veux debloque mon telephone nokia RM-1 6630 Orange,le code imei c'est:357621/00/428465/1. Merci d"avance Fabien

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nadellen

Transfert photos vers tablette

J ai une tablette samsung et j aimerais transferer les photos vers une clef u s b. Merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette "logicom"

bonjour, je cherche une notice ou comment bien utiliser ma tablette "logicom 10.1 (L-ement tab 1040)

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Nokia 6303i classic sos

bonjour, merci de me faire savoir comment les bips du clavier et de même comment changer la musique d appel ou de message j ai trouvé la musique mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numéro de téléphone

 Résolu

J'aimerais bloqué un numéro de téléphone afin de ne plus recevoir des appels de ce numéro qui semble illicite il s'agit du 0428381160. Merci de m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
charlie2508

Quelle sim pour samsung galaxy s4 mini ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle type du carte sim faut-il pour un samsung galaxy s4 mini ? Merci d'avance

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
zoulou33

Configuration hotmail gmail ?

Bonjour, Je possède un Wiko Sunset 2 et je ne parviens pas à configurer mes 2 adresses courriel, j'avoue je suis un peu perdue. Merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cétéa

Sos pour appeler en espagne d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comment appelée d'un portable vers un fixe espagnole j'ai fait le 0034 le +34 mais ca ne fonctionne pas merci Configuration: iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Mon samsung s6 n'as pas lalangue francaise comment faire

Bonjour, comment pour installer le Français dans mon galaxy S6 edge Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
codidou54

Restauration sauvegarde cccleaner.

Bonsoir à tous. Après avoir installé CCleaner, j'ai voulu faire un nettoyage de mon téléphone Samsung Galaxy S6. Après l'action, j'ai réaliser qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Modifier langue sur samsung gt 3410

Bonjour, Téléphone samsung GT 3410, maintenant en langue étrangère, (néerlandais) alors qu'il était à l'origine en français, De ce fait ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Code d'activation de mon htc 8s

 Résolu

Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Instalation de la mise a jour

Bonjour:j'ai téléchargé la mise à jour de mon HTC one m8 mais en installant on me dit que le fichier est non supporté comment je veux faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mahamatbatrane

Mon wiko lenny est tombé à l'eau

Bonjour,mon wiko lenny est malencontreusement tombé à l'eau. Je n'ai pas attendu, je l'ai aussitôt pris , l'ai ouvert enlevé la batterie , la carte SI...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Helen

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe merci de bien vouloir m'aidé. J'ai une tablette de marque SAMSUNG. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ley

Samsung galaxy core prime

Bonjour je voudrais savoir si mon Samsung Galaxy core prime SM-G361F une coque en silicone pour Samsung Galaxy s3 rentre dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon téléphone

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000