Mise à jour de son samsung galaxy s4
Lynchrakotoarimino
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt à tous je viens de m'acheter un Samsung galaxy s4 gt i905 version 4.4.2 et quand j'essaye de le mettre à jour en allant dans paramètre/ à propos de l'appareil/ mise à jour/ il est écrit que votre appareil à était modifié les mise à jour ne sont plus disponible. Alors je voudrais vous demander est ce qu'il a une solution à ce problème? Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour de son samsung galaxy s4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
7 réponses
Lynchrakotoarimino
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, mais est ce qu'il a une solution à cela?
En résumé peux tu me dire ce que tu vois dans paramètres, à-propos du téléphone ?? Mais ne me dit pas de choses trop personnelles.
salut
tu peut suivre ce tuto pour mettre à jour choisi la version lilopop 5.0.1
tu peut suivre ce tuto pour mettre à jour choisi la version lilopop 5.0.1
voici le lien et excuse moi le vilain mais il n'apparaissait pas.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-stock-lollipop-i9505xxuhob7-xef-android-5-0-1.118183/
https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-stock-lollipop-i9505xxuhob7-xef-android-5-0-1.118183/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux chercher sur sammobile.com.
Prend selon le modèle de ton téléphone et dès que tu as le fichier dis moi au courant. . .
bon courage
Prend selon le modèle de ton téléphone et dès que tu as le fichier dis moi au courant. . .
bon courage
re,
tu t'y inscrit, tu vas sur leur forum, tu cherches le modèle exact de ton mobile (pour que je t'aime plus il faudrait que je sache le modèle aussi, exemple mon modèle de tablette galaxy tab 2 en 7 pouces est P3110)
Dès que tu as ça tu me le dis et je t'explique.
Tu sauras ça dans tes paramètres ou tu la boîte en carton ou était ton téléphone à l'achat.
à plus ;-)
--
tu t'y inscrit, tu vas sur leur forum, tu cherches le modèle exact de ton mobile (pour que je t'aime plus il faudrait que je sache le modèle aussi, exemple mon modèle de tablette galaxy tab 2 en 7 pouces est P3110)
Dès que tu as ça tu me le dis et je t'explique.
Tu sauras ça dans tes paramètres ou tu la boîte en carton ou était ton téléphone à l'achat.
à plus ;-)
--